Re..
Donc suite des evenements depuis la dernière fois.. comment dire.? :roll: je ne suis pas sortie de l'auberge :lol: :oops:
J'ai donc été hospitalisé dans le service interne de l'hopital le plus proche de chez moi par ce fameux rhumato. ABOMIFREUX!! ce séjour.
J'étais dans un état.. Donc le toubib, disons plutot l'interne vient on passe examens sanguins, urinaire, cardiogramme, examens moteurs, psychomoteur, la totale en l'espace de 2 h.
Zom est resté avec moi. on expliquait depuis le debut le deroulement de ce "mal" qui me ronge depuis 2 mois.
Nouveau traitement antidouleur, etc..
Le doc du service est venu par la suite. Mais vu que les traitements ne fesaient pas effets au bout de plusieurs jours et que j'étais de plus en plus mal, ils ont décidés de me faire passer un scan. Rien au scan.
Alors.. ( je le raconte même si ça me rend en colère), ils ont décrété que toutes mes douleurs et mon mal était psychosomatique.
Au début j'ai cru comprendre que en fait ils m'expliquaient que dans la pathologie de la douleur il y a plusieurs paliers, disons qu'il y a la douleur réelle, la douleur que l'on se "provoque" a rester inactif ou a trop penser, et la douleur que l'on s'invente plus que a la normal ou que l'on invente carrement.
Je suis un peu évasive sur les termes exacts, mais c'est a peu prés ce que j'ai compris lors de mes anciens cours medicaux.
Mais en "grattant " un peu plus, j'ai bien fini par comprendre que NON!! c'est enfoirés pensaient que TOUT était dans ma tête, ils m'ont même dit que j'étais DEPRESSIVE et NEVROSEE.. :evil: :oops:
On repars quand même dans un nouveau traitement que je n'ai pas supporté durant la nuit. J'explique que je ne pex plus le prendre, que je ne veux plus non plus, dans la nuit mêm les aides soignantes voyant mon intolérance a celui ci l'ont notifié sur le carnet de liaison.
Ils voulaient me forcer a le prendre!! j'ai refusé et on m'a traité de " chieuse" .
Plus d'examens a passer, jene pouvais pas sortir contre avis medical, puisque sinon, je perdais mes droit de sécu et ma prise en charge si je devais re-rentrer plus tard pour la même raison. Donc, je discutaille des modalité, ils voulaient pas me faire voir un neurologue, je demandais un autre avis medicale ( pas eu le droit).
bref, la croix et la bannière.. l'interne ne savait même pas lire mes radios.
Il est resté 10 mn a les explorer devant nous, et au bout d'un moment avec Zom on demande ce qu'il en pense et ce qu'il voit. Il nous repond " heu.. vous savez je ne suis pas spécialiste en radio, jene sais pas les décrypter" :shock:
bref, pour sortir, avoir le bon de sortie, j'ai du suivant protocole, voir un psy.. sois disant pour evaluer mon degré de douleur.
Je m'execute puisque ma seule envie était d'aller voir d'autres spécialiste ailleurs et au plus vite.
Elle, la psy, m'a pas parlé une seule fois de mon mal, madame la pro de la connerie humaine, a décelé en moi de la depression au plus haut, un poids.. :evil:
J'ai eu droit a des questions sur ma vie privée et intime avec Zom :shock: , demande de suivit psychologique en dehors du CHU, j'en passe et des meilleures... et alots le pompon de la pomponnette; elle m'a dit de faire une cure pour mon poids, que celà influt sur tout et que je ne pouvais pas rester aussi "forte" ( heu..! je fais 1m63 pour 79kgs, jene me considère pas comme "forte" mais "rondouillette"), j'ai eu droit a tout pendant 3/4 d'heure.
J'ai reussis a sortir, je me suis faite pourrir par le chef de service qui m'a bien cassée parce que je me suis pas génée pour repondre et me defendre des conneries que je pouvais entendre sur mon cas. Il ne voulait pas me rendre mes radios et mes examens que j'avais fais avant de rentrer au CHU..
J'ai finalement pu les recupérer, j'étais dans un état.. cou enflé, omoplate aussi... la douleur pire qu'en rentrant et le reste aussi.
Je suis sortie avec une ordonance ( je pensais des anti inflamoitoire et anti douleur), ma mère passe a la pharmacie et en rentrant on se rend compte qu'il m'a filé une ordonnace d'antidepresseurs seulement :evil: :evil: :evil:
HALLUCINANT!!
j'ai heureusement pu voir un autre rhumato, qui m'a soulagé avec de la mésothérapie, j'ai rdv au neurologue pour passer d'autre examens. Et j'ai un peu de kiné mais pas de manipulation vu que j'ai une hernie.
Tous les nouveaux praticients cité au dessus me disent que CHU incompétent et autre rhumato aussi. Ma douleur est due en fait a une nevralgie cervico bracchiale mais mal soignée par incompétence.
On recommence tout donc depuis le début.
Forcement, on m'appelle de partout pour bosser, mais je ne peux pas, je vous dis pas les nerfs quand même...
donc ça suit son cours mais apparement celà risque d'être trés long.
J'ai reçu le compte rendu du CHU et on a bien rigolé, jaune , mais rigolé, parce que en dehors des explications des examens passés, jeme fais démolir en fin par le cher de service et l'interne..
pff.. c'est quand même démoralisant de ne pas être écouté ni entendu, ni rien du tout par des medecins, un CHU, je ne comprends pas.
Le manfoutisme..etc.. DINGUE!!!!
franchement celà fait peur..
(désolée pour le roman....)