MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

23 ans , 23 kilos, elle rêvait d'être mannequin

S
38 ans france 2687
article paru aujourd'hui dans le journal ( je l'ai recopié car je n'ai pas trouvé d'article sur internet, donc si vous en trouvez, vous pourrez mettre le lien )

style="font-weight: bold">Elle rêvait d'être mannequin

23ans , 23 kilos. Une jeune bolivienne qui révait de devenir mannequin, lutte pour la vie dans un hôpital de La Paz. Une équipe médicale a réussi pour le moment à la maintenir en vie mais la jeune anorexique a perdu toutes ses dents, ne peut ingurgiter quoi que ce soit, et ne peut méme pas supporter une sonde pour l'alimenter.
La jeune femme a commencé à se priver de nourriture vers 17 ans dans l'espoir de devenir mannequin. La brésilienne Ana Carolina Reston, mannequin de 1m74, agée de 22 ans, est morte la semaine dernière. Elle pesait 40 kg.
51 ans 76 10598
Voilà un lien! ( google is my friend) ;)

Je trouve incroyable qu'elle soit encore en vie avec un poids si bas. :shock: Jusqu'où ira-t-on pour ressembler à des chimères? :?
P
40 ans Nice 21965
mon dieu, 23 kg mais c'est le poids d'un enfant!

faut vraiment que les gens qui bossent dans la mode arrete avec leur maudite envie de gens maigres car c'est à cause d'eux qu'elles meurent!

j'espere sincerement qu'ils auront leur mort sur la consience!
44 ans là 5969
moi j'ai trouvé ça: http://www.elle.fr/?pa...news=061123202636.rrp5ptrz.xml

Citation:
son poids est descendu à 23 kg, soit la moitié du poids considéré comme normal.

je trouve ça allucinant...46kg est donc un poids normal???!!!!! :shock:

Citation:
A 40 kg, un poids idéal pour une fille de 1,52 mètre, "je me voyais encore grosse car je voulais devenir comme les mannequins des revues"

j'avais dit dans un autre post que je pensait pas que c'était que la faute de la mode mais bon là preuve que je me plantais... :^o

enfin...
je trouve ça triste avant tout...
c'est révoltant... mais bon... :evil: :evil: :evil:
44 ans 811
En même temps, l'anorexie est une maladie complexe, on ne le devient pas juste pour ressembler aux icones de mode. Il y a avant tout un mal-êttre et une image de soi négative. Oui les médias sont fautifs de ne donner qu'une image de la femme mince, sans formes... Non on ne devient pas anorexique comme ça du jour au lendemain si on a pas de problèmes psy derrière.
Enfin c'est pas demain la veille que Elle ou Biba mettront un modèle XL en couverture! :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Amnesis a écrit:
moi j'ai trouvé ça: http://www.elle.fr/?pa...news=061123202636.rrp5ptrz.xml

Citation:
son poids est descendu à 23 kg, soit la moitié du poids considéré comme normal.

je trouve ça allucinant...46kg est donc un poids normal???!!!!! :shock:

Citation:
A 40 kg, un poids idéal pour une fille de 1,52 mètre, "je me voyais encore grosse car je voulais devenir comme les mannequins des revues"

j'avais dit dans un autre post que je pensait pas que c'était que la faute de la mode mais bon là preuve que je me plantais... :^o

enfin...
je trouve ça triste avant tout...
c'est révoltant... mais bon... :evil: :evil: :evil:

ce que j adore c est que juste en dessous de l article en bas a droite il ya un lien vers le dossier spécial minceur....c est pas encore gagné!!! :?
45 ans Nice 2811
40 kg et un poids normal pour une fille 1m52 :shock: .
Moi je trouve ça :shock: .
Pauvre fille j'éspère qu'elle va s'en sortir.
Elle devait vraiment être mal pour agir de la sorte :cry: .
P
40 ans Nice 21965
elle est morte donc elle s'en est pas sorti
moi aussi ca me fait halluciné 40kg pour 1m52, je pense que meme celles qui s'habillent en 38 ne font pas ce poids
45 ans Nice 2811
Oh mince désolé j'avais pas compris pauvre fille.
Rien ne m'étonne remarque qu'on trouve que 40 kg soit un poids normal.
Quand je faissais un 38/40 pour 1m58 et 60 kg certaines personnes me trouvait grosse :shock: .
C'est sur j'avais pas le look mannequin (et heureusement d'ailleurs) mais je me sentais bien dans ma peau et je me faissais bien plus draguer que ma copine et son taille 34 .
57 ans 14650
Il y a quelque chose je ne comprendre pas

Elle fait 1m52 et elle reve d'etre mannequin ?

Je n'arrive pas a suivre ce histoire. :?
44 ans 811
Citation:
Elle fait 1m52 et elle reve d'etre mannequin ?

C'est clair que c'est bizarre! Encore la presse qui se fout de notre "guoule"!! :roll:
J'ai participé à un évenement il ya peu et M6 avait fait un reportage, sur les 2 minutes il y avait 1min59 de grand n'importe quoi donc je me dis que dans les infos qu'on trouve dans les médias il doit bien y avoir 85% de mytho...
Cette histoire a du tomber à pic après la mort de ana caroline et hop ils ont brodé autour!
L
42 ans 3913
Comme il y a des mannequins rondes il y a aussi des mannequins de petites tailles... tout le monde a le droit de s'habiller... ;)
44 ans là 5969
non je crois qu'elle rêvait de ressembler a un manequin...
et puis la nana qui fait le manequin pour les parfums lancôme elle fait pas 1m60...
et eva longoria qu'onveut nous faire prendre pour un manequin elle est toute mini aussi...
je crois que c'est pas la taille de la nana qui compte mais bien le résultat...
P
40 ans Nice 21965
bah comme est revait d'etre mannequin sa taille c'est pas ce qui compte
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
bah comme est revait d'etre mannequin sa taille c'est pas ce qui compte

tu causes bien la France toi aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U