MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

60 ans 91 25732
PouletteBBQ a écrit:
A vous lire je panique tout à coup.
Je croyais qu'il fallait faire un petit cadeau de nos blanches mains ...
Alora ... c'est ce que j'ai fais  
:D

Au départ, c'est ce qu'on a dit, donc tu es tout à fait dans le ton, au contraire !

Mais personnellement, ça ne sera pas un cadeau fait de mes blanches mains, parce que je ne suis pas douée du tout avec mes mimines ! :lol: Pas envie que mon petit soulier se dise "bon sang c'est quoi ce truc ? Un presse papier ? Un accroche torchons ? Un lapin ? Patty faut qu'elle arrête le cannabis... " :lol:

Alors ça sera un cadeau acheté en espérant que ça plaira ! :D
51 ans 76 10598
PouletteBBQ a écrit:
A vous lire je panique tout à coup.

Je croyais qu'il fallait faire un petit cadeau de nos blanches mains ...

Alora ... c'est ce que j'ai fais :D

Faut pas paniquer: moi aussi, je vais me servir de mes blanches mimines ( appelées aussi deux maisn gauches suivant le jour) pour faire mon cadeau.

Au contraire, si le pére-noël en a envie et la possibilité, je trouve ça super de fabriquer quelquechose. ;)
P
40 ans Nice 21965
pour ma part, on va dire que j'ai participé à l'elaboration : j'ai "trouvé" des choses que j'ai modifié pour que ca soit plus personnalisé et ca va etre un ensemble de plein de petites choses mais chut faut pas que j'en dise trop j'ai envie de rester secrete (ce qui va pas etre facile...)
60 ans 91 25732
Ayé j'ai trouvé un cadeau ! :D Je n'ai pas tellement plus d'infos qu'avant mais bon, j'ai essayé de trouver quelque chose de suffisamment classique pour plaire à tout le monde et de suffisamment original pour que tout le monde n'ait pas le même !

Et puis c'est l'intention qui compte à ce qu'il parait ! Et je vous jure qu'il y a eu de l'intention, parce que j'ai cherché un moment ! :lol: :D
K
52 ans 01 398
Dans quelle rubrique faut il laisser des indices pour ma mère ou mon père Noël ?
60 ans 91 25732
kiwilea a écrit:
Dans quelle rubrique faut il laisser des indices pour ma mère ou mon père Noël ?

C'est ICI que ça se passe ! ;)
K
52 ans 01 398
Merci beaucoup Patty ! t'es formidable ;)

Je vais laisser mes indices :lol:
41 ans Kenmare 5649
perso j'ai preferé trouver un truc mimi que de faire un arté style collier de nouille ( suis pas douée pour certaines choses!!!) donc on verra si mon tit cadeau plaira!
C
43 ans 94500 65
COMMENT FAIR POUR S'INSCRIRE SI IL EST PAS TROP TARD ?????

MERCIIII
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
siamsa a écrit:
ou! grace au post de Bouquet de Violette, jai enfin eu l inspiration!!!
merci miss bouquet de violette! ;)

Pour une fois que j'ai une idée pas trop pourrie... :lol:

J'ai fait simple mais j'ai pensé comme Anne pour les couleurs...Dommage de passer du temps à faire un joli truc jaune si la personne déteste le jaune....

Après ce ne sont que quelques indices, qui laissent à mon avis place tout de même à l'imagination ! ;)
25680
Bouquet_de_Violettes a écrit:
siamsa a écrit:
ou! grace au post de Bouquet de Violette, jai enfin eu l inspiration!!!
merci miss bouquet de violette! ;)

Pour une fois que j'ai une idée pas trop pourrie... :lol:

J'ai fait simple mais j'ai pensé comme Anne pour les couleurs...Dommage de passer du temps à faire un joli truc jaune si la personne déteste le jaune....

Après ce ne sont que quelques indices, qui laissent à mon avis place tout de même à l'imagination ! ;)

Déteste c'est un grand mot :lol:
Si on m'offrait un soleil jaune j'adorerais ;) c'est juste que ça ne me va vraiment pas !

Ce qui peut surtout être utile c'est de pas envoyer une araignée à une arachnophobe #-o
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Anne a écrit:

Ce qui peut surtout être utile c'est de pas envoyer une araignée à une arachnophobe #-o

Euh ca c'est clair....euh Mamam/Papa Noel....je suis arachnophobe !!!!! meme insectophobe (je sais pas si c'est francais mais vous comprenais !!!)
P
40 ans Nice 21965
je pense pas que quelqu'un t'enverrait des araignées pour Noel :lol:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
on sait jamais....mon filleul s'est acheté un scorpion veritable sous resine....ca m'a fait froid dans le dos quand je l'ai vu !!!

mais bon...c'etait pour rire
(desolé je suis au boulot et j'ai besoin de rire !!!)
25680
clarysse6 a écrit:
COMMENT FAIR POUR S'INSCRIRE SI IL EST PAS TROP TARD ?????

MERCIIII

Désolé Clarysse, l'inscription est clôturée.
La bonne nouvelle c'est qu'il te reste un an pour remplir ton profil et participer au forum pour qu'on puisse te connaître un peu :)
B I U