MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle, tu es sublime !! J'adore la 1ère photo avec le bustier zébré et le pantalon lacé :D

Moi, j'ai enfin récupéré les 2 colis ... Je  
ne le dis pas trop fort car Charlotopoms et Celine vont devenir hystériques :mrgreen:
Tout est super chouette. Il n'y a que ma fameuse spooky culotte qui me parait trop grande :?
je mets des photos quand Zom aura fini de se battre avec l'appareil photo (malheureusement, c'est avantage pour l'appareil :shock: :lol: )
48 ans 10768
merci les filles :oops: :)
on a hâte de voir tes photos Lallye ! :D
(sinon tu sais, pour épargner l'appareil, tu utilises le retardateur toute seule :lol: c'est peut-etre moins dangereux :lol: )
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
En fait, j'ai cassé l'appareil et Zom tente de le réparer ... Mais il a tout démonté et il n'arrive pas à tout remonter :roll:
Je commence d'ailleurs à douter qu'il y arrive :?
P
40 ans Nice 21965
tiens c'est original comme puzzle :lol:
42 ans 77 1587
Superbe Thyselle!!

J'adore le top zébré !!

sinon le jean qu'on voit sur toi c'est le torrid?
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
Superbe Thyselle!!

J'adore le top zébré !!

sinon le jean qu'on voit sur toi c'est le torrid?

vi vi, c'est le jean gris avec le top gris, le pantalon lacé avec le top zébré, et le cardigan tout seul (enfin, tout seul de Torrid :lol: ) ;)
42 ans 77 1587
Il est sympa le jean!!

Tu as pris ta taille habituelle?
j'hésite à prendre un jan sur torrid,
en plus ya trop de choix !!
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
Il est sympa le jean!!

Tu as pris ta taille habituelle?
j'hésite à prendre un jan sur torrid,
en plus ya trop de choix !!

eh bien en fait j'ai pris taille 16, en me basant sur les mensurations taille et hanches de la size chart où il y a les mensurations ;) j'ai vraiment pris la taille "juste" par rapport à mes propres mensurations (je veux dire que j'ai pris pile poil là où mes mensurations tombaient)...

de +, il y a de l'élasthanne dans tous les jeans il me semble, donc je pense que ce n'est pas la peine de prendre un peu plus grand... ça taille juste ;)
42 ans 77 1587
oki merci ^^
48 ans Thorigné city.. 1056
Dîtes les filles...tous les vêtements (top ou robe) appelées "tube"...ça tient bien ? ça ne risque pas de glisser ? Et ça soutient bien les seins ?

Merci
P
40 ans Nice 21965
j'en ai un c'est celui avec une cerise et il tiens bien car sur le haut il y a un gros elatisque dans la couture et ca tiens nikel
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
j'en ai un c'est celui avec une cerise et il tiens bien car sur le haut il y a un gros elatisque dans la couture et ca tiens nikel

j adore les tube mais j ose pas de peur kil tiennent pas mais athanyaw vient de me rassurer! alors nouveau pb: trouver un soutif ss bretelle en 110 D qui ne me ruine pas et qui soutienne bien toutes mes espérances :lol:

y en a un belle en xxl a la redoute pt etre ke je v me laisser tenter
48 ans 10768
athanyaw a écrit:

oui ça tient bien en haut ! ;)
et sinon, certains ont une brassière intégrée (exemple mon top tube zébré en photo plus haut) et ça tient pas trop mal ;) mais bon, d'autres n'en ont pas (exemple le top gris aussi en photo)...
enfin, qu'il y ait une brassière ou non, moi je préfère les porter avec un soutien gorge sans bretelles, c'est plus joli et ça tient nickel comme ça ;)
P
40 ans Nice 21965
alors je vais te dire un truc je fais du 105d donc le probleme n'existe pas d'autant plus que je viens de me commander un soutif avec bretelles et dos invisible donc ... (mais perso, j'ai pas trop accroché sur le top cerise donc v surement le vendre c'est juste un gout perso)

sinon j'en ai acheté un sur bonprix y'a pas longtemps il est en satin noir avec des rayures blanches et une sorte de noeud à la taille mais lui je le garde
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:

oui ça tient bien en haut ! ;)
et sinon, certains ont une brassière intégrée (exemple mon top tube zébré en photo plus haut) et ça tient pas trop mal ;) mais bon, d'autres n'en ont pas (exemple le top gris aussi en photo)...
enfin, qu'il y ait une brassière ou non, moi je préfère les porter avec un soutien gorge sans bretelles, c'est plus joli et ça tient nickel comme ça ;)

c est sur qu avec un soutif c mieux lol
je l ai deja dit sur le site mais je le redis, le tube gris te va vraiment tres bien :D
B I U