MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir dans un centre ?

Z
45 ans marseille 13
bonjour a tous,

j'ai essaye plusieurs regime sans jamais de succes j'atteinds maintenant 100 kilos pour 1.70 .

jen suis militaire et mon medecin militaire ma ordonner de perdre au  
moins 15 kilos sinon il va rompre mon contrat d'ailleurs il en 'a tout a fait le droit.

le 09 novembre 2004 a 13h je dois partir en cure pendant un mois j'aimerai avoir vos temoignages du jour d'arivée a la sortie ainsi que vos kilos perdu merci a vous.
F
50 ans Neverland 1830
Ca depend des centres j'imagine. Avec un regime d'attaque tu peux perdre tres rapidement (pas 15 kilos en un mois quand meme hein), mais ca n'a pas grande importance: je pense que si tu perd s un peu tu peux negocier avec ton medecin ensuite. Donc inutile de te lancer dans un amaigrissement ultra rapide et ultra inutile, mieux vaut perdre doucement a ton rythme, si tu as une perte douce et reguliere, je doute fort qu'on t'ennuie, sinon tu aurais vu ton contrat rompu plus tot. Bon courage, j'ai hate de lire les commentaires des autres sur ta situation un peu particuliere (obligée de perdre pour ne pas perdre ton emploi).
M
63 ans 182
Je ne trouve rien à dire, ça m'époustoufle.
Pour être militaire,je savais qu'il fallait mesurer une certaine taille mais je ne savais pas qu'on devait faire attention à son poids.
Je ne connais pas de centres car n'y ai jamais eu recours.
Je n'ai jamais été confrontée au problème du poids dans le travail, ce n'est pas une forme de pression et mes chefs et mes collègues s'en fichent royalement (chacun voit midi à sa porte, c'est la politique du bureau)
Je te souhaite bon courage et encore plus et surtout, gardes à l'esprit que plus vite tu perdras les kilos qui gênent ton toubib, plus vite ils reviendront, alors, ddddoooouuuucccceeeemmmmeeeennnntttt

à+ et tiens nous au courant. bye bye
48 ans polynésie française 1807