tigroutte a écrit:bonjour a tous !
ce petit post jsute pour vous prévenir de mon passage imminent à la télé de " In bed with Jean-Luc Delarue..." non en fait de l'emission ça se discute où je suis invitée et témoin !
la diffusion est mercredi 8 septembre à 22h30 sur france2 !
voilà !
gros bisous a tous !
22H30 ? Eh bien, tu me déçois beaucoup ma Tigroutte.
J'veux dire, tu as été "in bed with JLD" et tu n'as même pas pu obtenir un
prime time ?
Non franchement, je suis déçue, déçue, déçue. :(
Hein ? Quoi ? Que dis-tu ? Que justement ça passe à cette heure là car c'était "chaud-chaud" ?
Peuh on me la fait pas à moi Mam'zelle si c'était si chaud que ça, l'émission passerait en 4ème partie de soirée, quand tous les enfants et les âmes sensibles sont endormis depuis loooooooongtemps. :lol:
Bon, sinon plus sérieusement, tu as eu l'occasion de voir l'émission en avant première ?
Je veux dire... je t'aime bien hein ma Tig', mais même pour toi, je vais avoir du mal à me "farcir" le JLD en intégralité. :evil:
(Ouais je sais, certaines ici sont folles de lui, mais faut de tout pour faire un monde, alors je vous le laisse sans regrets)
Alors si tu pouvais me dire à quel moment ils t'ont casée, ce serait top super génial.
Parce que là, je viens de voir le programme TV
(chose que je ne fais jamais). Et je crains le pire.
Ils présentent ça, d'une façon qui m'inquiète un peu....genre le
cirque et ses attractions débarquent. :roll: :?
J'espère juste qu'ils auront pas dénaturé tes propos.
Bon, maintenant, si tu me dis qu'il est absolument I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E que je me tape toute l'émission pour en saisir la substantifique moelle, je m'incline et je prévois le maalox.....parce que je sens les aigreurs d'estomac pointer le bout de leur nez.