je pense que ce que voulait dire Kayali n'a rien de péjoratif, il se contente d'observer la société dans la quelle nous vivons.
C'est vrai que les filles et les mecs qui sont considérés (par la société) comme physiquement "biens" (pas obligatoirement le playboy et la bimbo de magazine mais tout simplement l'individu "normal" qui se fond dans la masse) ont plus de facilité à s'adapter à notre société.
Par exemple, à qui il n'est jamais arrivé de rencontré ce type de personnes qui vous envoi sur les roses parce qu'il a l'habitude que le monde se mette à ses pieds? Ou qui vous dévisagent de haut en bas avant de conclure que "vous n'êtes pas assez bien" pour faire partie de ses relations?
C'est comme ça, je pense que c'est vrai que les personnes qui souffrent de ne pas correspondre aux "normes" de la société dévelloppent une autre manière de se faire valoir pour ce qu'elle sont : des personnes géniales. Donc généralement elles aiment aller de l'avant, ou etre directe, parce que sans ça, personne ne s'appercevrait que ce terme de "normal" est completement stupide.
Bref, je sais pas si vous me comprenez mais je trouve que ce que dit Kayali n'est pas forcément faux.
Après cela ne veux pas dire que j'ai des préjugés, bien au contraire, je suis très ouverte.
Après savoir si les rondes font mieux l'amour ou non, ça, c'est pas à moi de le dire ... :oops: