MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere tentative de FIV

V
55 ans paris 53
Allez courage, moi je suis en plein traitement pour une FIV ICSI, des fois on a le moral qui fait le yoyo, mais tout ce que l'on endure est pour  
la bonne cause.

bisous

véro
53 ans haguenau 233
Me revoilà. 1ère tentative : échec. On n'a meme pas pu aller jusqu'au bout :( Mon corps n'a pas réagi à la dessenssibilisation normalement je dois refaire une tentative au mois d'avril mais franchement j'ai peur que ce soit encore un échec. J'en ai marre de me faire piquer pour rien :cry:
C
43 ans isère 4146
arf suis désolé pour toi

ne te décourage pas
57 ans CANTAL 150
Désolée pour toi. :(
Repose toi bien et pense à autre chose jusqu'à la prochaine (Je sais que c'est facile à dire......).
Pour moi la première tentative est au mois de juin. Je profite des mois qu'il me reste pour faire pleins de choses et engrenger du bonheur pour supporter tout ça.
Nous sommes avec toi et courage pour la suite.
:kiss:
53 ans haguenau 233
oh ben pour penser à autre chose t'en fait pas j'ai de quoi ! Entre le boulot et le mariage j'ai de quoi faire :lol:
merci pour vos petits mots ca me remonte un peu le moral ;)
V
55 ans paris 53
Allez courage, moi aussi ça a foiré. Je dois recommencer en avril aussi si tout va bien.

Les cycles se suivent et ne se ressemblent pas à ce qu'on dit, il faut espérer que la prochaine fois marchera mieux ;)
55 ans 9077
dinedine a écrit:
J'en ai marre de me faire piquer pour rien :cry:

Non non ! tu ne t'es pas fait piqué pour rien !
La première fois n'est pas forcément la bonne pour toutes ;) Les dosages pour une fiv c'est du "tatonnement". La première fiv sert souvent de "test" pour savoir comment ton corps réagit... maintenant les docs savent et te feront un dosage surement plus élevé pour la suivante....

Garde espoir ;)
I
55 ans stasbourg 6
slt ne perd pas espoir moi aussi j ai ete suivi au cmco
pendant 3 ans ; 3 fiv 1 ans de pause 15kg , une grossesse arreter a deux mois et demi
et maintenant me voila maman dune adorable petite fille de 9 mois
ils sont tres bien au cmco je ne c est pas si tu es suivi la ba
ils sont chaleureux disponible je c ke le traitement est lourd mais quand je voix mon pti bout de choux on oublie tous alors conseil prend ton mal en patience et ne baisse surtout pas les bras soit positif et tu arrivera a sentir la vie dans toi
53 ans haguenau 233
oui oui je suis suivie là-bas.
M
49 ans 1
dinedine a écrit:
avec mon copain actuel ca fait un an qu'on fait des insem et là maintenant ils veulent passer à la vitesse supérieure

bonjour, je desire un enfant depuis 10 ans
je suis pre-ménopause depuis 3 ans deja a 34 ans
j'ai recu le 3 mars un don d'ovocyte en france
j'attend avec impatience le delai des 15 jours qui sont tres long
quel est le delai pour savoir si on est enceinte
B I U