MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes en daim Neckermann

38 ans Amiens 559
J'ai reçu mes bottes hier je suis trop contente car elles me vont sauf qu'elles sont trop grande j ai pris du 41 alors que je fait du 40 mes  
bon c pas grave on met une pair de chaussette et ni vu ni connu sa passe pr contre elle sont encore trés larges du mollet elles tombent mais bon je vais pas me plaindre j ai eu ma premiere botte en 21 ans c'est magiques.
44 ans 78 3901
pour moi aussi le 41 est trop grand au niveau du pied, et hier j'ai acheté des semelles et ça va beaucoup mieux, je suis beaucoup plus à l'aise dedans !
par contre j'ai remarqué une différence entre les bottes marrons et les noires, les marrons sont plus rigides et tiennent beaucoup mieux au niveau du mollet...
43 ans Londres, UK 1282
Mes bottes expédiées (sur le site) le 7 décembre, j'attends toujours.... 11 jours ça fait long...
43 ans Londres, UK 1282
Bottes reçues mais je suis serrée au niveau du pied (le mollet c'est nickel)... je vais les garder pour les faire, on verra bien.
38 ans Amiens 559
Je pense sincérement que je vais revendres mes bottes car elles sont vraiments trop larges aux niveau du mollet et je n'ai rien qui vas avec c'est pas grave. Allez je vais les mettre sur la BAV. Bisous a toutes
C
49 ans 76 777
Est ce qu'un mollet 47 passerait dans celle en daim ? je fais un 38 - 39 sinon, vous me conseillez quoi ?
Je les trouve vraiment sympa pour cet hiver !
44 ans 78 3901
euh oui ça passe largement, le mien fait plus de 50cm et ça passe très bien c'est même plus large
41 ans 2362
alors moi je suis TRES déçue par ces bottes! :evil: :evil:
TRES TRES TRES!!
plus d'un mois pour les avoir et résultat: un pied trop large en haut (je suis obligée de les ceinturer 36000 fois pour que ça tienne à peu pres) et qd j'essaye le pied gauche, il ne rentre pas du tout :evil: :evil: :evil:
du coup je vais les renvoyer et y perdre les fdp, je suis dégoutée
41 ans mons 1026
quel botte as tu achetée very ? En quelle taille? veux tout savoir lol :lol:
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
Sinharat a écrit:
Bottes reçues mais je suis serrée au niveau du pied (le mollet c'est nickel)... je vais les garder pour les faire, on verra bien.

coucou, j'aimerais bien savoir quel tour de mollet tu as ? et jusqu'à combien on peut aller ?

j'ai 50 cm de tour de mollet, et du 39/40 en pointure, dois-je prendre 39 ou 40 ? j'hésite mais 40 c'est peut-être mieux...

merci pour ta réponse ! :D
C
49 ans 76 777
J'ai reçu les miennes aujourd'hui !! elles sont superbes je suis trop contente, en plus je devais les recevoir fin janvier, youpi !!!
Je fais habituellement un 39 (petit) et la j'ai pris 39 ca va nickel,

Akitalov a ta place je prendrais un 40, au pire tu metteras une semelle, mais ça devrait etre bon, car elle taille plus petit je trouve, pour moi c'était nickel car je fais plus un 38 / 39

Bises
ben en fin de compte, je les ais pris en noir et marron (euh bi-matière je crois, synthétique et stretch) en taille 40 !
j'ai eu confirmation par mail, j'attend de voir ce qui se passe, parce que j'ai jamais acheté de bottes (en vrai et par le net) et jamais d'achat sur ce site !

encore merci pour tous les détails concernant ce sujet, il est très complet ! :D
akitalove a écrit:
oui, je m'en doutais un peu, je les prendrais surement en pointure 40 mais est-ce qu'un mollet de 50 cm rentre et si oui, ça fait pas un trop moche avec les lacets qui sont plus espacé à cause du mollet plus conséquent ? :?
46 ans bischheim 90
salut les filles,
alors moi je suis très deçue car je viens de reçevoir mes bottes en daim avec les pressions pour une fois que ça coince pas au mollet impossible de passer le pieds je me demande si je peux faire poser une fermeture éclair dessus? vous en pensez koi? merci de vos conseils!!
biz
B I U