Je trouve qu'il y a des choses exageré la dedans.
Un exemple qui m'a touché plus personellement
Ces agences qui ne pèse pas leur mannequin mais leur demande un tour de hanches ne dépassant pas 90 centimètres, soit une famine constante pour les plus grandes !
Jusqu'a l'age de 22ans donc largement un age adult ma tour de hanche ne depassé pas 90cms je n'etait pas anorexic pour autant.
C'est comme l'autre jour dans l'autre article qui disé que Marilyn Monroe faissait une taille 46 - c'est un peu une detournement des choses car son tour de taille n'etait que de 60 à 64cm selon des periodes.
Je pense a force de chercher "les coupables" on s'accroche un peu à cette idée que c'est le faute de la mode.
Il ya toujours eu des anorexics et les boulimics auusi loin que tu veux aller dans l'histoire. Ce que maintenant les gens parle plus, il y a plus de moyens de communication et on peux savoir ce qui passe à l'autre bout du monde.
Moi j'aimerais savoir pour celles qu'etait au regime depuis leurs enfance pourquoi leurs meres on choisi cette voie.
Pourquoi une mere mettrait une enfant ou une adolescente au regime ?
Pourquoi vos meres persiste meme que vous soyez des adultes aujourd'hui à vous faire du mal avec leurs remarques ?
Je crois qu'on devrait regardé plus pret de nous pour trouvé des reponses et des coupables, si coupables il faut trouver ?