MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere tentative de FIV

53 ans haguenau 233
Mes tentatives d'insem ont toutes ratés. Maintenant mon gynéco a décidé de passer la vitesse supérieure : on passe en FIV. Programmation prévue pour le mois de janvier 2007. S'il  
y a des personnes habitants dans le Bas-Rhin qui sont passées dans la meme galère ce serait bien qu'on se mette en contact histoire de se soutenir car personnellement je commence à baisser les bras. J'en ai marre de me battre et qu'à chaque fois ca se termine par un échec.
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Ne perd pas le courage et garde espoir car il n'y a que comme ca que y arrivera...

Je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant ...

Un seul petit conseil profites de ces fetes qui approchent pour te détendre et te changer les idées, te repartira d'un meilleur pied.

Et un dernier mot MERDE !!!
P
43 ans calais 186
bonsoir,

j'espere que la ou les FIV marcherons, je te le souhaite.

Moi je dois passer par IAD , j'ai meme pas encore fait la 1ère, mais bon faut etre patiente il parait.
Sa fait combien de temps que tu es sur ce chemin?
53 ans haguenau 233
avec mon copain actuel ca fait un an qu'on fait des insem et là maintenant ils veulent passer à la vitesse supérieure
29
Garde espoir, c'est un vrai parcours du combattant mais ça vaut le coup de se battre ; Je suis dans le même cas que toi et mon moral oscille mais "tous "disent qu'il faut +sieurs échecs pour y arriver, il y a plein d'exemples autour de nous !!!! Courage !!!!!!!!!!!!!!!!
53 ans haguenau 233
ca y est j'ai commencé le traitement. Dessensibilisation au Suprefact depuis lundi. Je garde le moral mais c'est dur.
A
112 ans 6176
connais po! ça sert a quoi concretement ?
53 ans haguenau 233
il me semble que ca agit sur les ovaires si j'ai bien compris
55 ans 9077
J'ai trouvé ça :
Citation:
La forme injectable est également utilisée chez la femme en préparation à l'induction de l'ovulation pour la fécondation in vitro

Allez....on reste zen et on garde espoir dinedine ;)
Un p'tit bibou pour 2007 ça serait pas mal hein ?
Oui ?
Alors je croise les doigts et je te dis m**** pour la suite !!!!

si ça peut te donner de l'espoir ma première fiv a été la bonne après 6 ans d'attente...
53 ans haguenau 233
Oui ce serait génial. Ca serait une supere année pour moi ! Mariage en juin, et dans la foulée bébé. Ca serait le rêve.... :D
P
43 ans calais 186
C 'est tous le bonheur qu'on te souhaite pour 2007. Courage!!!!
53 ans haguenau 233
merci merci
44 ans aubervilliers 53
ne baisse pas les bras pensse aux bonheur que ca te procurera apres reste positive je suis de tout coeur avec toi tien nous au courrant
57 ans CANTAL 150
Je suis dans le même cas que toi, j'ai rendez vous lundi 22 au centre de fiv et au cecos pour programmer ma 1ere tentative de fiv après 3 inséminations infructueuse en 2006. Moi aussi j'ai tendance à baisser les bras, mais je me dis que je dois aller jusqu'au bout et c'est ce que l'on va faire même si c'est très dur.
Alors bon courage à toi et à bientôt pour la suite....
53 ans haguenau 233
c'est vrai que c'est dur et qu'on baisse vite les bras. Mais bon on va se battre et on y arrivera.
Merci pour vos encouragements bonne chance à toutes.
B I U