MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

42 ans Suisse 2608
merci de ta reponse ... mais un psy ne peut pas m'aider ... le tout vient d'un manque d'amour , de tendresse , d'affection ... un psy fera quoi ?  
il me fera des gros calin? mdr ....

tu as eu des hommes dans ta vie ? peut etre en couple ?

bisous de nounours

oui en couple depuis 7 ans est très heureuse, j'ai toujours eu des hommes oui, je n'ai jamais étée célibataire pendant longtemps c'est vrai.
un manque d'amour? amour familial ou amour d'une femme?
Un psy ne te vera peutêtre pas de calin mais il peux t'aider j'en suis sûr.
2513
93 kg pour 1m67.

J'étais pré-ado/ado quand j'ai commencé à prendre du poids, à cause de problèmes de santé. Tout ça qui me tombait sur la gueule au même moment ; je ne me suis pas vue grossir et en 2-3 ans je suis passée de 47 à 116kg. Alors même si j'avais l'air de bien le prendre, en fait je ne m'acceptai pas.

Maintenant, aucun souci, certes il y a certains jours où je me trouve moche mais je pense que c'est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde. :p
U
48 ans 1910
Oui, mais nounours, le manque d'amour etc... comment ça se solutionne à part en faisant un travail sur soi, et en faisant sortir le mal ?

Bon, j'arrête, j'arrête.
Je te laisse stagner plutôt qu'essayer d'aller mieux si c'est ce que tu souhaites!
Biz
40 ans charente 1676
1m72 pour 98 kg..

POur moi cest une complexe, et la confiance en moi diminue bcp...
BouBoule-girl a écrit:

merci de ta reponse ... mais un psy ne peut pas m'aider ... le tout vient d'un manque d'amour , de tendresse , d'affection ... un psy fera quoi ? il me fera des gros calin? mdr ....

tu as eu des hommes dans ta vie ? peut etre en couple ?

bisous de nounours

oui en couple depuis 7 ans est très heureuse, j'ai toujours eu des hommes oui, je n'ai jamais étée célibataire pendant longtemps c'est vrai.
un manque d'amour? amour familial ou amour d'une femme?
Un psy ne te vera peutêtre pas de calin mais il peux t'aider j'en suis sûr.

les deux ... amours parental 0 , amour d'une femme 0

le parental j'y changerais plus rien ... et pour les femmes je suis célibataire depuis toujours , pas de premier baiser voir meme pour un gage ( un smack une femme c'est mise une echarpe sur les yeux ... çà doit etre monstrueux de m'embrasser ... )
rien ....

un psy n'arrivera pas a combler un vide aussi grand en parler ne l'aide plus du tout .... crois moi ... une seule chose le peu et je t'assure que çà me manque ...

nounours
Diine a écrit:
Oui, mais nounours, le manque d'amour etc... comment ça se solutionne à part en faisant un travail sur soi, et en faisant sortir le mal ?

Bon, j'arrête, j'arrête.
Je te laisse stagner plutôt qu'essayer d'aller mieux si c'est ce que tu souhaites!
Biz

ce mal comme tu dis , n'arrive plus a sortir ... pour ce qui est du travail ... j'y arrive plus ...

et c'est pas que je ne veux pas aller mieux, mais quand je fais des efforts il y a toujours qqchose qui fait que je fini plus mal apres ... ( amour sans retour et autre ...)

nounours
U
48 ans 1910
En fait, après tout ce que tu dis... tu ne veux pas vraiment t'en sortir ?
ou bien est ce que ej fais fausse route ?
Diine a écrit:
En fait, après tout ce que tu dis... tu ne veux pas vraiment t'en sortir ?
ou bien est ce que ej fais fausse route ?

l'envie existe mais j'arrive plus a y croire , j'en ai plus la force...

pour m'en sortir , besoin d'etre aimer , de me sentir bien , vivant , etre important pour une femme, me sentir utiles ...

je sais vous allez tous me dire que je raison a l'envers ....

mais c'est la seul façon de me sentir bien ... et de m'en sortir ....
U
48 ans 1910
Ben non, j'insiste peut être, mais c'est pas la seule façon. A toi de t'ouvrir un peu pour voir ce qu'il y a autour
Diine a écrit:
Ben non, j'insiste peut être, mais c'est pas la seule façon. A toi de t'ouvrir un peu pour voir ce qu'il y a autour

autour de moi il n'y a rien ... personne avec qui sortir ... rien a faire ...
alors je dois m'ouvrir a quoi ?

nounours
38 ans 900
Courage nounours
Si tu n'as pas beaucoup d'amis, ce qui est apparamment le cas de beaucoup ici, trouves des gens sur ce forum avec qui tu pourrais te lier d'amitié
On est nombreux, tu trouveras surement quelqu'un près de chez toi ;)
Je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais je voulais juste poster pour montrer que je lis et que je suis de tout coeur avec toi :teddy:
40 ans 81
1.74 et 88 kg sa va !!!!
40 ans charente 1676
Umidasu a écrit:
Courage nounours
Si tu n'as pas beaucoup d'amis, ce qui est apparamment le cas de beaucoup ici, trouves des gens sur ce forum avec qui tu pourrais te lier d'amitié
Je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais je voulais juste poster pour montrer que je lis et que je suis de tout coeur avec toi :teddy:

daccord avec toi....moi aussi je lis et je suis aussi avec toi..
Umidasu a écrit:
Courage nounours

je le vois ;)

et merci ...

nounours
U
48 ans 1910
Moi aussi, je suis de tout coeur avec lui, mais... je vous assuuuuuure il est borné comme garçon !!! et comme moi aussi !! héhé ;) :D
Montrez lui donc comment faire un sourire (même un virtuel ! déjà)
B I U

Discussions liées