MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

25680
116 inscrits :D

Dépêchez vous il reste moins de 12 heures pour rejoindre la ronde des cadeaux. :bday:

Est-ce que vos contacts ce  
sont inscrits ?
Regardez dans la liste et si ce n'est pas le cas, donner leur le lien ;)

:!: Attention, vérifiez bien que vous avez reçu une confirmation de votre inscription par mp
41 ans ???? 553
Ganadja a écrit:
Chocomarmotte a écrit:
moi aussi :D
mais je me pose une question je suis jeune sur le site et je me demande comment enquêter sur quelqu'un, comment retrouver les messages pour se faire une idée :?
Si c'est quelqu'un qui participe beaucoup ça, mais si c'est quelq'un qui n'a presque rien écrit #-o

En plus de lire les messages qu'elle a déjà poster tu peux aller faire un tour sur son blog si elle en a un on est quand même pas mal à avoir un lien dans notre profil je trouve. ça peut t'apprendre pas mal de petite choses ^^

Si c'est une femme qui attend un enfant, on peut ce permetre d'envoyé un cadeau pour le future bebe et non pour elle? :-k
(question bete, je sais, mais déja pour la famille c'est pas simple, alors pour des personnes que l'on ne connais pas spécialement... :? )
3712
Le/a premier/e qui m'envoie du slim fast je le boude à vie hein !!! :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Mouhahahah Carolyne, moi c'est la gaine Damart que je prendrai mal !!!!

:lol: :lol:
:arrow:
46 ans ici et ailleurs 4571
ha ben tout produit de regime je pense que tout le monde le prendrait mal de quoi qu'offrit un beau slip kangourou et un marcel à un homme? (bon desolée je sors)
41 ans Kenmare 5649
Guana55 a écrit:
bonjour,

A la ronde n°2 je n'ai jamais recu mon cadeau, donc pour ne aps rester sur une mauvaise expérience je me réinscrit. Je dois envoyer un mp a Anne alors?

tu n'as jamais rien recu? pas tres sympa, il y en a qui ne respecte pas l'esprit de noel! :evil:
35 ans Belgique 763
charmed a écrit:
Guana55 a écrit:
bonjour,

A la ronde n°2 je n'ai jamais recu mon cadeau, donc pour ne aps rester sur une mauvaise expérience je me réinscrit. Je dois envoyer un mp a Anne alors?

tu n'as jamais rien recu? pas tres sympa, il y en a qui ne respecte pas l'esprit de noel! :evil:

Oui, Narima qui organisait la ronde a énvoyé plusieurs mp et toujours la personne concernée reportée l'envoi à plus tard et ne l'a jamais envoyée. C'est sur que pour faire ca, vaut mieux pas s'inscrire.
P
40 ans Nice 21965
c'est clair que c'est pas sympa ce genre de chose
25680
118 inscrits :D

Il ne reste plus qu'à attendre la fin du tirage au sort que l'on annoncera ici, et ensuite chacun d'entre vous recevra un mp avec les coordonnées de la personne à qui vous allez faire votre cadeau.

A très bientôt pour la suite des événements :)
1409
on peut encore s inscrire ou pas

:cry:
5030
J'ai hate de connaitre la personne à qui je vais envoyer mon paquet!

J'ai déja pleins d'idées, j'ai vu pleins de choses :lol: :lol:
reste plus qu'à savoir si ca pourra coller avec le membre désigné!
40 ans La Madeleine 4511
djebee a écrit:
on peut encore s inscrire ou pas

:cry:

Je crois que c'est loupé pour cette année.
39 ans rouen 76 1559
comme toi, Audreyyyy, j'ai hate de savoir...
vivement qu'on recoive nos mp... :multi:

comment ça, en ce moment, je réagis comme une gamine à la période de noel??? ;)
P
40 ans Nice 21965
edwige76 a écrit:
comme toi, Audreyyyy, j'ai hate de savoir...
vivement qu'on recoive nos mp... :multi:

ca me rassure suis pas la seule a ne pas l'avoir encore recu
25680
Le tirage au sort vient d'être effectué :)
Les 118 mp seront envoyés durant le WE ;)
B I U