MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doc Martens en soldes !!!

44 ans RP 3487
Coucouuuuu,

Ptite info que je viens de trouver ...
Une douzaine de modèles de Doc Martens sont en soldes sur Cdiscount ( de moins 40 à moins 60 %)

ca vaut le coup  
et y a des modèles vraiment sympa ...

Pour l'instant toutes les tailles sont dispo ...
Faut se depecher les filles !!!!

http://www.cdiscount.c...me/dr-martens/l-113160247.html

Trys.

Spéciale dédicasse pour Karen !!! 8)
3712
Noubbbbbbbbbbbbbbbbbbb

T'en cherchais il me semble ;)
43 ans paris 348
waou!!!! j'en bave!!!!! mais bon, ça serait pas résonnable de m'acheter une nouvelle paire de Docs... sinon, ça vaut le coup! merci du tuyau!
44 ans RP 3487
Oé je sais je suis la meilleure ...

NiarkNiark .... rooooo j'ai bien le droit de me jeter des fleures non ??? :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
m'en fiche j'ai les new rocks que je voulais depuis des années :D
44 ans RP 3487
a y estttttt
J'ai acheté les cerises ...
Suis toute contente ... reste à voir si elles vont pas me *iquer les pieds :roll:
3712
Avoir les pieds ni*** avec des Doc's... ben c'est soit que t'as le pied palmé, soit c'est pas des vraies :roll:
P
40 ans Nice 21965
euh non suis pas d'accord, la soeur d'une amie avait acheté des vrais doc et elle avait pas les pieds palmés mais elle avait les pieds en sang quand elle les mettais à cause de la coque qui est au niveau de l'arriere de la chaussures a cause du frottement
3712
athanyaw a écrit:
euh non suis pas d'accord, la soeur d'une amie avait acheté des vrais doc et elle avait pas les pieds palmés mais elle avait les pieds en sang quand elle les mettais à cause de la coque qui est au niveau de l'arriere de la chaussures a cause du frottement

Ptêt un pb de taille non ? trop flottant ou trop serré jsais pas.
fin bon jvais pas débiner les Doc's, j'en ai porté tellement (j'ai tjs ma paire bordeau non coquée du lycée. c'est sentimental :D)
57 ans 14650
Carolyne,

Tout le monde souffre avec les docs - si tu souffre pas c'est plutot qu'il soit des faux.

Je suis à mon 6eme paire et à chaque fois c'est pareil - ampoules et sang il faut les cassé et ca prendre du temps. ;)
49 ans 17521
TrysKellia a écrit:

Spéciale dédicasse pour Karen !!! 8)

hé hé... mais j'en ai acheté une paire à ysil il y a deux mois... 8) et qui ne m'ont même pas fait mal au pied, d'ailleurs...

j'aime beaucoup les violet avec des gros trous et des rubans... mais ça ne serait pas raisonnable... :oops:
3712
Pas d'accord mais bon...

Jdois vous avouer, ils moulent leur doc's sur mon pied, si parfait si beau.... ;)
57 ans 14650
Ils sont coqué ou pas les tiens car j'ai toujours eu avec les coques et ca depuis que j'ai 13 ans :)
49 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
Carolyne,

Tout le monde souffre avec les docs - si tu souffre pas c'est plutot qu'il soit des faux.

Je suis à mon 6eme paire et à chaque fois c'est pareil - ampoules et sang il faut les cassé et ca prendre du temps. ;)

je ne suis pas d'accord... ça n'est pas si difficile que ça, si on s'y prend bien... c'est clair qu'on ne va pas danser toute la nuit le premier jour avec des docs... mais bon, moi je les porte chez moi uniquement, le temps qu'il faut pour ne plus avoir mal... genre quand je commence à avoir mal je les enlève, et je les remets pour marcher chez moi le lendemain... aussi je casse le talon plusieurs fois (je marche dessus), et il s'assouplit très vite... mes premières paires (il y a une dizaine d'années), je me suis mis les pieds en sang avec parce que j'allais tout de suite marcher avec dans la rue, toute la journée... et ça, même avec des pansements, ça pardonne pas... ;)

là, les docs d'ysil (qui étaient neuves ou pratiquement), j'ai pas eu à les faire, j'ai juste cassé le talon, et j 'ai marché direct avec, ce sont pourtant des vraies...
3712
Pickles_Cat a écrit:
Ils sont coqué ou pas les tiens car j'ai toujours eu avec les coques et ca depuis que j'ai 13 ans :)

J'ai eu les deux... peu importe je pense.
Après c'est vrai que je me rappelle avoir pris un torchon et un mateau et m'acharner sur le talon une fois :)
B I U