MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la première fois, quand ?

41 ans dans les bras d'un ange... 374
merci patty de répondre...je me sens soutenue..... ;)

bon aller je file faire une sieste parce que là je délire complétement !!!! :roll:  

:lol: :lol: :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je pose ma pierre à l'édifice :lol:

J'avais un peu plus de 17 ans. Je sortais avec lui depuis 1 bon mois.
Je savais déjà que c'était le bon ! D'ailleurs, je ne me suis pas trompée, je suis encore avec lui plus de 8 ans après :D
P
40 ans Nice 21965
alors moi j'avais 18 ans et quelques moi et lui 15 et quelques :oops:

on etait ensemble depuis 2 mois pour notre premiere fois à tous les deux mais on avait deja commencé à faire mumuse dès notre 3ème jour de relation de couple car on etait ami avant de se mettre ensemble

ca s'est bien passé malgré un petit raté qui a duré 5 minutes (monsieur a eu peur pfff le nul :P vi j'adore me moquer de cet empaffé apres tout le mal qu'il m'a fait par la suite)
44 ans bretagne 56 1126
j'avais 16 ans et lui 21 ça faisait 1 mois qu'on etait ensemble et ça a duré 7 ans ;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi c'est un peu particulier....

On s'est rencontré à 18 ans, on a mis quasi 5 ans....oui ca fait beaucoup....ca fait 7 ans maintenant qu'on est ensemble....on se marie l'an prochain...
Et je crois que son attente a été la plus belle preuve d'amour....
1147
j'avais 18 ans...et lui...hun....23-24 ans...me rappele pu..

on a sorti ensemble pendant 1 mois...(il m'a laisser le soir que sa faite 1 mois...le con :lol: )

et euhh...je crois qu'on l'a fait après 2 semaine...

en faite...si ca avait pas été du fait que j'aille été vierge...il aurait voulu qu'on le fasse le soir même qu'on s'est rencontrer... :roll: :roll:

on s'est rencontrer un 31 décembre au soir...et on a commencer a sortir ensemble le 1er janvier au soir...entoucas...des fois je me demandes si c'était pas pour tenter l'expérience de "dépuceler" une jeune fille...mais bon...surement pas parce qu'un moment donné...il est aller voir un de ses amis qui étaient a l'hopital...et il m'a ammener...(entoucas je suis pas la pour raconter ma vie :lol: )

bref...après 2 semaine je dirais environ...!!!
1722
C'était la veille de mes 19 ans >_> avec mon amoureux XD et heuu....>__> c'est l'homme de ma vie :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Moi à 17 ans, avec un homme que je n'aimais pas du meme age que moi.....c'était principalement pour passer le cap. Nous l'avons fait 3-4 jours aprés notre rencontre, lui trés attaché moi pas du tout ! Cela s'est fait à l'étranger :D
J'ai pas aimé et aprés le "dépucelage" je me suis dit que je me passerai de sexe pour le restant de ma vie sans soucis :D

Bref....pour moi ma vrai première fois a été avec mon chéri actuel...et on a fait cela le jour même de notre rencontre. Voilà maintenant bientôt 9 ans quie je suis avec lui :D
B I U