MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

P
40 ans Nice 21965
oula moi j'ai eu une effusion d'idée et j'ai deja tout trouvé et dans le genre cadeau personnalisé on peux pas faire mieux (j'espere que ca va plaire...)
41 ans nancy 704
Je pense que quelque soit le cadeau choisi il plaira mais c'est vrai que l'on veut trouver LE cadeau idéal
Moi je vais aller farfounier sur le marché de noel histoire de trouver le petit truc qui fera mouche :D
41 ans nancy 704
D'ailleurs j'hesites un peu je ferais bien quelque chose de special avec mes petites mains mais je ne sais pas si la personne aime ce que je fais ou non.
Ca m'embeterais de finir accrocher dans les toilettes :D
42 ans evry 91 1500
bon ben jai pas dinfo non plus sur la personne a qui j'offre un kdo tant pis je ferais a mon idée je songe a un truc fait main je verrais ca ce W-E selon mon inspiration de toute facon un kdo offert avec plein de bonnes intention plait tjs :D
pi meme si je lai deja dit en mp je redit bravo a anne et a tous les modos pour leur boulot ;)
41 ans ???? 553
Patty a écrit:
Ben moi pour les idées c'est pas facile parce que je suis tombée sur une personne qui ne dit rien d'elle du tout ! :lol:

Alors soit je sors la boule de cristal (mais je suis pas pro là-dessus), soit je fais comme je le sens...

De toutes façons c'est l'intention qui compte, non ? ;)

+1, je ne sais pas comment je vais m'en sortir!!! En plus je ne suis pas spécialement manuelle... :? Bon, on verra bien! ;)
43 ans Londres, UK 1282
Beuh, je viens de lire vos posts, et je suis allée voir mon profil... mouahaha c'était le désert, j'ai essayé de "meubler"... :D

Et que la personne à qui mon cadeau est destiné se rassure: j'ai qu'une moitié du cadeau, mais pour le reste, vu l'orientation "générale" de ses posts, je vais pas avoir trop de mal à cibler... :lol:
44 ans Ici et là-bas 3402
Pffiou, je pensais qu ece serait aussi dur, j'aimerais vraiment faire plaisir à la personne à qui je dois faire un cadeau mais bon, j'ai du mal à la cerner... J'espère qu'elle aimera quand même....
62 ans Québec, Canada 1664
A vous lire je panique tout à coup.

Je croyais qu'il fallait faire un petit cadeau de nos blanches mains ...

Alora ... c'est ce que j'ai fais :D
25680
PouletteBBQ a écrit:
A vous lire je panique tout à coup.

Je croyais qu'il fallait faire un petit cadeau de nos blanches mains ...

Alora ... c'est ce que j'ai fais :D

Rassures toi certains font un cadeau maison, d'autres aiment jouer les detective, d'autres encore vont faire partager leurs goûts ... etc

A chacun sa méthode, perso je tente de trouver un truc sympa, l'année dernière j'ai fabriqué le cadeau de mes mains, mais cette année je vais l'acheter sur internet dans le pays de la personne nominée pour respecter le principe du 5€ et pas me ruiner en frais de port à côté non plus.

Les cadeaux fait mains c'est super quand on peut car cela veut dire que quelqu'un a passer du temps à construire un cadeau pour nous :D

Les enquêtes je pense que c'est surtout pour eviter d'offrir un truc rose bonbon à quelques qui a horreur du rose par exemple :lol:

L'important c'est l'envie de faire plaisir ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
j'ai essayé de faire les detectives perso... mais j'ai vu l'orientation de la personne et c'est lol un peu dur de taper dans ses gouts ^^ alors je vais me debrouiller...
40 ans 25 768
Au début je n'avais pas tellement d'idée donc j'ai fouiné dans tous les post de la personne en question et je commence déjà à la connaitre un peu plus maintenant je vais aller dans la magasins cette aprem j'espère que je trouverais.
C'est vrai que lorsque la personne a un blog ça peux aider moi j'ai pas cette chance hélas heureusement que la personne est méga-active sur vlr ! ^^
P
40 ans Nice 21965
ah vi petite precision, j'aimerais bien que popa ou moman nouyel reste secrete j'aime bien les secrets à decouvrir :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ou! grace au post de Bouquet de Violette, jai enfin eu l inspiration!!!
merci miss bouquet de violette! ;)
40 ans Rodez 312
Oubli réparé, profil rempli !

Je compte réalisé le cadeau de mes petites mimines. Je ferais une chose que je sais bien faire et que je trouve très belle mais reste à savoir si ça plaira ... :oops:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
siamsa a écrit:
ou! grace au post de Bouquet de Violette, jai enfin eu l inspiration!!!
merci miss bouquet de violette! ;)

Moi j'ai eu confirmation que mon cadeau colle avec ses gouts !!!
c cool !!!

Par contre c'est pareil....je ne veux pas savoir de suite qui est mon papa/ma maman noyel !!!
et de mon coté, je mettrais un petit indice dans le colis que je vais envoyer !!!
B I U