MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux gras+pellicules+piqures de puces

B
38 ans Ile de France 79
J'ai peut etre oubléi de préciser que j'ai les cheveux qui regraissent vite. Avec le traitement anti pelliculaire qui marchait tres bien au début, ca a totalement desseché les pointes.
J'ai  
un chien ET un chat, et le fait que les puces du chien ne se transmettent pas à l'homme est une intox. (ce sont des petites puces noires qui sautent très haut :)).
Pour le reste, j'ai pris un rendez-vosu chez le dermato lundi prochain.
Je mets pas trois tonnes de shampooing et je fais deux applications...
Sinon je vais quand meme aller chez le coiffeur mercredi apres-midi (c'est pas du luxe pour les 4 ans avec mon copain).
Sinon pour la qualité de l'eau j'ai pu constater qu'à St Petersboug l'eau était beaucoup moins douce qu'ici, donc ca rincait vraiment bien. Dommage que j'y passe que quelques mois dans l'année :(
Merci pour toutes vos réponses :)
B
38 ans Ile de France 79
Ai été chez le coiffeur aujourd'hui. La coiffeuse a découvert une plaque rouge avec un petit pois blanc au centre et pellicules grasses. Par déduction, je me dis "psoriasis", mais la coiffeuse savait pas ce que c'était.
Rendez-vous chez le dermato lundi...
Suis assez déprimée... Le psoriasis y'en a dans la famille, je pensais pas que j'allais aussi y avoir droit.
Ce qui m'attriste le plus c'est que ca touche les cheveux. Meme si on le voit pas (c'est sur le crane sous les cheveux), ca touche quand meme l'atout le plus féminin qui soit :(
Si quelqu'un est touché par ce probleme, je suis preneuse de conseils !
Merci :)
39 ans 2809
le seul conseil

:arrow: dermato

(c'est dingue qu'une coiffeuse sache pas ce qu'est le psorasis, c'est quand même son job, elle doit en voir plein... :shock: )
B
38 ans Ile de France 79
C'est clair. Je pense qu'on apprend ça quand meme quand on est coiffeuse...
39 ans Belgique 867
Mon grand malheur: Head and shoulders marchait super bien contre les pellicules pour moi... Mais voilà je n'ai pas tenir 3 jours sans avoir d'horribles plaques qui grattent à mort... Je ne vous dis pas l'horreur!
Depuis j'utilise divers antipelliculaires. Celui qui me convient le mieux étant celui de Neutrogena, le T gel.
B I U

Discussions liées