MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ?

48 ans strasbourg 175
bonsoir petite questions conbien de temp consacrez-vous par jour au jeu concour du net?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Euh zéro... je ne sais pas sur quel site aller pour pouvoir participer... mais quand j'entends les gens qui disent gagner des trucs sympa... ça me donne envie d'essayer... si tu as des adresses ou je peux surfer ça m'interresse beaucoup...
48 ans strasbourg 175
tu peut aller sur " concours2000"
48 ans strasbourg 175
alors personnes ne joue
44 ans là 5969
ben j'ai joué pendant un an tous les jours et j'ai gagné.......
que dalle
alors non c'est vrai je joue pas aux jeux concours.....
par contre je joue beaucoup a des jeux cons... (enfin cons ça c'est Namour qui le dit...)
S
38 ans france 2687
j'y joue jamais donc 0 minute par jour :lol:
55 ans 5519
J'ai commencé à jouer aussi, et au final, j'ai gagné que dalle, alors j'ai arrêté... attrape nigaud à mon avis en fait :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
ZEROOOO je me méfie des jeux du genre "remplissez le formulaire et gagnez xxxx euros", eh ben dis donc, ils doibent bien avoir beaucoup d'argent pour les distribuer aux zotres ;)

n'importe quoi les jeux en général, je ne joue jamais ;)
48 ans strasbourg 175
bonne nouvelle jai gagnez une montre et un tshirt king kong ces un debut
40 ans La Madeleine 4511
cinq à dix minutes... faut pas pousser j'ai jamais rien gagné en plus à part un shampooing et après shampooing et tee-shirt et stylo herbal essences
48 ans strasbourg 175
alors personne d'autre?
60 ans 91 25732
Ben non je ne joue jamais sur le net...

Je me souviens que l'une d'entre nous avait gagné une fois un séjour à Center Parcs, ça m'aurait bien tentée ça !

Mais je ne connais pas vraiment les sites où l'on peut jouer et gagner et je ne cherche pas vraiment en fait... ;)

Mais si qq'un voit un jeu où on peut gagner un séjour à Center Parcs, je veux bien essayer ! :D :lol:
48 ans strasbourg 175
super jai gagner 2 place de cinema
55 ans 5519
Mais tu joues sur quel site ? Et tu y passes combien de temps par jour pou gagner ça ?
48 ans strasbourg 175
jai my 1 h pour gagner ses 2 place de cinemea il falais tourner une roue .a force javais mal au doigt
B I U