MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

41 ans ???? 553
+ 1 je me suis enfin lancer!!! ;)
bon alors comme d'hab, j'ai un souci, mon mp veut pas partir!

comment je fais?

Anne, au secourrrrrrrrrrs! :lol:
60 ans 91 25732
No panic, la boite à mp de Anne doit tout bêtement être saturée !

Réessaye demain, ça marchera sûrement mieux. Sinon, Anne passe régulièrement par ce topic pour le mettre à jour, elle verra ton message ! ;)
35 ans Belgique 763
bonjour,

A la ronde n°2 je n'ai jamais recu mon cadeau, donc pour ne aps rester sur une mauvaise expérience je me réinscrit. Je dois envoyer un mp a Anne alors?
T
44 ans noisy le grand 1060
Tiens, j'ai une question?

La ronde des cadeaux, c'est une ronde ou c'est des binomes?
Je veux dire, prenons 3 personnes que nous appellerons A, B et C.
C'est dans les genre A envoie un cadeau à C; C envoie une cadeau à B et B envoie un cadeau à A?
ou c'est la personne à qui on envoie un cadeau qui nous envoie le notre ?

Je penche pour la premiere solution qui représente simplement un problème de couplage, alors que la seconde exclue les nombres impairs.

Me trompé-je ?
39 ans rouen 76 1559
je crois que c'est un tirage au sort...

a reconfirmer!!

(j'ai hate de savoir à qui je dois faire un cadeau!!!) :multi:
T
edwige76 a écrit:
je crois que c'est un tirage au sort...

a reconfirmer!!

(j'ai hate de savoir à qui je dois faire un cadeau!!!) :multi:

Ca n'empeche ni l'un ni l'autre des systemes, le tirage au sort!

Moi aussi j'ai hâte!!!
25680
je-suis-comme-je-suis a écrit:
bon alors comme d'hab, j'ai un souci, mon mp veut pas partir!

comment je fais?

Anne, au secourrrrrrrrrrs! :lol:

Mp bien reçu ;)
25680
charmed a écrit:
vivement la liste des inscrits et le tirage au sort!

Tu peux voir la liste des inscrits dans le premier message de cette discussion ;)
25680
taniouchka a écrit:
Tiens, j'ai une question?

La ronde des cadeaux, c'est une ronde ou c'est des binomes?
Je veux dire, prenons 3 personnes que nous appellerons A, B et C.
C'est dans les genre A envoie un cadeau à C; C envoie une cadeau à B et B envoie un cadeau à A?
ou c'est la personne à qui on envoie un cadeau qui nous envoie le notre ?

Je penche pour la premiere solution qui représente simplement un problème de couplage, alors que la seconde exclue les nombres impairs.

Me trompé-je ?

C'est un tirage au sort ;)
Par exemple : A envoie un cadeau à B et reçoit un cadeau de C .... etc

Seul les pays d'origine et les préférences d'envoies sont prises en compte lors du tirage au sort ;)

Donc avec la ronde tu peux découvrir 2 personnes de VLR :)
T
ok cool!!
(Je persiste dans le fait que le tirage au sort permet les deux systèmes! Le tirage au sort n'est qu'un moyen, pas un système)

Autre question alors! Dans ce cas, on sait à qui on envoie mais sait-on de qui on reçoit (avant de recevoir le cadeau je veux dire). Est-ce présent dans le mp que l'on reçoit?
25680
114 inscrits :Fade-color
Clôture de la liste le 29/11/06

Les français sont les plus nombreux cette année, suivis des belges, des espagnols, les suisses et québécois sont à égalité pour le moment.

Si vous n'êtes pas encore inscrit dépêchez vous ;)

J-3 avant le tirage au sort
51 ans 76 10598
Citation:
Autre question alors! Dans ce cas, on sait à qui on envoie mais sait-on de qui on reçoit (avant de recevoir le cadeau je veux dire). Est-ce présent dans le mp que l'on reçoit?

Non, tu ne sais pas de qui te reçoit et d'ailleurs, cette personne peut avoir envie de faire durer le mystère et ne pas révéler son identité en envoyant son cadeau mais simplement donner des indices. A toi de retrouver ton père-noël. ;)
51 ans 76 10598
Citation:
Non, tu ne sais pas de qui te reçoit et d'ailleurs

en français, ça donne: tu ne sais pas qui t'envoie un cadeau...... ;)
25680
chloeecamille a écrit:
Citation:

Non, tu ne sais pas de qui te reçoit et d'ailleurs, cette personne peut avoir envie de faire durer le mystère et ne pas révéler son identité en envoyant son cadeau mais simplement donner des indices. A toi de retrouver ton père-noël. ;)

La liste complète sera mise en ligne le 26 décembre pour savoir qui a envoyé quoi à qui etc, et on fera le point au fur et à mesure dans un nouveau topic pour savoir qui a reçu son cadeau ;) et quoi comme cadeau :bday:
B I U