Merci pour vos :kiss: ça fait du bien !
Pour l'instant un premier bilan est tombé "pas de spermatozoide"...
Le professeur du centre CECOS nous à expliquer que pour confirmer tout diagnostique nous devions y retourner dans 3 mois (c'est le temps qu'il faut pour que les testicules fabrique les spermatos... moi qui pensais que la machine marchait en continus.. voir toute les 48h :shock: )
Dans trois mois Doudou refourniras un échantillons de sperme le matin puis l'après-midi afin de bien confirmer le diagnostique d'Azoospermie, il a cependant dû signer une autorisation de conservation/congélation dans le cas où ils trouve quelque spermatos (mais le professeur doute de ça... car il en avait vraiment
aucun)
De plus en paralèlle doudou à une échographie testiculaire + bilan serologique et hormonal, l'écho servira à voir si la non-production de spermatos et dû à un "hic" qui empêcherais les spermatos de se mélanger au sperme (dans quel cas une ponction de spermatos pourras être faites directement dans les testicule) ou si c'est carrément les testicules qui n'on jamais fonctionner et ne fonctionnerons jamais...
Je me souviens avoir lu un post de Patty qui disait qu"elle aurait préfèrer que le problème vienne d'elle car elle aurais sû ou tenté de gérer la chose et aussi pour protèger son zom... Ben voilà elle à tout résumé ! on est d'une impuissance face à cette incompréhension :( :(
si vous saviez comme je me sens mal... et je sais même pas donner un nom à ce malaise... j'ai un trou devant moi et je sais pas comment allez de l'autre côté... c'est le néant :(
Pour la ronde de noel Bataille m'avait envoyer un petit Babies et me notifiant que c'était le premier de sa collection qu'elle avait commencer lorsqu'elle à appris qu'elle était enceinte après de longue tentative... que celui-ci serait notre porte bonheur pour 2007... je l'ai gardé dans ma main tout le long de l'examen et de l'entretien... j'aurais aimer y croire qu'il était "magique" :( maitenant j'ai mal au coeur de savoir que Bataille à "casser" ça collection... de savoir que ce babies symbolique pour elle, c'est moi qui l'ais :cry: :cry: :cry: