MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

38 ans suisse 20
je fais 1,70 pour 93kg, montée jusqu'a 98 kg

j ai pris 13 kg en 2 ans sans m en aperçevoir (enfin si, mes pantalons s'en sont aperçus :/ ) a  
cause d essais de contraceptions qui n ont rien donné si ce n est des kilos en plus.

depuis, je n arrive pas a perdre, meme en faisant du sport (fitness et piscine) a raison de 4h par semaine, reequilibration alimentaire, etc etc...

je ne comprends pas mon organisme, je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a perdre.

j aimerais arriver a 70/ 75 kg environ.

je vais subir une reduction de la poitrine car elle est trop grosse et elle me fait d horribles douleurs dans le dos . je fais le sport egalement pour remuscler mon dos. (physiothérapie, kinésitherapie)

après ca, j espere perdre gentiment des kg, je fais tout pour mais je ne vois aucun resultat, ca me demotive trop.

je voudrais juste pouvoir entrer a nouveau dans certains fringues, sinon je dois tout vendre et ca m embete enormement. je voudrais me sentir un peu mieux dans mes habits, pouvoir acheter des soutifs moins chers etc...
L
47 ans pariscity or in another world 334
est ce que ma taille est un probleme?

je fais 1m74, certaines pensent que je suis petit pour un garçon :( :? m'enfin j'suis pas un nain quand meme!!!

et mon poids, j'essaye de me maintenir mais ils y a des periodes où je me retrouve à manger mal et bcp :(

je ne veux plus me peser mais je sens, je vois, je n'aime pas trop mon corps...

en plus quand je rentre le soir je suis trop fatigué pour faire du sport... ce qui n'arrange rien
P
60 ans LYON 2
je fais 1.57 m pour 68 KG. On peut donc facilement me qualifier de petite ronde et je ne complexe ni sur ma taille ni sur mes rondeurs (situées principalement au niveau des hanches et du ventre).

Je ne dis pas que j'aimerais être un peu plus mince mais :

1. j'ai horreur de me priver et j'adore les sucreries (et le vin !!!!!)
2. je ne veux surtout pas que ça devienne une obsession.

Je fréquente régulièrement une salle de sport (plus pour la santé, la détente que pour le poids). Je vois donc beaucoup de femmes obsédées par leur poids et je n'ai pas du tout envie de leur ressembler. Elles ne parlent que de ce qu'elles mangent, de ce qu'il faut manger et pas manger, elles ne font du sport que pour ça. Merci, très peu pour moi.

Mes rondeurs : si je les perd tant mieux, si je les garde tant pis
36 ans Ardèche 40
Je fais 1m68 pour 59kg et malgré le fait d'avoir perdu 21kg car il y a plusieurs mois de ça j'en faisais 80 et je compléxais beaucoup, mais même maintenant je n'arrive pas a me faire a ce nouveau corps même si je m'y sens bien, je trouve toujours a redire devant le miroir...
C'est psychologique.
L'être humain est tordu ^^
A
44 ans Paris 15
moi je ne suis pas rond. Mais je lis les commentaires, et c'est très instructif. En tt cas Messieurs et mesdames, sachez que qd vs les assumez vos rondeurs, vs etes craquant à souhait.
T
41 ans en region parisienne 2
bonjour a tous

Pour ma part , je fais 1m 53 pour 95 kilos

j'ai un enorme complexe de plus c'est la ttoute première fois que je dis mon poids (cela reste entre nous :-# )
35 ans 1584
Bah moi je complexe beaucoup beaucoup beaucoup !!! Je fais 1,61m pour 101 kg :( c'est trop affreux...
Et mon z'homme lui il fait 1,71m pour 47kg et il complexe un peu aussi...
On n'est deux grands opposées ^^ mais ze l'aime et il m'aime aussi ce z'homme ^^. :)
C
46 ans orleans 19
Bonsoir tout le monde, alors moi je fais 1 m 68 pour 126 kg. J'ai toujours été ronde alors j'avais appris à aimer mon corps parce que de toute façon, nous sommes lui et moi lié à vie. C'est ma petite prison donc tant qu'a faire, mieux vaut être bien installé. Mais ma derniére histoire d'amour m'a bouleversé :cry: :cry: :cry: et j'ai rejetté ce corps avec qui j'aimais tant être. A présent, je me cache derriére des vêtements amples et j'évite la foule. J'ai deserté la salle de sport parce que je complexe beaucoup trop même si je connais les filles depuis plusieurs années maintenant. Mon poids est devenu mon complexe, ce venin qui me ronge de l'intérieur et qui m'empêche de faire la paix avec mon corps. Voilà ma petite histoire.
43 ans 3006
chipounette a écrit:

Bonsoir tout le monde, alors moi je fais 1 m 68 pour 126 kg. J'ai toujours été ronde alors j'avais appris à aimer mon corps parce que de toute façon, nous sommes lui et moi lié à vie. C'est ma petite prison donc tant qu'a faire, mieux vaut être bien installé. Mais ma derniére histoire d'amour m'a bouleversé :cry: :cry: :cry: et j'ai rejetté ce corps avec qui j'aimais tant être. A présent, je me cache derriére des vêtements amples et j'évite la foule. J'ai deserté la salle de sport parce que je complexe beaucoup trop même si je connais les filles depuis plusieurs années maintenant. Mon poids est devenu mon complexe, ce venin qui me ronge de l'intérieur et qui m'empêche de faire la paix avec mon corps. Voilà ma petite histoire.

Comment est-ce que tu es passée d'une forme d'acceptation à un rejet aussi violent.. ? Ca me fait mal de lire un tel désarroi...
U
48 ans 1910
Citation:
Comment est-ce que tu es passée d'une forme d'acceptation à un rejet aussi violent.. ? Ca me fait mal de lire un tel désarroi...

Comme elle le dit, c'est depuis sa dernière histoire d'amour... Parce que qu'on le veuille ou non, et même si on y travaille, la façon dont nous regarde certaines personnes est importante. On n'y arrive jamais entièrement tout seul. :?
Enfin, c'est mon avis...
43 ans Roubaix 5695
Moi poids n'est pas du tout un complexe pour moi.Par contre ma taille j'aimerais bien la changer.Je sais qu'il y a pire que moi,je fais 1m65 mais j'aurais aimé être un peu plus grande qu'en même.Enfin je ne suis pas non plus complexé pour ça.Mais si j'avais le choix,j'ajouterais quelques cm.Quoique tout ce qui est petit,est mignon.... :lol:
53 ans finistere 416
1.62 pour 73kg,je ne m'aime pas particulièrement mais bon après avoir fait plusieurs régimes et perdue plusieurs kilos,mon corps à l'air de vouloir rester entre 70 et 75 kilos!
Et puis de toute façon je suis bien trop gourmande pour pouvoir rester à un poids de jeune fille!
Et si ça dérange quelqu'un et bien il va voir ailleurs si il y a mieux!!
Mais ça ne m'a pas empêché de me marier 2 fois d'être heureuse et d'avoir des amis sur qui je peux compter!
On aime ma joie de vivre ,mon caractère rebelle et mon humour ,alors je préfère être comme je suis plutot que mince ,seule et acariatre!!
1M74 pour 150Kg

complexé ? non ... mais je ne me vois plus que par le regard des autres , regarde qui est le meme depuis toujours , une bete affreuse , ideuse , monstrueuse , je suis moche , laid ... un gros tas , une fiante ... et je ne sais encore ... mais c'est la seule vision de moi qu'il me reste , je ne crois plus quand on me dit que c'est pas vrai car trop de regards me l'on dit , me l'on montrer ...

puceau a 26 ans (bientot 27 ) pas un premier baiser ... dans un gage lors d'un smack une femme c'est mise un foulard sur les yeux pour ne pas me regarder ... trop ideux pour çà , je me suis senti un boureau ... une bete ...

alors complexé non , car celui qui n'est pas content c'est le meme prix ....

nounours
42 ans Suisse 2608
nounours_aimant a écrit:
1M74 pour 150Kg

complexé ? non ... mais je ne me vois plus que par le regard des autres , regarde qui est le meme depuis toujours , une bete affreuse , ideuse , monstrueuse , je suis moche , laid ... un gros tas , une fiante ... et je ne sais encore ... mais c'est la seule vision de moi qu'il me reste , je ne crois plus quand on me dit que c'est pas vrai car trop de regards me l'on dit , me l'on montrer ...

puceau a 26 ans (bientot 27 ) pas un premier baiser ... dans un gage lors d'un smack une femme c'est mise un foulard sur les yeux pour ne pas me regarder ... trop ideux pour çà , je me suis senti un boureau ... une bete ...

nounours

trop triste :cry:

tu sais je fais 95 kilos et le regard des gens et le même sur moi que sur toi...Que tu soit a 70 kilos ou a 150 kilos...si tu n es pas comme la norme tu es pour les autres un monstre.

Puceau a 26 ans et puis j'ai plein d'amis mince. beau, gros, moin gros qui sont puceau et à 30 ans et plus....tu as encore touteune vie devant toi.

Mais si cela te fait autant de mal pourquoi ne pas aller voire une psy? cela pourrait peutêtre t'aider.

en tout cas courage la vie est belle quand t on ne la voit pas qu en noir.

bisous nounours
BouBoule-girl a écrit:
nounours_aimant a écrit:
1M74 pour 150Kg

nounours

trop triste :cry:

tu sais je fais 95 kilos et le regard des gens et le même sur moi que sur toi...Que tu soit a 70 kilos ou a 150 kilos...si tu n es pas comme la norme tu es pour les autres un monstre.

Puceau a 26 ans et puis j'ai plein d'amis mince. beau, gros, moin gros qui sont puceau et à 30 ans et plus....tu as encore touteune vie devant toi.

Mais si cela te fait autant de mal pourquoi ne pas aller voire une psy? cela pourrait peutêtre t'aider.

en tout cas courage la vie est belle quand t on ne la voit pas qu en noir.

bisous nounours

merci de ta reponse ... mais un psy ne peut pas m'aider ... le tout vient d'un manque d'amour , de tendresse , d'affection ... un psy fera quoi ? il me fera des gros calin? mdr ....

tu as eu des hommes dans ta vie ? peut etre en couple ?

bisous de nounours
B I U

Discussions liées