MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche conseil pour boucler mes cheveux

42 ans oo 169
Coucou les filles je vous explique

Alors j'ai les cheveux lisse noir la criniere epaisse et ils m'arrivent a la moitié du dos :D
J'avais été voir une coiffeuse pour  
me faire une coupe mais je voulais me faire boucler les cheveux en permanente! Elle ma parlé pendant environs 10minutes pour me dire que ça ne m'irais pas et que ça ne ferais pas boucler mais frizzé comme un mouton :cry: elle m'a conseillé les bigoudis mais mon probleme c'est que je n'ai pas le temps le matin je me leve deja a 6h15 pour etre pile a l'heure au lycée.

Je reverais d'avoir des cheveux comme ça

revoilà ma tete :? http://img20.imageshack.us/img20/3985/marlaa3fz.jpg

Pensez vous que je vais réellement frizzer ?
Existe t'il des produits pour boucler les cheveux comme sur les photos ?
38 ans 92 / 69 5897
Ah comme je te comprends..

j'ai les cheveux jusqu'aux fesses et je rêve des les avoir bouclés..

Je suis allée chez le coiffeur jeudi.. elle a mis deux heures à le faire.. ça a tenu 4 heures.. par contre derrière plu slongtemps.. (là j'ai encore des boulces derrière)

Elle m'a expliqué que les cheveux trop longs ça ne marchait pas car trop loud...
En fait il faut à la base un dégradé.. et les cheveux pas trop long..

EN plus, je fais du hénné : la permanente c'est exclu pour moi...

M'a dit aussi les bigoudis : mais question de principe je ne le ferai pas :lol: et j'ai pas envie de me trimballler 12 heures comme ça pou avoir juste qq ondulations !
38 ans 92 / 69 5897
PRécision : elle l'a fait au fer + babyliss + chais pas trop quoi

Mais c'était trop bôôô.. moi je me préfère comme jeudi :cry:
37 ans là bas, au loin 1705
:shock: je rêverais d'avoir les cheveux lisses!! j'ai les miens qui se bouclent à chaque fois qu'ils sont mouillés :evil:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je ne suis pas coiffeuse, je parle seulement de mon cas... j'ai les cheveux long (milieu du dos) mais je les ai déjà eu jusqu'à la taille...

Et ils bouclent... mais seulement quand ils sont dégradés, il faut que je les sèche la tête en bas en les froissant, puis la tete en haut toujours en les froissant, et enfin je mets du spray coiffant la tête en bas, je froise, je me redresse d'un coup sec (ouille mon dos... :D ) et le tour est joué... par contre je me lave les cheveux tous les jours, mais le sechage ne prend pas plus de 7 à 10 minutes.

J'ai les cheveux très fins, par contre j'ai plein plein plein de cheveux...
Quant ils ne sont pas dégradés ou s'ils sont dégradés mais que je les laisse secher sans rien faire ils ne bouclent pas...

Et pourtant, comme toi j'ai lutté avec un coiffeur qui refusait de les dégrader, car pour lui s'était du gachi et en gros j'étais trop conne pour arriver à me recoiffer... s'était il y a une dizaine d'année, et maintenant quand je passe devant son salon je ne manque pas de lui faire un grand bonjour style "parce que je le vaux bien..." par contre je n'ai jamais remis les pieds chez lui... :lol: :twisted: :lol:
45 ans melun 3254
je te conseil la mini vague ds ce cas plutot que la permanente ca fait de tres belles ondulations sans avoir l air d un mouton.
je me souviens qu une de mes amis l avait fait et ca faisait top
P
40 ans Nice 21965
et les mini vagues sur des cheveux bouclés et frisés ca donnerait pas

parce que j'ai les cheveux bouclé et incoiffables et je voudrais savoir si on faisait des mini vagues (qui lm'eviterais un defrisage definitif), ca ferait pas mouton
42 ans oo 169
Au risque de passer pour une debile c'est quoi une mini vague ? ( me repondez pas une petite vague lol )

Non mais je cherche a les faire bien boucler et pas juste legerement onduler ^^
51 ans 665
la minie vague se trouve entre le decolements de racine et la permanante.
bref une permanente moins frisee.
il faut les degrader et faire une permanente,il existe des bigoudies speciale boucles anglaise. :P
E
47 ans La Chaux-de-Fonds 4
il faut les laver avec du beurre salé
P
43 ans calais 186
Salut
Moi j'avais les cheveux raide long jusqu'au milieu du dos et j'ai eu le meme probleme pour me les faire boucler. Tous les coiffeur ne voulais pas.
Du coup j'ai appeller une coiffeuse a domicile, elle m'as fait une permanente et ma conseiller de couper mes cheveu en degradé pour pas que sa fasse "mouton"
Voila j'espere que sa peux t'aider un peu
42 ans oo 169
Edilson a écrit:
il faut les laver avec du beurre salé

Pourquoi ? :shock: lol le sel ça me fait pas boucler les cheveux ^^

a toutes les autres : merci pour vos reponses je m'endormirais moins bete ce soir :P je vais penser a un petit degradé ^^
782
Heu... Edilson... Dans ton premier post tu conseille de laver les cheveux avec du beurre salé...

Que viens-tu faire là ???
42 ans oo 169
Pouet a écrit:
Heu... Edilson... Dans ton premier post tu conseille de laver les cheveux avec du beurre salé...

Que viens-tu faire là ???

J'ai eu peur moi aussi en voyant ce conseil lol
E
47 ans La Chaux-de-Fonds 4
Désolé je ne suis pas coiffeuse. Je suis couturier et j'ai un vêtement a faire pour une petite femme légèrement enveloppée. Je voulais aller sur un site de " rondes " pour voir la manière dont ce genre de femmes s'habillent .
B I U

Discussions liées