thetoad a écrit:OK donc pour toi les blondes sont stupides et les noirs courrent plus vite.
Je n'aime pas les clichés et pourtant dans l'imagerie populaire le message est clair....Lorsque dans des émissions télé qui se veulent racoleuses, on nous fait un "laché de bimbo blonde" tu vois ça comment ?
D'autant que par un pur hasard, chaque fois que la miss est interrogé on voudrait tant qu'elle se taise....Je ne l'ai pas inventé cette état de fait......
Autre chose, lors de JO, sur une final de 100 m hommes ou femmes, j'ai beau reagarder je ne vois que des gens de couleur noire.
Je te répond malgré tout que pour moi toutes les blondes ne sont pas stupides (j'en connais plusieurs) et tous les noirs ne courent pas plus vite.
thetoad a écrit:Et pour toi les rondes se doivent d'être gentilles pour compenser leur cruelle laideur.
Mauvaise interprétation de mes propos.....Mon propos est de dire que les femmes quand elles ont souvent l'aventage d'être de supers canons bien foutu, font quelques fois moins d'efforts pour être agréable, douces et gentilles. Quand je parle de "spychologie adaptée à la morphologie" il faut comprendre par là que les femmes qui ont un physique dit "ingrat" vont développer tout naturellement un comportement qui fera que l'autre, autrui, l'acceptera au de là de son apparence physique....On peut voir cela comme une adaptation, au même titre que les adaptation que l'on voit dans la nature.....Comme dans ce monde tout ce qui n'est pas standard ou conforme à la norme, est dit "handicap", on pourrait comparer cette état de fait à l'adaptation d'un non voyant qui developperait d'autres sens au détriment de celui qui a été perdu.
Autre exemple : Dans le monde de l'emploi où le délit de faciès fait rage, il est courant de voir des femmes ou des hommes souffrant d'obésité se faire refouler à l'embauche.....Sommes nous dans ton monde des bisounourses toujours ?
C'est homme et ces femmes ne doivent pas faire plus d'efforts qu'une superbe blonde ou d'un super brun aux yeux vert....Ces gens forts ne doivent t-ils pas déployer un arsenal de qualités pour souvent être ramarqués et surtout convaincre.....Il faut être clair...Nous les ronds nous sommes une minaurité visible qui est souvent victime de rejets, d'injustices....Alors moi et surement d'autres avec moi, redoublons d'efforts pour développer d'autres qualités qu'un corps svelte, muscles et j'en passe.