MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

41 ans Kenmare 5649
MP recu!!! merci Anne!!

pour les photos, on les prends ais on les mets dans quelles rubrique, à quelle date, et doit on nommer son ( sa) destinataire?
V
106 ans 5489
MP reçu moi aussi ! Y'a plus qu'à...... laisser germer les idées dans ma caboche :lol: Je plains celui ou celle qui recevra mon cadeau :lol: :lol:
35 ans Belgique 763
Voilà MP recu, reste plus qu'à avoir une idée maintenant.
En tout cas merci Anne pour le travail que tu as fourni
39 ans yveline (78) 1776
MP recu :lol:
bon j'connais pas la personne mais j'ai déjà une superbe idée cadeau :teddy:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon mp reçu hier... maintenant je vais aller lire les posts de cette personne... mais je sais que je l'ai déjà croisé sur certains sujets des forums :P

Euh sinon oui si on envoie en collissimo c'est facile de retrouver le père noel ...
42 ans Rhône-Alpes 872
MP reçuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

J'adouuuuureeuuuu Nouel !!

;) ;)
40 ans 25 768
Moi aussi j'ai reçu le mp hier soir merci anne !
J'ai déjà commencé à regarder les sujets et j'ai quelques petites idées de cadeau ! ^^
56 ans à la montagne 706
mp bien reçu. Peut on au moins ajouter une carte avec notre cadeeau,sans la signer bien sur??...............en tout cas j'ai déjà fait un p'tit tour dans le profil de la personne mais j'ai déjà prévu mon cadeau...............merci Anne. ;)
25680
Vous avez tous reçu vos mp :)
Si ce n'est pas le cas ou si vous perdez votre mp contactez moi !
Citation:
Le tirage au sort a eu lieu le 1 décembre et vous avez reçu par mp le pseudo et l'adresse de la personne à qui vous envoyez votre cadeau. :-k
Pour l'envoi des cadeaux, prenez une photo et passer à la poste avant le 15 décembrepour que celui arrive à temps pour Noël (la poste prend parfois du retard à cet époque de l'année).
Indiquez quelque part en gros sur le colis le mot VLR.

Quelques jours avant noël un nouveau topic sera créer pour indiquer qui a offert quoi à qui et suivre l'arrivé des cadeaux ;)

Le 25 ouvrez votre cadeau :bday:
Postez la photo de votre cadeau dans l'album de La ronde des cadeaux

Le 29 décembre au plus tard revenez mettre un mot sur le forum pour dire ce que vous pensez de votre cadeau et savoir ce que l'on pense du votre ;)

La liste de qui a offert quoi à qui sera mise en ligne au alentour du 30 décembre.

:arrow: Vous êtes très nombreux à m'avoir remercier aussi bien sur ce topic que par mp :oops: Et c'est vraiment très gentil :)
Alors je voulais apporter une précision, même si c'est mon pseudo que vous avez vu sur ce topic, et dans les mp, sachez que sans une équipe qui avance la main dans la main on aurait pas pu faire tout ça, donc tous ces merci c'est à toute l'équipe qu'ils sont destinés ;)

Alors merci à Herlyd qui a relancé l'idée, merci à toute l'équipe qui fait tourner le forum jour après jour, merci à tous ceux qui aident les modos au quotidien, merci à vous tous qui avez eu envie de tenter l'aventure de noël, merci à tous ceux qui mettent leur énergie positive dans Vivelesrondes :D

Voilà quelques réponses à vos dernières questions :

charmed a écrit:
pour les photos, on les prends ais on les mets dans quelles rubrique, à quelle date, et doit on nommer son ( sa) destinataire?

:arrow: Pour les photos vous pouvez les mettre dans l'album de La ronde des cadeaux de Noël.
Les photos ne seront pas approuvés avant le 29 pour les cadeaux envoyés, et immédiate pour ceux qui précisent qu'il s'agit du cadeau reçu :)

elfeline a écrit:
Euh sinon oui si on envoie en collissimo c'est facile de retrouver le père noël ...

:arrow: Vue la fiabilité de la poste, préféré le colissimo pour les envoies en France pour être sure que la cadeau arrive.
Surtout à Noël où la poste est débordé !

Les pseudos sont parfois fort différent des noms, alors même si on veut garder le mystère quelques jours cela reste possible en colissimo ;)

kiwilea a écrit:
Comme c'est la première fois que je participe, est ce qu'il y a un moyen de savoir qui nous offre un cadeau ? A part si la personne nous contacte !

Est ce que cela vaut mieux faire la surprise à la personne a qui on doit faire le cadeau ou mieux le dire ?

Je sais bien que ce sont des questions id...... mais je me renseigne.

:arrow: Ton père Noël à la choix de se révéler en t'indiquant son pseudo ou non.
Aux alentours du 30 décembre la liste de qui a offert quoi à qui sera mise en ligne et si tu n'as pas trouver tu pourras alors le savoir :)

Faire la surprise ou non, c'est toi qui choisi de l'indiquer ou non dans le colis, mais il ne faut rien dire avant que le colis soit ouvert ;)

Et rassures toi tu n'es pas la seule à te poser la question, alors faut pas hésiter à demander.

tpaf a écrit:
Ca y est je sais à qui je vais faire mon cadeau.... :multi: Il ne me reste plus qu'à savoir ce qu'aime cette personne :-k...Je vais donc partir à la recherche de ses posts et voir ses centres d'interets... 8) .. Après il ne reste qu'à esperer de tomber sur des bavards ou des bavardes car sinon ce n'est pas evident!!! :lol:

:arrow: Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche pour trouver les messages poster par "pseudo" dans le forum de ton choix (faire connaissance par exemple).
Les blogs vlr peuvent aussi être de bons indicateurs dans votre recherche :P
mp reçu ce matin est déjà à la recherche du kdo
Peut être une question i... mais c'est koiun vlrondien?????
P
40 ans Nice 21965
les gens qui sont sur vlr!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, MP reçu, merci à tous ceux qui se sont investis !

:arrow: Petite question néanmoins : je n'ai pas le pseudo VLR de la personne, pour trouver des indices sur ses goûts, ça va pas être évident... :?

Que faire ? :-k
25680
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bon, MP reçu, merci à tous ceux qui se sont investis !

:arrow: Petite question néanmoins : je n'ai pas le pseudo VLR de la personne, pour trouver des indices sur ses goûts, ça va pas être évident... :?

Que faire ? :-k

Si si tu l'as bien eu.
Dans le mp il y le N° d'inscription à la ronde puis le pseudo, puis l'adresse.

Je t'envoie le lien du profil de la personne par mp ;)

D'ailleurs avec dans le premier message de ce topic, on peut retrouver la liste des participants par ordre d'inscription (et donc N°) avec un lien evrs leur profil.

Si jamais il vous manque une info importante tel que pseudo, code postal, nom ... etc surtout n'attendez pas pour me contacter :)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:oops: :oops: :oops:

Note pour 2007 : penser à apprendre à lire... :lol:
B I U