MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir dans un centre ?

48 ans polynésie française 1807
Citation:
c'est fini l 'armee

ca veut dire quoi? Tu as quitté l'armée ou ils t'ont viré? :?
Z
45 ans marseille 13
eh oui c est fini non il m on fait comprendre que mon contrat ne passera pas en commission a paris donc j ai decider de le resilier plutot que l on me vire au moins je pars la tete haute.

je suis maintenant a la recherche d'in emploi mais bon pas facile vue que je pars en cure le 09 novembre .
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zieuviolets a écrit:
eh oui c est fini non il m on fait comprendre que mon contrat ne passera pas en commission a paris donc j ai decider de le resilier plutot que l on me vire au moins je pars la tete haute.

je suis maintenant a la recherche d'in emploi mais bon pas facile vue que je pars en cure le 09 novembre .

essaie de te detendre, de prendre du soin pour toi pour oublier le stress de ce travail
fais des choses qui te plaisent et peut etre que tu perdras un peu de poids sans te prendre la tete ;)

une alimentation equilibrée un peu d'activité et ça peut le faire
41 ans QUÉBEC!! 1622
ta pas le droit au chomage en attendant de te trouver un emploi???

Jai une amie aussi qui voulait entrer dans l'Armee, il l'on refusé a cause de son poids ( je sais pas exactement la mais bon)

Bon courage pour ta cure et pour ta recherche d'emploi.
;)

(ps) Dis-toi que tu n'auras plus a subir le stress de l'armee, ca peut aider pour unen perte de poids ca :)
Z
45 ans marseille 13
merci a toutes pour vos soutiens

oui j ai droit au chomage et c est vrai maintenant que je n ai plus de stress a part trouver un boulot, je vais surement en perdre du poids mais bon vivement ma cure .

:D
C
44 ans creteil 3
recoucou,

tout d'abord bonne chance a zieuviolets pour la cure et félicitation d'avoir claqué la porte au nez de personnes faisant autant de discrimination.

Je pense moi aussi a aller dans un centre d'une part pour me calmer les nerfs car ils sont l'origine de ma prise de poids et maintenant le poids me met les nerfs a fleur de peau... c'est un cercle visieux dont je veux sortir. Si vous avez des adress a me recommender je suis ouvertes a toutes proposition et tout conseils.

A bientot a tous
Cilou
C
44 ans creteil 3
recoucou,

tout d'abord bonne chance a zieuviolets pour la cure et félicitation d'avoir claqué la porte au nez de personnes faisant autant de discrimination.

Je pense moi aussi a aller dans un centre d'une part pour me calmer les nerfs car ils sont l'origine de ma prise de poids et maintenant le poids me met les nerfs a fleur de peau... c'est un cercle visieux dont je veux sortir. Si vous avez des adress a me recommender je suis ouvertes a toutes proposition et tout conseils.

A bientot a tous
Cilou
C
41 ans 135
Bravo zieuviolets pour ton courage! ;)
Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu.Tu vas peut être te sentir mieux à présent.
J'ai été plusieurs fois ds des centres.C'est super.
Un peu flippant au début.Le seul hic,c'est quand tu en sors!
Tu es tellement cocooner que tu te sens désarmée à la sortie.
Mais psychologiquement,ça fait un bien énorme.
Bon courage pour la suite. :)
46 ans au soleil le sud * 14
il y a de cela plusieur année j'ais moi aussi été dans un centre pour perdre du poids certe j'ais perdu 11 kg en un pe plus d'un mois , mais le plus importent c'est dans rester la voir de perséverrer ce qui n'est jamais trés simple loin de là justement . Car une fois a la maison on se retrouve a la casse dépard et on et reconfronter a son envirronnement ,donc un conseil aprés avoir été en clinique ou centre celon comment on nomme cela je conseil vivement un suivie médical afin de ne pas se retrouver seule face au quotidient ....sinon d'aprés mon expérience et mon avis perso c'est la rechutte garantie !
39 ans dans les environs de lyon 11
bonjour zieuviolet je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ton topic . Je suis allée a la roque d'Antheron en cure il y a quelques mois en avril et si tu veux en parler fait moi signe je connais bien le programme ...
bon courage et surtout prend un max de conseils la bas!!
44 ans Amsterdam 546
Zieuviolets,
Tu trouveras des survets tres confortables et pour 9E le pantalon chez Decathlon (jusqu'a la taille XXXXL).
Deja, ca te fera te sentir mieux.
Ensuite, je te recommande, pour avant ton sejour de t'acheter un petit equipement "sportif": Un pantalon de jogging ou deux, et une bonne paire de chaussures.
Ainsi paré tu te sentiras bien dans tes fringues toutes neuves, et tu seras pret a te lancer dans la cure.
Moi j'ai fait la cure a Bondigoux, et ca a ete formidable.
(Si seulement je pouvais y retourner....)
J'y suis reste 3 semaines, et j'avais perdu 5 kilos.
Apres, a la maison, sans faire de sport, j'avais perdu en tout 11 kilos en 5 mois.
Ce qui est parfait.

Tu verras, a la cure, les gens seront la pour s'occuper de toi, et tout ira pour le mieux.
Tu sortiras de la rajeuni, detendu, plein d'energie et de courge pour l'avenir!
je te souhaites le meilleur!!!!

Celine
69 ans moselle 32
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Valilou, peut tu m'en dire plus sur les centre pres de Metz ? Ca m'interesserais.

amitiés,
Jo :D
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Hello Jo,

Le Centre Médical Diététique "L'ALUMNAT" se trouve à Scy Chazelles tout à côté de Metz.
Implanté dans une propriété autrefois occupée par une congrégation des Pères Assomptionnistes, le Centre est implanté dans un parc arboré de 4 hectares.
Il y a 3 mois d'attente.
Le séjour est pris en charge par la Sécurité Sociale.
Le cadre reste tout de même hospitalier. Pas trop de visite...
Il a de la marche, des exercices de respirations, des exercices individuels, des cours de cuisine théorique et pratique...
Et surtout des fous rires... avec les autres patients.
Je garde un très bon souvenir. Comme si j'avais été en colo. Je me suis reposée et resourcée.
Je sais (par mon médecin) que beaucoup de personnes le vivent comme un emprissonnement. Mais moi, je l'ai très bien vécue, peut-être aussi parce que moi j'en avais fait la demande, j'avais le besoin de me retrouver après mes 2 grossesses (avec quelques problèmes avec l'aîné de mes filles).
N'hésites pas si tu veux d'autres renseigments..

Bisous
S
57 ans marseille 1
bonjour

je rentre en cure d amaigrissement pour un mois en aouta la roque d antheron au mediterannee
est ce que l une ou l un d entre vous y est deja alle
vous pourriez m en parler
merci beaucoup :oops:
B I U

Discussions liées