Pour moi c'est "autre" aussi.
A l'origine je voulais être infirmière, alors j'ai fait des études d'infirmière. Mais je me suis rendue compte que finalement, je n'étais pas faite pour ça.
Ensuite j'ai voulu être prof de français en Pologne, j'ai fait les études qu'il fallait. Et je me suis rendue compte que finalement non...
J'ai voulu être libraire, alors j'ai trouvé un boulot de libraire ! Mais je me suis rendue compte que si je n'étais pas mon propre patron, ça n'irait pas. Et comme je n'avais pas les sous pour être mon propre patron...
Et puis j'ai eu des soucis de santé et j'ai trouvé à l'issue de mon congé maladie un poste pour 3 mois dans l'administration, un remplacement de congé mater. J'y suis toujours, ça fera bientôt 16 ans ! :lol: Moi qui disais toujours qu'il était hors de question que je passe ma vie le cul derrière un bureau ! Comme quoi ! :lol:
J'ai occupé successivement les fonctions de secrétaire de Cabinet, responsable associations et jumelages, secrétaire voirie-espaces verts, responsable du bâtiment en intérim, responsable administrative des Services Techniques, Adjoint au Directeur Administratif et Financier des Services Techniques et depuis octobre Chargée de mission auprès du Directeur Général des Services Techniques.
Oui j'aime ce que je fais, alors on peut dire que je vis de ce que j'aime. Mais peut-être que si je pouvais, et que j'avais les sous, je penserais encore à avoir ma propre librairie... Je ne considère pas mon boulot comme alimentaire, j'y trouve aussi un certain plaisir et je m'y trouve bien, c'est important !
Petite Estel, à 28 ans rien n'est perdu ! J'ai bien plus que ça et si l'envie me prend de changer, je changerai ! Je l'ai toujours fait dans ma carrière et dans ma vie. Il suffit de s'en donner les moyens (mais il faut pouvoir, je le reconnais, ça n'est peut-être pas toujours aussi facile qu'il y parait). En tout cas ne pars pas battue, si tu veux vraiment quelque chose, tu dois pouvoir y arriver !
Qu'est ce que tu voudrais faire ?