MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doc Martens en soldes !!!

5030
J'adore celle avec le ruban en guise de lacets et celle montante en rose!!
reste plus qu'à esperer qu'il y en ait encore dans 15 jours, la c'est un peu ric  
rac!!

merci du tuyau!! ;)
42 ans evry 91 1500
tres bon gout karen celles a gros trous je les trouve trop belles aussi! mais ca serait pas du tout raisonable
44 ans RP 3487
Euhhhhhhhh ... je parie pas 100 balles qu'il en reste Lundi ... :roll:

Cdiscount c'est de l'arrivage en stock limité ... faut tomber dessus et acheter de suite !!!

En tout cas y a une 20ainte de paires qui sont parties hier entre moi et mes collegues :lol:
43 ans paris 348
ça y est, j'ai craqué! :oops:
mais je sais pas si j'ai pas fait une bétise... je fais du 40 en temps normal, je sais qu'en Docs je porte du 6 anglais, il me semble que ça équivaut au 39 en france (sur le site officiel Doc Martens y a comme équivalence au 6=39,40!), donc je croise les doigts pour qu'elles m'aillent!!!!
j'ai pris les roses irisées avec les gros trous et les rubans... ça fera ma énième paire de Docs, mais quand on aime, on ne compte pas!!!! :multi:
5030
TrysKellia a écrit:
Euhhhhhhhh ... je parie pas 100 balles qu'il en reste Lundi ... :roll:

Cdiscount c'est de l'arrivage en stock limité ... faut tomber dessus et acheter de suite !!!

En tout cas y a une 20ainte de paires qui sont parties hier entre moi et mes collegues :lol:

:? bon bven tant pis, mais là c'est pas le moment!
Surtout que j'ai déja acheté une paire de chaussures ce mois!

Jme tate jme tate ;) ;)
39 ans paris 667
je suis arrivee trop tard sur le site, ils ont plus rien en 43...arf...

karen a écrit:

là, les docs d'ysil (qui étaient neuves ou pratiquement), j'ai pas eu à les faire, j'ai juste cassé le talon, et j 'ai marché direct avec, ce sont pourtant des vraies...

comment tu fais pour "casser le talon"?
j'en ai acheter y'a quelques semaines, et je souffre encore!
mais qu'est ce que je les aime...
43 ans paris 348
ça y est, je les ai reçues!!!! quelles merveilles, et en plus elles me vont!!!
j'ai les roses irisées avec les lacets en satins, elles sont souples, ça fait deux jours que je les porte et j'ai même pas mal aux pieds!!!! je suis trop contente, j'ai bien fait de me laisser tenter surtout à ce prix là!
en espérant que les votres vous plaisent aussi! ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou tout le monde !
J'aimerai bien m'acheter des doc mais j'ose pas trop sur internet et en boutique elles sont pas données ^^
Mais je vais bien trouver un moyen de m'en dégoter une paire pas trop cheres !
Sinon j'ai une question toute simple : vous mettez quoi avec vos doc? je parle bien sur de quel genre de pentalon? ou jean?

Merci d'avance les filles
biz
38 ans abonnée absente 829
pleymooobile a écrit:
cheres !
Sinon j'ai une question toute simple : vous mettez quoi avec vos doc? je parle bien sur de quel genre de pentalon? ou jean?

Tout :lol:
39 ans paris 667
missfrizouilles a écrit:
pleymooobile a écrit:
Tout :lol:

+1

jupes, jean, pantalon, court, long, toutes les couleurs, toutes les textures, robes, courtes ou longues... :mrgreen:
42 ans evry 91 1500
docs martens sur vente privée mercredi!!! :P
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
jennypetitange a écrit:
docs martens sur vente privée mercredi!!! :P

Pour celles et ceux que ca intéressent, vous avez tout intérêt à faire l'ouverture de la vente à 7 h ! (tout risque de partir très très vite)
41 ans mons 1026
lol ahlalala les doc lol ... bon si je n'arrive pas a m'arranger avec celle a qui elle sont réservée j'en revendrai sans doute une paire 40-41 sur la BVA ;)
58 ans Est de la France 1422
Bon, je suis arrivée trop tard................. :( plus rien....... :cry:

Tant pis, je vais chercher ailleurs sur d'autres sites ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Guilea a écrit:
Bon, je suis arrivée trop tard................. :( plus rien....... :cry:

Tant pis, je vais chercher ailleurs sur d'autres sites ;)

Sur cdiscount, y'en a plus, mais sur vente-privée, c'est demain mercredi à partir de 7 h ! ;)
B I U