Moi aussi je me suis inscrit uniquement pour participer à cette jolie discussion et apporter mon témoignage.
Il y a un an je ne savais pas ce qu'était une femme fontaine et puis j'ai entendu à la radio une émission sur ce sujet. Je dois avouer que ça m'a beaucoup intrigué. Et puis il y a 6 mois j'ai fais la connaissance d'une belle femme qui au moment de nos premiers rapports m'a prévenu, trés génée, qu'elle "mouillait" beaucoup. J'ai immédiatement fait la relation avec cette émission et je l'ai mise à l'aise en la rassurant. Elle en était trés angoissée. En fait sa fontaine ne coule que rarement, et plus ou moins selon l'intensité de ses orgasmes. Chaque fois que nous faisons l'amour, mon grand plaisir et défi, c'est de "déclencher" cette particularité, et le plus intensément possible. C'est pour moi un plaisir immense de voir que ma bien aimée connait des orgasmes plus importants les uns que les autres. Le cunni est la meilleure façon d'y arriver et j'adore cette fontaine qui coule à flots, je n'ai aucune honte à le dire. De plus ce liquide n'a aucun gout ni odeur, alors...à chaque fois, c'est le nirvana.
Tout cela est la résultante d'une grande complicité, de respect mutuel, de tolérance et de beaucoup d'amour.
Avec le temps et l'expérience, je crois que c'est une chance pour une femme que d'être fontaine, même si ce terme n'est pas poétique. Je crois que peu d'hommes me contrediront.
Alors vive l'Amour et tant pis pour les draps !
Redl :D