MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

58 ans Est de la France 1422
Merci donc à toute l'équipe qui a mis en place cette super idée :)

MP reçu aussi, je viens de lire les posts de ma nominée 8) et  
j'ai déjà des idées ! Cooooll !!! ;)
60 ans 91 25732
Ben moi pour les idées c'est pas facile parce que je suis tombée sur une personne qui ne dit rien d'elle du tout ! :lol:

Alors soit je sors la boule de cristal (mais je suis pas pro là-dessus), soit je fais comme je le sens...

De toutes façons c'est l'intention qui compte, non ? ;)

Mais bon, si tous les inscrits pouvaient au moins remplir leur profil complètement, ou poster quelque part pour en dire un peu plus, ça serait sympa ! ;)
40 ans Rodez 312
Patty a écrit:
Ben moi pour les idées c'est pas facile parce que je suis tombée sur une personne qui ne dit rien d'elle du tout ! :lol:

Alors soit je sors la boule de cristal (mais je suis pas pro là-dessus), soit je fais comme je le sens...

+1 !!!

en même temps je dis ça, mais je n'ai pas rempli mon profil non plus, donc je le ferais ce soir !!! :lol:

Les gens inscrits, essayez de poster avant le 15 dans des posts qui parlent de vos gouts !!
3712
Patty a écrit:

Mais bon, si tous les inscrits pouvaient au moins remplir leur profil complètement, ou poster quelque part pour en dire un peu plus, ça serait sympa ! ;)

+1 ..

Nan parce que autant moi j'ai tendance à un peu trop la raconter ma vie :oops: :lol:
D'autre sont tout le contraire ;)

Y'a plein de petits test/questionnaires dans la rubrique "pour faire connaissance" ... Donc si les inscrits pouvaient y répondre au moins pour nous mettre sur la piste...

ON SERAIT BIEN CONTENT ;)
51 ans 76 10598
Patty a écrit:

+1

J'ai donc choisi l'option: je fais comme je le sens...............et faudra pas venir raler après, nan mais! :P :lol:
25680
Le cadeau ça peut aussi être un moyen de vous découvrir pour la personnes qui va le recevoir ;)

De toute façon on ne court pas après le cadeau parfait, mais juste un petit truc sympa à partager :)
P
40 ans Nice 21965
vi c'est vrai que quand la personne parle peu d'elle c'est pas pratique (ouf j'ai eu de la chance) mais quand on a des doutes faut pas hesité à poser des questions assez ouvertes sur les gouts des personnes sur le forum comme ca si la personne repond bah tant mieux mais elle ne saurait pas forcement que c'est elle et si elle repond pas, bah ca peut aider ceux qui en auraient besoin (à votre avis pourquoi une question sur les bougies parfumées ;) )
50 ans Rouen 3807
Anne a écrit:
Le cadeau ça peut aussi être un moyen de vous découvrir pour la personne qui va le recevoir ;)

C'est bien ce que je me suis dit... :twisted: :lol: :lol:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
si ca peut aider mon pere-noel, j'ai répondu à quelques posts ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
Euuuhh moi aussi je fait partie des mère-nouel un peu dans le "kk"... pas évident quand la personne à pas beaucoup de message à son actif...

Allez on vas dire que c'est ça qui fait la Surrrrpraïïïzeeeeeeee !

;) ;) ;) ;)

:sifl: (Petit VLrien-VLrienne si tu me lis... post ! post ! pour que je te connaisse un peu plus !) 8-[ euhhhhhhhhh j'ai dit quelque chose moaa ? :sifl: 8-[
E
103 ans Occitanie 3854
lol j'ai la chance d'être tombée sur qq'un dont j'ai déjà croisé les posts... et dont du coup je connais au moins une de ses passions... et qui a un blog en plus :lol:

Par contre mainteannt je me suis mis en tête une idée précise de ce que je veux ... je sais que ça existe mais je le trouve pas ça m'énerve :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, rien qu'en lisant le pseudo de la personne, je savais quel type de cadeau il me fallait trouver !!
Et je m'y attèle durement. Je cherche, je farfouille, je déniche ...
Que cette personne sache que je me creuse vraiment la tête pour lui trouver quelque chose qui lui plaise :D
41 ans Menton 848
Arf, j'ai raté l'inscription ... s'il vous reste qqn sans cadeau, j'veux bien participer :D BiSou!
45 ans Lille 4855
Je vois que je ne suis pas la seule à court d'idée cadeaux :?

Pas facile facile sans vraiment connaître ses goûts.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi non plus pas trop d idée.... :roll:
meme apres relecture de ses nombreux posts...
je crois que ca va etre du hasard!!!
mais enfin je vais encore me creser la tete quelques temps
B I U