MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

52 ans Nice 591
Cadeaux envoyés.
J'avoue être assez deçu de ce que j'ai envoyé :s
En ce moment j'ai malheureusement la tête ailleurs. J'essayerai un cadeau plus élaboré des que celà ira mieux.
2566
kdo envoyé hier !
44 ans bretagne 56 1126
je le poste cet apres midi mais mon numerique est mort :cry: donc je ne peux pas faire de photos :?
41 ans nancy 704
Le cadeau part cet après midi . J'ai marché au coup de coeur j'esperes que ça plaira à ma victime :roll:
44 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'ai pas de numérique... J'espère que ma vlrondienne en possède un!
43 ans Marcq en Baroeul 1194
euh...j'ai eu un incident ce midi au boulot du coup j'ai pas pu passé à la poste....j'espere que je pourrai demain midi....par contre les photos sont faites...je vais tout mettre sur une seule des que j'ai 5 min...et oui ! je vais en envoyé plusieurs petits !! dont une spécialité de chez moi !!!

j'espere aussi que ca plaira !!!
495
et voilà, cadeau envoyé ce matin,

par contre le paquet c'est po ca du tout, j'espère que la personne m'en voudra pas, j'ai essayé de m'appliquer, mais y a rien a faire je suis nul en papier cadeau :roll:
45 ans 2883
Cadeau envoyé cet aprem.
Par contre, j'ai pas pu l'emballer, cause la forme ne s'y prete pas trop et l'emballage était abimé par le carton pour envoyer par la poste...
J'ai hésité à emballer carrément le carton du colis, mais je me suis dit que ça risquait d'attirer l'oeil, et que le colis risquait de ne peut être pas arriver... Tant pis... au moins, le cadeau ne sera pas découvert quand même avant Noël protégé par le carton :)

J'ai pris des photos, mais je les ai pas encore déballée sur pc :P
44 ans Montréal 752
Cadeau posté ce matin.

Puisque j'ai passé une nuit blanche (because piti problème de santé), j'en ai profité pour bien l'emballer. J'espère qu'il ne s'abîmera pas, parce que j'ai envoyé dans une enveloppe à bulle seulement...

Vivement Noel!
35 ans Belgique 763
Cadeau envoyé, j'ai galére avec la boîte, de un, pour la montrer, de deux car ils avaient pas la dimension que je voulais, et j'ai comme qui dirait du "pousser"..
Enfin, il va partir aujourd'hui donc arrivera vers vendredi à mon avis.
E
103 ans Occitanie 3854
Bon j'ai fini d'emballer le mien aujourd'hui...

Vais allez mettre les photos d'ailleurs... ça partira demain :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, faut que je fasse la photo, que j'emballe le tout et hop, ca partira demain aussi ! (le truc que j'ai eu le plus de mal à trouver, c'est le carton, et heureusement car si j'avais envoyé plutot, j'aurai fait une énorme bourde, je peux pas dire pourquoi maintenant)
40 ans 25 768
Moi aussi il sera posté demain !
Ohhh que j'ai hâte d'être au 25 !!
K
52 ans 01 398
Ca y est le collissimo est à la poste mais vu la queue qu'il y avait à la poste 30 mns d'attente et bien il partira seulement demain aprem. Elle le recevra samedi :lol:

A bientôt si tu trouves..... ;)
51 ans 76 10598
Voili, voilou, les cadeaux de nos "victimes" à moi et à Toshi sont postés. Reste plus qu'à la poste à faire son boulot ( et bien le faire si possible). :roll:
B I U