MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

37 ans Altkirch 10719
Heu moi j'aimerai bien

Lallye je te mp
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ok Lallye, je prends mon temps alors, merchiiii :kiss:

On fait comment, je te file les liens au fur et à mesure ?

Ici ou en mp ?

On est juste 2 sur la commande ?
37 ans Altkirch 10719
charlotopoms a écrit:
Ok Lallye, je prends mon temps alors, merchiiii :kiss:

On fait comment, je te file les liens au fur et à mesure ?

Ici ou en mp ?

On est juste 2 sur la commande ?

Non non moi aussi ze veux !!! sil vous plait, prener moi avec vous, c'est ma première cde :D
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Charlotopoms, il y aura peut-être Celine.
Pour les liens, tu me mets le tout en mp. Je commande ensuite et je transmets le total.
Si on est 3, pour les frais de port, on a 6,65$ chacune à la base puis 2£ par petit article ou 4$ pour les plus gros. A 3, ça reste raisonnable ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pas de souci pour Céline, bien sûr !

Vi Lallye, tu me donneras le total dès que tu l'auras, je te ferai un virement dans la foulée, comme ça tu auras mes sous avant que torrid ne prenne les tiens. (Par contre, faut que tu me refiles ton rib, parce que je l'ai toujours noté quelque part, mais je sais pas où)

Au fait, question de nulle : les soldes sont uniquement dans clearance ?
P
40 ans Nice 21965
bon je m'en vais parce que sinon je vais me ruiner
je file au restau, bonne commande les filles, je vous fais mon compte rendu quand je rentre
L
athanyaw a écrit:
bon je m'en vais parce que sinon je vais me ruiner
je file au restau, bonne commande les filles, je vous fais mon compte rendu quand je rentre

Bonne soirée !!!
Tu verras aussi nos récap' ... ça va donner !!

Charlotopoms, je te redonnerai mon RIB ;)
Tu as aussi des promos dans les tops et les bottoms. Tu as 10$ de moins (voire plus) sur certains articles
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:
Par contre, les filles, pensez à regarder les "tops" et les "bottoms" car il y a 10$ en moins sur certains ;)
BBW, tu mets avec nous ? Un ptit truc pour se mettre en forme ? :lol:

ho la tentatrice!!!!!! :evil: cruelle!!! non mademoiselle moi je résiste! :D ... jusqu a la fin des fetes et la je me commanderai la robe de mes reves, enfin les robes hi hi hi
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
petite kestion, comment ca se passe qd on fait uen commande groupée? on divise les frais de port plus le chronopost apres, c est ca?
L
BBW a écrit:
ho la tentatrice!!!!!! :evil: cruelle!!! non mademoiselle moi je résiste! :D ... jusqu a la fin des fetes et la je me commanderai la robe de mes reves, enfin les robes hi hi hi

:lol: :lol:
Moi, j'ai été sage. Je n'ai pas commandé grand chose. J'en ai à peine pour 45$ :oops:
39 ans yveline (78) 1776
ben moi j'ai assez résiter j'en peux plus je compte bien passé commande aussi :oops: :lol:
37 ans Altkirch 10719
saint-fora a écrit:
ben moi j'ai assez résiter j'en peux plus je compte bien passé commande aussi :oops: :lol:

Commande avec nous dans ce cas :D Je vais pas trop te tenter
L
Celine68560 a écrit:
saint-fora a écrit:

Commande avec nous dans ce cas :D Je vais pas trop te tenter

ça dépend de la commande. Céline et moi, on en a pour 54$ sans frais de port (avec 90% pour moi :oops: ) J'attends la commande de Charlotopoms.
Si tu n'as pas trop de choses, on peut grouper mais si tu as la blinde de vêtements, ça fait prendre des risques pour la douane :?
37 ans Altkirch 10719
Lallye, dis le que tu te retiens d'acheter plus !!! lol

Tu as pris quoi ?
L
BBW a écrit:
petite kestion, comment ca se passe qd on fait uen commande groupée? on divise les frais de port plus le chronopost apres, c est ca?

Alors, chacune paie ses affaires (logique, hein ? :lol:)
Pour les frais de port, tu prends les 20$ de base qu'on divise par le nombre de personnes qui commandent puis c'est 2$ ou 4$ par article selon le poids.
Ce que je fais c'est que je calcule combien ça fait pour ma commande, puis pour la mienne + celle de Céline puis la mienne + céline + Charlotopoms. Je fais tous les petits calculs et ça donne le total de chacune :D
B I U