MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

25680
115 inscrits :D
Clôture de la liste le 29/11/06 à 23h59.

Attention il reste moins de 36h aux retardataires pour rejoindre  
la ronde des cadeaux !

Dépêchez vous et venez fêter noël avec Vivelesrondes :D
P
40 ans Nice 21965
wouais c'est demain suis impatiente
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oué c est la fete demain chic!!!! j ai hate d avoir a enqueter sur la personne a qui envoyer mon cadeau!!!
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
moi aussi :D
mais je me pose une question je suis jeune sur le site et je me demande comment enquêter sur quelqu'un, comment retrouver les messages pour se faire une idée :?
Si c'est quelqu'un qui participe beaucoup ça, mais si c'est quelq'un qui n'a presque rien écrit #-o
Chocomarmotte a écrit:
mais je me pose une question je suis jeune sur le site et je me demande comment enquêter sur quelqu'un, comment retrouver les messages pour se faire une idée :?
Si c'est quelqu'un qui participe beaucoup ça, mais si c'est quelq'un qui n'a presque rien écrit #-o

bah pour trouver les messages de quelqu un c est simple il faut aller dans son profil et cliquer sur "trouver les messages de "pseudo"
ainsi tu pourras te renseigner sur les gouts de la personne en question
et si par malchance elle na pas beaucoup posté ben...je sais pas lol faut essayer de trouver qqch de neutre je pense ;)
merci :D
je me sens un peu bête sur le coup :lol:
Chocomarmotte a écrit:
merci :D
je me sens un peu bête sur le coup :lol:

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!! ;)

t inquiete!!! on est tous passé par là!
40 ans 25 768
Chocomarmotte a écrit:

En plus de lire les messages qu'elle a déjà poster tu peux aller faire un tour sur son blog si elle en a un on est quand même pas mal à avoir un lien dans notre profil je trouve. ça peut t'apprendre pas mal de petite choses ^^
nan nan la marmotte elle MANGE le chocolat :D
43 ans Londres, UK 1282
Oufff MP envoyé, juste à temps !
40 ans Rodez 312
mp envoyé !

je serais peut être la dernière.

:lol:
25680
athanyaw a écrit:
wouais c'est demain suis impatiente

Clotûre demain soir, les mp seront envoyés le 1er decembre ;)

Ben oui il faut le temps de faire le tirage au sort et d'envoyer les mp à tout le monde.

Encore 27h pour s'inscrire ensuite il faudra attendre 1 an ;)
40 ans Rodez 312
As-tu eu mon mp anne ? :lol:
25680
ptite_coccinelle a écrit:
As-tu eu mon mp anne ? :lol:

La liste sera mise à jour ce soir, quand j'enregistre une personne j'envoi aussi un mp de confirmation.

Là je peux te dire que je l'ai vu mais que je n'ai pas encore pu l'ouvrir, et sinon tu peux vérifier dans ta boite d'envoi et tu sauras quand il sera ouvert car le message passera dans les messages envoyés ;)
40 ans Rodez 312
Ok ! Merci et désolé de t'avoir dérangée avec ce message, je suis toujours trop impatiente !

Merci :oops:
B I U