MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et bah voila !! m:aintenant que je n ai plus a m inquieter pour le cadeau , je me torture l esprit pour savoir qui est mon pere ou ma  
mere noel....vivement le 25!!!
Pour la photo il faudra compter sur ma filleule.
Je suis sauver et heureuse hier on aurrait dit une gamin :
""doudou doudou, elle la reçu."
Ma filleule a reçu son kdo c'est le plus important
Je pense que je v arreter avec l'histoire de la photo maintenant il me disse :
Votre type de fichier n'est pas autorisé
Alors qu'avant j'avais le droit a fichier :
Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu
45 ans Lille 4855
siamsa a écrit:
voila reste plus qu a me torturer l esprit! ais je fais le bon choix ??? est ce que ca va lui plaire???

+ 1000000000000000000 !!!

J'espère avoir fait le bon choix et que ça lui plaira ! Je suis trop impatiente de savoir si elle l'a reçu et ce qu'elle en pense ](*,)
siamsa a écrit:
voila reste plus qu a me torturer l esprit! ais je fais le bon choix ??? est ce que ca va lui plaire???

+ 1000000000000000000 !!!

J'espère avoir fait le bon choix et que ça lui plaira ! Je suis trop impatiente de savoir si elle l'a reçu et ce qu'elle en pense

Je c'est qu'elle (la personne) la reçu mais Est ce que sa lui plaira?????????????? :puppydogeyes: #-o
46 ans ici et ailleurs 4571
vous attendez le 25??? ha ben nan einh si je le recois, je l'ouvre le 24 (si je craque pas lol ) je vais demander à zom de le cacher!!!
45 ans 2883
bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai rien reçu encooooooore..... Ma moman ou mon popa nowel m'a oubliéééééééeeeeeeeeeee................. :puppydogeyes:

je sais bien que de toute façon, ça sert à rien de chouiner vu que je pourrai pas l'ouvrir avant le 25, mais moi aussi je veux mon cadeau!!!!! :sifl:

J'ai l'impression d'avoir 5 ans et demi :lol:
Citation:
bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai rien reçu encooooooore..... Ma moman ou mon popa nowel m'a oubliéééééééeeeeeeeeeee.................

je sais bien que de toute façon, ça sert à rien de chouiner vu que je pourrai pas l'ouvrir avant le 25, mais moi aussi je veux mon cadeau!!!!!

J'ai l'impression d'avoir 5 ans et demi

Si sa peux te rassurer je suis pareil, je fait du harcelement a mon copain du genre : "t sur que j'ai rien reçu, t la cacher ou???"
Alors il se fou de moi et dit que je suis un enfant. :oops: Mais sa il le sait[/code]
44 ans bretagne 56 1126
rien reçu mais je sais que le miens arrive très bientôt ;)
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi je voulais juste dire que je l'ai pas encore envoyé parce que ma filleule est bien trop impatience et n'aurait jamais pu tenir jusqu'à Nowel...
( bon d'accord j'avoue c'est surtout que cela m'a pris plus de temps que prévue... tudiu ce que c'est long à faire.. j'espere que cela lui plairât..)
si j'arrive à convaincre Zhom il partirat samedi... car je bosse ce week-end et que mOôsieur est en vacances :lol: :lol:
faut vite que le finisse... avant de partir travailler aujourd'hui.. mais je vooois plus claire à force :cry: :lol: ...

donc toi qui attends ton cadeau ne t'inquiete pas !!! (et elles sont nombreuses ouf ! )
:roll:
42 ans evry 91 1500
ayé cest expédié 8)
48 ans 10768
bon mon cadeau a été livré chez ma filleule (pratique le colissimo suivi), c'est parfait :D
de mon côté rien reçu encore, j'ai hâte ! :mrgreen:
5030
Colis parti!
Photo envoyé hier!

J'espere que la personne en question a une grosse boite aux lettres :lol:
42 ans evry 91 1500
jai hate de recevoir :P
49 ans 59 829
Mon colikado partira demain !! J'espère que ça plaira à ma filleule :?
Je viens d'aller voir au courrier, facteur passé mais pas de colis.
:oops:
:oops:
Je suis pire qu'une enfant.
B I U