63 ans
Vert St Denis 77
321
Ganateme1er a écrit:
T'est loin d'être à la mer votre royale majesté.... et centriste gaulliste, même officieusement, tu m'as bien fait rigoler là....une bonne tranche de rire... merci.... t'as l'humour très apolitique...vraiment (et cela n'a rien d'hypocrite ! :nananr:)
Bonjour,
Je ne suis pas d'extrème droite, je suis hyppocritement apolitique, et officieusement centriste gaulliste (.../...)
En ce qui concerne Le Pen, ce dernier sait toujours receuillir ses 500 signatures par des Maires qui sont des personnes responsables de leurs communes et savent les gérer . Donc critiquer Le Pen, c'est critiquer au minimum 500 Maires et 20% de la population qui sont des êtres humains et qui ne sont ni pires, ni meilleurs que les autres (.../...)
Sarko a les mêmes idées que LePen , mais s'appelle Sarko et pas Le Pen.
Tant qu'à faire, si il faut voter pour les mêmes idées, je voterais pour quelqu'un apte à assumer.
Donc Lepen/ Sarko : je vote J.M. Le Pen.
Sarko / royal : je vote : Sarko
Sarko/ Bayrou : je vote Bayrou
Chirac/ Le pen : je vote chirac.
Le Pen / Royal : je vote Le Pen
Joker/ Le pen ou autre candidat, je voterais bien le Joker.
Donc en résumé, je suis comme beaucoup, dans la mer** jusqu'au cou :lol:
Je ne suis pas d'extrème droite, je suis hyppocritement apolitique, et officieusement centriste gaulliste (.../...)
En ce qui concerne Le Pen, ce dernier sait toujours receuillir ses 500 signatures par des Maires qui sont des personnes responsables de leurs communes et savent les gérer . Donc critiquer Le Pen, c'est critiquer au minimum 500 Maires et 20% de la population qui sont des êtres humains et qui ne sont ni pires, ni meilleurs que les autres (.../...)
Sarko a les mêmes idées que LePen , mais s'appelle Sarko et pas Le Pen.
Tant qu'à faire, si il faut voter pour les mêmes idées, je voterais pour quelqu'un apte à assumer.
Donc Lepen/ Sarko : je vote J.M. Le Pen.
Sarko / royal : je vote : Sarko
Sarko/ Bayrou : je vote Bayrou
Chirac/ Le pen : je vote chirac.
Le Pen / Royal : je vote Le Pen
Joker/ Le pen ou autre candidat, je voterais bien le Joker.
Donc en résumé, je suis comme beaucoup, dans la mer** jusqu'au cou :lol:
T'est loin d'être à la mer votre royale majesté.... et centriste gaulliste, même officieusement, tu m'as bien fait rigoler là....une bonne tranche de rire... merci.... t'as l'humour très apolitique...vraiment (et cela n'a rien d'hypocrite ! :nananr:)