MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

jennainfrance a écrit:
Umidasu a écrit:
Courage nounours
Si tu n'as pas beaucoup d'amis, ce qui est apparamment le cas de beaucoup ici, trouves des gens sur ce forum  
avec qui tu pourrais te lier d'amitié
On est nombreux, tu trouveras surement quelqu'un près de chez toi ;)
Je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais je voulais juste poster pour montrer que je lis et que je suis de tout coeur avec toi :teddy:

daccord avec toi....moi aussi je lis et je suis aussi avec toi..

merci de ton soutien ...

nounours
Bah moi ma taille, j'en suis fière! 1.60M et je suis très fière d'être toute mini !! Le poids par contre j'en suis moins fière.... Mais ça ne me pose aucun problème vis à vis des hommes (mon zom est très beau, et je suis draguée par les plus beaux gosses de la ville) mais envers moi même... Non pas que je me trouve moche (au contraire, j'ai une "belle g***le comme on dit, et je suis très coquette, et j'essaye d'avoir le look qui tue ;) ) mais je me sentirais mieux à rentrer dans un 36. Voilà donc pourquoi je ne vous donnerai aucun chiffre ;)
U
48 ans 1910
Serial_clubbeuse, le but ici n'était pas de se juger les uns les autres mais de donner des expériences et ressentis...
On s'en fiche pas mal de combien pèse le voisin.
Mais y'a pas de honte à avoir vis à vis de son poids
37 ans belgique 22
Moi je suis très très complexé par mon poids ... ma taille ça va .. 1M75 pour un gars sa le fait .. mais mon poids gâche toute ma vie .. je fais même des trucs qui me font souffrir inutilement ... du style je mets une ceinture abdominale pour resserré un peu .. avec sa j'ai l'impression de porter un corset .. et voila c'est ridicule je sais mais je me supporte plus
41 ans le havre 11
alors pour moi 1m70 pour 124kg et plus complexée du tout :D
je l'ai été mais du jour ou j'ai eu mon fils bizarrement mes complexes sont partis!! je vis beaucoup plus pleinement aujourd'hui qu'il ya 4 ans \:D/
66 ans Québec 4
simplement_lulu a écrit:
je fais 1m68 pour euh 12* kilos :lol: avec * variant entre 0 et 6 :lol:
et je suis 2 fois plus complexée que mon poids :P , surtout ces derniers temps, ou je touche le fond, et quand on crois que ça y est on ne peut plus tomber plus bas, et on descend encore et encore..

mouais, je crois que les seuls moments de la journée où je ne suis pas complexée par mon poids, c'est ... :-k ... quand je dors! :p

Allo Lulu,

Je viens d'arriver, c'est mon 1e post. Ton message m'a interpellé. Je suis du Québec et je mesure 1m63 ( selon mon permis de conduire) et je pèse 215 livres ( je ne sais pas ce que ça fait en kilos).

Mais ce que je sais c'est que je suis complexée depuis toujours. Et comme toi je pensais, il y a un certain temps, que j'avais atteint le fond, et bien non on peut tomber encore et encore.

J'aime ton humour, tu as l'air franche et directe et j'aime ça.

Mon principal problème est au niveau de mon image de moi, de mon estime de moi. Car mon chum ( amoureux) m'aime comme je suis.

J'ai évidemment un problème de compulsion alimentaire, et des douleurs à cause de ce surpoids.

Bon je commence par ça, je pense que c'est une assez grosse bouchée.

:-#

Liza
Lizanov a écrit:
simplement_lulu a écrit:
je fais 1m68 pour euh 12* kilos :lol: avec * variant entre 0 et 6 :lol:
et je suis 2 fois plus complexée que mon poids :P , surtout ces derniers temps, ou je touche le fond, et quand on crois que ça y est on ne peut plus tomber plus bas, et on descend encore et encore..

mouais, je crois que les seuls moments de la journée où je ne suis pas complexée par mon poids, c'est ... :-k ... quand je dors! :p

Allo Lulu,

Je viens d'arriver, c'est mon 1e post. Ton message m'a interpellé. Je suis du Québec et je mesure 1m63 ( selon mon permis de conduire) et je pèse 215 livres ( je ne sais pas ce que ça fait en kilos).

Mais ce que je sais c'est que je suis complexée depuis toujours. Et comme toi je pensais, il y a un certain temps, que j'avais atteint le fond, et bien non on peut tomber encore et encore.

J'aime ton humour, tu as l'air franche et directe et j'aime ça.

Mon principal problème est au niveau de mon image de moi, de mon estime de moi. Car mon chum ( amoureux) m'aime comme je suis.

J'ai évidemment un problème de compulsion alimentaire, et des douleurs à cause de ce surpoids.

Bon je commence par ça, je pense que c'est une assez grosse bouchée.

:-#

Liza

215 livres = 107,5 Kg

1 livre = 500 grammes ...

juste pour information ...

nounours
66 ans Québec 4
Merci Nounours,

Mais à bien y regarder, ma dernière visite chez ma doc, mon poids était de 218 livres.

Et j'ai retrouvé le calcul exact : 1kilo=2.2 livres Donc je pèse 99k pour 1m63.

Une bonne boulette. Que je n'aime pas d'ailleurs. Mais comme d'autres l'on mentionné ici ; je me suis toujours trouvé grosse. Et quand mon chum voit des photos de moi à 20 ans, il me dit que je n'étais pas grosse du tout.

En fait j'ai une bonne masse osseuse et musculaire. J'ai toujours paru moins pesante que je l'étais. Mais moi je le savais mon poids :roll:

Donc j'ai un physique trapue, compacte. Et du plus loin que je me souvienne j'ai toujours fait des farces avec ça, c'était mon sujet de prédilection. Mais quelqu'un des vôtre m'a dit que cette auto-dérision était un masque et cachait énormément de souffrance : ce qui est tout à fait vrai.

Le pire s'est produit quand j'ai dû prendre des médicaments pour mon état de santé (borderline). J'ai pris beaucoup de poids, et ma médecin insistait sur l'exercice.

Comme je n'ai pas un personnalité suffisament disciplinée je commençais et je lâchais. Et il n'était aucunement question que je me prive côté alimentaire ( j'ai fait tant de régime que mon corps réagit tout de suite par des crises de compulsions).

J'en suis là aujourd'hui et je me sens devant un cul de sac et qu'il n'y a pas d'issue.

Ma maladie a longtemps été le 1e sujet de peine ( quand tu ne veux plus vivre, le fait que tu sois ronde est en deça de tes préoccupations)

Mais maintenant je suis stabilisé côté psychologique, alors j'ai tout le temps de me pencher sur cette réalité qui est de plus en plus criante.

Il ne s'agit plus juste d'esthétique, mais de douleurs aux jambes aux pieds, et le seul moyen d'arrêter la douleur est de perdre du poid.

Mais me demander ça c'est comme me dire de monter le Kilimanjaro !!!

Bon je vais m'arrêter ici pour tout de suite.

Merci de m'avoir lu.

Lizanov
Diine a écrit:
Serial_clubbeuse, le but ici n'était pas de se juger les uns les autres mais de donner des expériences et ressentis...
On s'en fiche pas mal de combien pèse le voisin.
Mais y'a pas de honte à avoir vis à vis de son poids

Je sais bien qu'ici, on est pas là pour se comparer, se tirer dans les pattes, etc

Ce n'est pas une honte, mais pluôt une gêne... C'est le chiffre qui me bloque, pas le fait de vous dire que je ne suis pas squelettor ;)
40 ans lyon 530
et bien moi je fait 1m75 pour 120 kilos je suis monter a 140 je suis descendu a 98kl sje suis un vrai yoyo j ai du mal a me stabiliser mais je me sais qu a partir de 105 kls je me sent vraiment bien dans ma peau et q au dela de 114 je me sent vraiment mal
38 ans Lille 395
Alors moi 1m77 et 127kg et je suis trés complexé j'aimerai descendre à 100kg..marre de tous chuchotement au travail quand j'essaye de passer entre 2 cartons etc..marre de ne pas me trouver de manteau ou de pantalon..enfin bref que de la joie..
T
48 ans oise 4
bah moi j aimerais être comme vous (celles qui s acceptent) car j ai toujours été ronde et j ai beaucoup de mal a m accepter malgré les mots doux de mon mari qui me trouve trés bien comme je suis, je n aime pas mon image et le regard des autres, je sais qu il me reste un long travail
66 ans Québec 4
tiotnick a écrit:
bah moi j aimerais être comme vous (celles qui s acceptent) car j ai toujours été ronde et j ai beaucoup de mal a m accepter malgré les mots doux de mon mari qui me trouve trés bien comme je suis, je n aime pas mon image et le regard des autres, je sais qu il me reste un long travail

Allo Tiotnick,

Je suis moi-aussi nouvelle, et j'ai aussi le même problème que toi : complexée depuis toujours. Et j'ai aussi un chum qui m'aime comme je suis.

Je suis du Québec. J'ai une longue histoire de régimes et aussi un problème de (trouble de la personnalité) qui est stabilisée. Je ne suis plus jeune (49 ans).

Et ma maladie m'a amené à devoir prendre des médications qui ont entrainé une prise de poid ( en plus !!!).

Alors je me retrouve plus grosse que jamais, et la courbe tend à monter, malgré les quelques efforts que je fais. Alors je suis passablement désespérée avec ce problème.

J'aimerais pouvoir en jaser normalement avec quelqu'un qui vis avec ce même problème.

Bien à toi

Lizanov
37 ans 1814
Alors moi je fais 1m65 pour a peu près 130 et je suis beaucoup trop complexé
38 ans Le Havre 3514
Alors moi je fais 1m70 pour 86 kg je crois..
Je porte du 44/46 en bas et du 40/42 en haut.

J'ai perdu 16kg depuis juin, mais je me vois toujours pareille, avec en plus la peau qui pendouille et qui fait des bourlets avec tous mes vetements, je complexe encore plus..
B I U

Discussions liées