MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

23 ans , 23 kilos, elle rêvait d'être mannequin

57 ans 14650
appleandcinnamon a écrit:
Citation:
Elle fait 1m52 et elle reve d'etre mannequin ?

C'est clair que c'est bizarre! Encore la presse qui se fout de notre "guoule"!! :roll:  

J'ai participé à un évenement il ya peu et M6 avait fait un reportage, sur les 2 minutes il y avait 1min59 de grand n'importe quoi donc je me dis que dans les infos qu'on trouve dans les médias il doit bien y avoir 85% de mytho...
Cette histoire a du tomber à pic après la mort de ana caroline et hop ils ont brodé autour!

Je pense comme toi mais bon je suis cynic.

Regarder les journaux télévisé de plusieurs pays ou lire la presse etrangere en plus de la presse francaise et c'est facile de voir comme nous sommes manipulé par le media et les differentes facons de raconter un eventment :roll:

Sur ce sujet je trouve rien de tout dans la presse anglophone et j'ai cherché. Si quelqu'un trouve ca m'interesse de le lire.

Je ne nie pas que ces choses exist loin de la mais c'est trop facile de lacher des histoires pour que les gens crie au scandale ou autre.
47 ans IDF 35
Ca c'est juste surfer sur la vague d'un phénomène en extrapolant bêtement.

Oui bien sûr, c'est un scandale ces top models qui meurent pour être dans la "norme" de la profession, mais ce cas là (celui de l'article cité) est juste (malheureusement) un cas de mort suite à anorexie qui se passe tous les jours, avec tout ce que comporte l'anorexie mentale comme troubles psychiques.

Cette fillette voulait peut-être être comme les mannequins, mais elle avait surtout et avant tout une vision déformée de son corps.

Et elle n'avait rien à voir avec l'industrie de la mode, elle n'aurait jamais été top model c'est sûr.

C'est comme après chaque phénomène de société qui a fait écouler beaucoup d'exemplaires de la presse. Les journalistes tentent de réiterer le coup ou de prolonger le débat parce que ça a beaucoup rapporté :roll:

Le débat est réel, mais ce genre de triste évènement fait partie d'une autre question, celle des troubles du comportement alimentaire suite à des troubles psychologiques.

Ca concerne plus la maladie que le phénomène de mode qui veut qu'on pèse toutes 45 kg maxi.
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
lCitation:
A 40 kg, un poids idéal pour une fille de 1,52 mètre,

La j'avoue, poids normal... Je fais justement 1.53, et je pese 50 kgs, soit 10 kgs au dessus de ce poids sois disant "normal".. Or, je suis deja toute mince! je fais du 38 en vetement (j'ai ma photo sur mon profil, sivous voulez voir, pub personnelle :D )

Je me vois mal avec 10kgs en moins! Et 1.53 et 40kg, cela fait un IMC de 17, soit maigreur! Il se sont trompé dans le poids normal!

J'ai regardé sur des sites medical tel doctissimo, je suis meme en dessous de mon poids santé theorique qui est de 51kgs!

Donc, ils se sont surement trompé, ou nous mentent!

Le debat continue (et j'avoue, je suis moi meme complexée par les photos de mannequins retouchées des magazines, alors..)
B I U