MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temp par jour consacrez vous au jeu concours du ?

41 ans Kenmare 5649
jamais... je prefere passer du temps de temps en temps sur les jeux papier ou je gagne!!!
48 ans strasbourg 175
jai aussi jouer a quelque concours sur papier .on verra si je gagnerais quelque chose.sa fait seulement 2 semaines que je joue
J
57 ans Nord de la France 4
Ben moi ça fait à peu près 2 ans que je joue sur le net et j'ai gagné pas mal de lots.
J'y passe environ 1 heure par jour.
45 ans laigneville/oise 2222
Cela fait deux que je joue toujours a partir du meme site concours "comment gagner ..." mais c'est par période et quand sa me prend j'y passe 1/1h30 par jour,
en deux j'ai gagner une paire de basket "patrick" un lecteur dvd "philips" 4 t-shirts un beau livre sur napoleon ,un dvd pour enfant,une creme capilaire, d'autre petite babiole, autrement je fait beaucoup de sondage avec lesquels je gagne un peu d'argent en répondant , et je test des produits genre : lingettes bébés ,papier toilettes :lol: .....

autrement je n'achete jamais de jeux a gratter et si mon homme en achete je n'ai pas le droit de l'ai toucher tant j'ai la poisse :)
38 ans 92 / 69 5897
Jamais... !
Quelle perte de temps ... tant à faire !
39 ans France 1769
Jamais non plus !
48 ans strasbourg 175
en 15 jours jai comme meme gagner 1montre ,1t-shirt king kong ,et 4 place de cinema .ces surement la chance du debutant
B I U