MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

46 ans ici et ailleurs 4571
j'ai pas pris de photos./.. :( j'ai eu une journée de merde on s'est fait voler un colis avec zom... c'est moi qui ai receptionné le paquet... j'ai  
signé et n'ai pas ouvert devant le facteur... mais rien dans le carton...moralité c'est l'engueulade à la maison... j'espere que ma filleule ne m'en voudra pas de la qualité pourrie de l'enveloppe...
41 ans Bxl 449
Envoyééééééééé, j'espère que ça arrivera avant nowel, parce qu'on ne sait jamais avec la poste...
Je réduis la photo de suite et je la transmets.
Filleule si tu me recois, je suis nulle en paquets cadeaux, mais c'est l'intérieur qui compte!!!
41 ans Louhans(71) 452
ayé j'ai une suspecte... colis posté le 12, VLRondienne parisienne... :lol: en epluchant le post j'ai reduit les possibilités 8)
54 ans Ile-de-France 2503
Thyselle a écrit:
Chabine a écrit:
C'est grave si on a fait une photo par cadeau au lieu d'une pour tous? :oops:

tu peux faire un petit montage avec toutes tes photos ;)

Montage??? On voit que tu ne me connaîs pas! :lol:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Chabine a écrit:
Thyselle a écrit:
Chabine a écrit:

Montage??? On voit que tu ne me connaîs pas! :lol:

si je ne suis pas ta filleul et que tu veux de l'aide, tu peux me contacter par MP, je t'enverrais mon adresse mail pour que tu m'envoie tes photos et je m'amuserai avec photoshop ! perso ca me prend 3 min ! (bon d'accord ca fait aussi parti de mon boulot !! ;)) donc n'hesites pas !!!
38 ans 3404
Ma filleule de noël s'il te plaît n'ouvre pas le colis, j'ai pas pu emballé le cadeau à l'intérieur..... !!!
Je suis désolé !!
Pour savoir qui je suis et qui est ma fileule sufit de regarder mon profil :P !
Bisous !
44 ans 811
Y'en a qui sont des coquines!!! :lol:
38 ans 3404
appleandcinnamon a écrit:
Y'en a qui sont des coquines!!! :lol:

Ah bon ??
Pourquoiiiii ???? :oops:
Si c'est pour le papier cadeau bahhh ca l'aurait tout abimé :(
45 ans Lille 4855
nonorobot a écrit:
Thyselle a écrit:
Chabine a écrit:

Moi c'est ce que j'ai fait ! D'ailleurs c'est plus simple pour tout voir !

et voila ! je reviens de la poste ! c'est envoyé !
Pour une fois c'etait agréable d'aller à la poste....5 min de queue....et un beau jeune homme avec un sourire....mamamia !!! ok je :arrow: !

Je n'ai pas trop attendu non plus, mais par contre il était âgé et pas très beau... et long... J'ai eu le temps de sortir mon porte-monnaie tranquille de mon sac, c'était agréable :D pour une fois qu'on ne m'expédie pas en 14000000000 ème vitesse :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Filleule, ne m'en veut pas mais je n'ai pas encore posté le cadeau... Je passe à la poste demain normalement, si le cadeau est fini :oops: sinon samedi dernier délai...
Voilà !
44 ans 811
Citation:
appleandcinnamon a écrit:
Y'en a qui sont des coquines!!! Laughing

Ah bon ??
Pourquoiiiii ???? Embarassed
Si c'est pour le papier cadeau bahhh ca l'aurait tout abimé Sad

Rien à voir t'inquiètes pas!!! ;)

Moi j'ai pas encore reçu!!! J'ai hate!!!! :lol:
44 ans Ici et là-bas 3402
Moi je suis une mauvaise, le paquet est fini depuis hier mais aujourd'hui je me suis pas bougée à temps pour aller à la poste... Mai sdemain il part quoiqu'il arrive bien sur! ;)
A
35 ans Ouest 910
Je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine mais samedi matin m0n cadeau part !
Pard0n ma filleule =)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et bah voila tout est fait! enfin presque !derniers cadeaux acheté cet aprem en ayant (un tout pti peu ) depassé le budget
je suis en train d emballer les cadeaux apres en avoir pris la photo,
je met un pti mot dans chaque pour expliquer mon choix...(bah oui plusieurs paquets a ouvrir c est plus marrant! :lol: )
et le coli part sans faute demain matin!
et dire que j ai eu peur de ne pas etre dans les temps!!! :oops: c etait moins une!!!
;)
voila reste plus qu a me torturer l esprit! ais je fais le bon choix ??? est ce que ca va lui plaire???est ce que la poste fera bien son boulot...???( y a interet parce que ce sont plus de 100 clients qu on lui amene d un coup !!)est ce que ma fillieule devinera qui je suis???

tant de questions dont vous decouvrirez les reponses dans le prochain episode de ''la Ronde des Cadeaux de Noël VLR"!!!!
42 ans evry 91 1500
ayé cadeau fini (désolée javais pris un peu de retard) colis pret par contre pas de paquet cadeau jai privilégié le papier bulle
ca part demain matin et si tout va bien samedi cest dans la boite aux lettres de l'une d'entre vous
pi hop jvais poster la photo :D
B I U