Citation:ca etait galere pour jessyca aussi, qui est de mon coin aussi et qui elle a patoger aussi, et a finalement reussi a sortir un tube de l'ete
Jessyca, je l'ai toujours trouvé faible vocalement. Ses acpacités vocale sont à peine supérieur à la moyenne. Quant tu es dans ce cas là, tu trouve peu de parolier ou compositeur pour de présenter des choses intéressantes. Ils pensent à juste titre que tu ne mettras pas assez en valeur leur chanson.
Bef, quand tu es limité vocalment, mieux vaut être compositeur toi même (Daho, Souchon).
Citation:je pense k'il devrait prendre, moins de monde
Tout à fait d'accord. Quand ils disent: cette année on en pris 18 au lieu de 16 tellement ils étaient bon, moi je dis qu'ils se foutent de notre gueule. Les 3 premiers éliminés avec des capacités vocales très faible, il en reste encore un (Mathieu) qui est aussi vraiment faiblard. Et d'autres ne sont pas au top non plus. Malgrès tout c'est mieux que d'habitude.
Citation:Enfin bref je me rend compte que j'aime de moins en moins, et que je ne v pas pleurer si je loupe 3 jours d'affilé, rien de vraiment interressant pour le moment, nikos et trop chiant avec c conneries qd il present
La quotidenne est assez moyenne, je trouve. Moi aussi je n'aime pas trop les personnalités des staracadémiciens.