MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la première fois, quand ?

41 ans dans les bras d'un ange... 374
Alors j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé "la première fois: pourquoi?/ avec qui ?/ à quel âge ?", etc, etc

Mais je ne pense qu'il y est de post  
sur le quand ? Au bout de combien de temps avait vous fait l'amour avec votre compagnon pour votre toute première fois ( je ne parle pas de la première fois avec un nouveau compagnon mais avec la première première fois... ;) ) ????
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Euh bein euh... Si j'ai bien saisi le sens de la question :oops: ça s'est fait au bout de 3 semaines. C'était en vacances, et l'on ne s'est pas revus après (trop loins), mais on a correspondu assidument pendant 2 ans.
Je pense que j'étais prête, j'en avais envie et cela s'est bien passé, on était amoureux tous les 2, et le lendemain, on se quittait car les vacances étaient finies.
J'avais seulement 15 ans, 1 mois et 18 jours... Mais je ne regrette rien de rien, si c'était à refaire, je le referais allègrement! :lol: 8)
N
41 ans 255
Pour ma part, deux mois après le début de notre relation j'avais 19 ans et 3 mois. C'était notre première fois à tous les deux. Désormais nous sommes mariés.
tchao
B
39 ans 17 394
beaucoup trop tot et c'était pas le bon. Il était très pressé et j'ai cédé. Une belle bêtise, 2 jours après il était plus là. Par contre avec l'homme de ma vie, ca s'est fait au bout d'une semaine a peu pres. Ce coup la c'est moi qui été pressé et je ne me suis pas trompé lol ;)
K
53 ans Somme 80 27
J'avais 19 ans et lui 8 ou 9 de plus, il était marié :oops: J'étais trés amoureuse de lui et lui sûrement un peu aussi.. et je m'étais dit qu'il devait avoir de l'expérience et que ça aiderait à faire de ce moment, un moment inoubliable... BEN je me suis trompé..
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
karinel a écrit:
J'avais 19 ans et lui 8 ou 9 de plus, il était marié :oops: J'étais trés amoureuse de lui et lui sûrement un peu aussi.. et je m'étais dit qu'il devait avoir de l'expérience et que ça aiderait à faire de ce moment, un moment inoubliable... BEN je me suis trompé..

Si j'ai bien compris les règles de la question, c'est au bon de combien de temps avec la personne vous avez fait le câlin???

Donc, j'ai rencontré Mr X et 4 mois après j'ai fait le gros câlin.
En comptant que Mr X soit ton partenaire du premier câlin! ;)

Allez, je :arrow:
42 ans au milieu des poissons 7816
Au bout de 2 ans et un mois de relation avec mon homme. Et notre relation dure depuis bientôt 5 ans. On se fiancie à la fin de l'année en plus.
Je ne me sentais pas encore prête à sauter le pas et lui a été très compréhensif et a attendu.
moi c'était au bout de 2 mois j'avais 14 ans lui avait bcp d'expérience ça c'est bien passé et puis pour moi la première fois ce n'était pas important je voulais m'en débarasser au plus vite!! Et puis après un mois je l'ai laissé tomber!!!
L
46 ans 340
Le soir même :oops: :oops: :oops: C'était purement technique rien de sentimental, j'étais prete j'avais plus envie de me débarrasser du problème que d'autre chose. J'ai donc pris un mec qui me plaisait, un peu plus agé pour qu'il sache comment s'y prendre et je ne lui ai pas dis que c'était la premiere fois. Le lendemain j'ai coupé les ponts même si j'ai eu du mal à m'en défaire visiblement pour lui ça avait fait tilt :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'on dit qu'il faut s'aimer et tout mais perso avec un homme que j'aurais aimé j'aurais eu trop peur de mal faire et d'être bloquée donc finalement c'était le meilleur choix et je ne regrette pas...
S
39 ans Merville 101
Ma première fois j'avais 14 ans , ca faisait deux mois que l'on était ensemble, lui avait 19 ans , on était prêt tout les deux
Il n'avait eu qu'un seul rapport avant qui s'était mal passé donc on a apprivoiser la chose ensemble.

Voilà sinon ca fait 7 ans que l'on est ensemble et on s'est marié le 15 juillet 2006 .
39 ans France 1769
A 18 ans, j'étais prete mais en faite c'était pas le bon garçon... notre relation s'est terminé peu de temps après, j'ai regretté mais j'ai fini par apprendre qu'il ne faut jamais regretter alors la seconde fois à été un nouveau départ ! :)
K
53 ans Somme 80 27
Désolée Douce_Feline, j'ai du laisser vagabonder mon esprit et j'ai oublié de répondre à la question... c'était au bout de 2 mois avec ce Monsieur... voilà... je pense que cette fois je n'ai rien oublié! :oops:
Douce_Feline a écrit:
Euh bein euh... Si j'ai bien saisi le sens de la question :oops: ça s'est fait au bout de 3 semaines. C'était en vacances, et l'on ne s'est pas revus après (trop loins), mais on a correspondu assidument pendant 2 ans.

tu as tout compris douce félice !!! ;) oui, oui, je sais je ne suis pas très claire dans mes questions...pourtant je fais des efforts c'est juré !!! :oops:
ce post ne rencontre pas un vif succés........ tant pis je ferai mieux la prochaine fois !!! ;)
60 ans 91 25732
Mais non Portugal, c'est le week end et en plus pendant les vacances scolaires ! ;)

Alors voyons voir que je te réponde... Je ne m'en souviens pas vraiment parce que c'était une drôle d'histoire ma 1e fois (un monsieur qui avait 20 ans de plus que moi, marié en plus et qui bossait au même endroit que moi...). Je crois que je le connaissais depuis 2 mois à peu près et quand on a commencé à sortir ensemble on a dû attendre une semaine avant de passer aux câlinous... :oops: Mais bon j'étais déjà une grande fille moi ! :lol:

Bien sûr ça n'a pas duré et c'est tant mieux, c'est vraiment le genre d'histoire qui n'a aucun avenir. Le tout c'est de s'en rendre compte à temps... ;)
B I U