MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

M
48 ans Grenoble 124
moi je fais 1m80 pour 110 kilos et je les assume depuis peu de tps... ma taille a tjs été un pb pr moi mm qd g t plus mince  
!! impossible de trouver des fringues et ce problème perdure aujourd'hui... c pr ca ke je suis devenu une torrid addict... lol!!! Mon poids c bcp plus dur à gérer... des jours ss et des jours avec ... je crois ke c le lot de bcp de femmes ici!!!!! mais je commence depuis seulement qq mois a me dire ke moi je m'aime com ca , ke ces rondeurs c moi!!! le plus dur c les autres et limage à lakel ils me renvoient... ms je boss la dessus pr leur dire merde: moi c mag avec mes kilos si ca vous e*****e ben cassez vous!!!!
T
48 ans oise 4
bonjour a toutes, moi c est la premiere fois que j ose ecrire sur le forum.

moi je fais 1m67 pour environ 80kg, je ne m accepte pas forcement, mais j ai la chance que mon mari aime les femmes rondes et il me trouve sexy et attirante, aux yeux de mes deux enfants je suis quand meme la plus belle. mais c est vrai que devant certains regard je me sens pas bien et surtout pas belle du tout
52 ans ici et maintenant 42
ptitchou a écrit:
muffin a écrit:
tu veux comparer 1.63 pour 107kg
Non, je ne veux pas comparer, et je ne comprend pas ta réaction. Je répondais juste à la question. :?
lle but n etait pas de te choquée mais de te montrer que les proportion poids taille non rien a voir avec le ressenti que tu a dans ton corps tu as remarqué que nous avions tous des poid et tailles differente et que nous le vivions pas de la meme facon cela ne vien donc pas de tes "proportion" si je eu m exprimer ainsi mais plustot comment tu vis ses kilos que tu portes. desoléde t avoir blessé
42 ans Steenwerck (59) 121
pour répondre, moi je fais 1.77m pour actuellement 91.5 kg...
très très complexéee je suis,
car avant je faisait 70 kilos et je me trouvais enorme aussi (enfin ce sont les autres qui se chargeaient de me le dire...
maintenant je donnerai tout pour récuperer ce poids d'avant, c'est rageant quand meme !
je hais ces gros connards qui m'ont pourri mon adolescence !
C
48 ans Bulle Suisse 46
Moi je mesure 1m54 pour 80-83 kilos ça varie alors du coup pour avoir un bon IMC je dois ...grandir de 30 cm :lol: est-ce que j'ai des complexes ? ça dépend des jours..Mais la plupart du temps je me sens pas grosse. Je vais à la piscine,au sauna avec mes jambes toutes poilues..mais quand j'essaie des habits :x là c'est l'horreur..
49 ans marck 2500
Et bien, pour ma part, j'en suis a 98 kg pour 1m65...
Plus que ronde puisque pour le corps médical je fais parti des personnes obèses...
Pfftt dans le temps quand on disait d'une personne qu'elle est obèse, c'etait qq'un qui avait une mobilité réduite et qui souffrait de pb respiratoires etc...Une personne "poussive" comme on dit chez nous..
Mais a croire que maintenant quand on atteint la taille 46 ..que dis-je..44..on entre dans la grande famille des obeses..Pffftt
Je complexais énormément mais depuis la naissance de ma petite fille..et bien, je relativise. Le suis ronde..et bien celui a qui ça ne plait pas, bein qu'il ne me regarde pas et qu'il me fiche la paix !
Je fais quand même attention a ne plus grossir, mais je stabilise et le petit 100 kg est devenu mon poids de croisière.
Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi.
Bisous
Géra
xxx

L
33 ans marseille 4
Moi je fais 1m58 pour 61.5 kilos, j'ai donc pas un énorme surpois mais pourtant sa me complexe enormément, surtout quand j'me trimballe avec mes copines qui sont 'tanquées' et qu'on en regarde qu'elles ... c'est assez dévaloriant et vexant surtout quand on a pas confiance en soit !! :?
42 ans Bretagne 2468
Alors moi c'est 1m68 pour 95 Kgs et pas compléxée ( maillot piscine, jupe aucuns soucis ;) ), c'est ma mère qui est compléxée pour moi :lol:
S
45 ans sur le chemin... 1248
172 cm pour entre 110 et 120kg...des hauts et des bas niveau moral, comme tout le monde ici :D
je donnerai en parfait exemple la journée d'hier:
le matin: je me sentai super bien, potentiellement séduisante et attirante, quitte même à demander à un mec s'il était libre! super motivée et confiante j'étais!
le soir, une petite visite à un couple d'amis qui ont environs 80 ans:
"et pourquoi tu prends pas des médicaments pour maigrir? Remarque, Laurence Boccolini a réusii à se marier, peut-etre que toi aussi..." même conversation: "ta mère est élégante, toi t'es mal habillée... oui je dis que tu es mal habillée. peut-etre que ça ira mieux quand tu auras + de sous..". toujours même conversatiuon: "ta soeur, qu'est ce qu'elle est gentille! elle est belle, et puis elle a du mérite avec sa petite et travailler..."
Voila, je dirai juste que le soir j'étais démolie, et de vous lire, ça me réconforte! Merci à vous toutes les filles et les zhom pour votre bienveillance, votre bonnehumeur et vos coups de gueule! =D> :teddy:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

juste pour te dire de ne pas laisser te sapper le morale, si tu te sent bien, c le plus important

hum parenthèse pour laurence, elle avait bien maigri à la fin de l'émission sur la 1, mais là sur NT1 elle fait le mur infernal ben elle a tout repris et bien plus encore, donc no comment !
S
45 ans sur le chemin... 1248
bluelady, et encore pour ce site et nous qui le faisons :kiss:
L
38 ans loin 219
Bonjour.

Perso, je pèse 94kg pour 1,74m.
Et sa va, je le vis bien. Faut dire, je n'ai jamais été mince, alors...

Depuis la maternelle jusqu'à la fin lycée, j'étais la grosse, tout le monde se foutait de ma gue**e.
Pourtant, je fesais 10kg de moins.
Maintenant, plus de probleme, piscine, jupes, etc.

Mais contrairement à d'autres, j'ai le chance d'avoir des parents qui ne m'ont jamais culpabilisé d'être ronde.
(merci maman dem'avoir forcé à arreter les jeans de garçon et les T shirt décath**n en XXXL).
et Merci à mon namoureux de nous aimer, moi et mon bidou :lol: .

Bises à toutes et à tous
44 ans 86 37
Alors moi ca donne quelque chose comme 1m78 et aux dernieres nouvelles 120 kilos. Pour les jupes et la piscine pas de probleme. Je n'irai pas jusqu'a dire que j'aime ce que je voit dans le miroir mais au moins je peux me regarder dedans ce qui n'a pas toujours été le cas. Il me reste plus qu'a assumer le regard des autres :D
32 ans Paris 13
168,3cm et 78kg...je ne suis pas complexée,sauf un peu en été,je ne quitte pas mon paréo sauf pour nager... :D je dois avoir l'air ridicule dans ce cas!!!
salut!
51 ans Meuse 969
Moi je fais 1m82 pour 130kg..j'assume completement....piscine, jupe pas trop mon style mais j'en mets quand meme...
Je mets en valeur mes formes...ceux a qui ca plait pas ben tant pis pour eux les autres...ben tant mieux pour moi...

Je travaille avec que des hommes (dans le foot..lol) et avec eux pas de problème.....Si tu t'aimes..les autres t'aimeront...(pas tous c'est sure meme meme les nanas bienfoutu ne plaisentpas a tous le monde..non????)
B I U

Discussions liées