MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

51 ans bruxelles 421
Pour moi c'est 1m69 pour 90 kg

il y a des jours où ca va et d'autres non ... Super déprimant quand tu as envie d'acheter un vêtement et que tu  
ne trouves rien car tout est trop petit ou te boudinne ... Par contre là où je me sens bien c'est quand l'autre te regarde avec les yeux de l'amour (c'est beau ce que je viens d'écrire !! ;)
36 ans angers 716
pour moi c 1m60 et environ 100kilos un peu pret.

je l'assume pas du tout je pensse que ma timiditer et mon manque de confiance en moi viens de la mais depuis quelque temps je fais attention mais je fais du yoyo et sa m'agasse!
le pire c pour se trouver des fringues et le regard des autres quand je vais dans les grande tailles.
Pour moi c'est 1.73m pour 100 Kg...
J suis très complexer par mon corps et je ne me sent pas bien dans mon corps.
Mais bon..j'essaie de maigrir et de faire du sport...c'est pas façile
48 ans Lyon 1354
Je découvre cette discussion à l'instant... suis un peu longue à la détente :oops: .

Pour ma part, je mesure 1m80 pour 106 kilos. Côté taille j'assume même si c'est parfois énervant de trouver que des pantalons trop courts et je ne parle pas des manches des pulls toujours trop courtes, glagla en hiver :roll: .

Côté poids, je dirais que je ne complexe pas même si je me sentais mieux à 92 kilos au moment de mon mariage. J'ai deux filles et après chacune j'ai gardé un peu de bonus dont je n'arrive pas à me défaire. Par ailleurs, j'ai toujours été ronde même petite ou je me souviens des paroles blessantes de mon père qui me disait "t'es trop grosse, tu trouveras jamais de mari" (çà c'est une longue histoire) je ne sais donc pas ce que veut dire "être dans la norme".

Plus les années passent et plus je m'accepte pour aujourd'hui me sentir à peu près bien dans ma peau.

Murielle
44 ans 112
coucou,
moi 1m60 pour 75Kg. Et pour les complexes.... ça dépend des jours en fait. Parfois je me sens belle et désirable, parfois, je me sens moche et grosse. :roll:
@+
Emilie
42 ans 7
Je fais 1m67 pour 104 kgs.

Complexée ? Non je ne pense pas, je suis ronde depuis ma plus tendre enfance, j'ai vécu avec mes petites bouées et finalement, elles ne me gêne pas :lol: je crois être habituée à cette image que j'ai de moi, je fais même de l'humour avec mon physique, puis c'est bête à dire, j'ai pas envie de changer, je ne me vois pas avec 40 kgs de moins, enfin en même temps j'ai toujours été en surpoids, ça doit venir de ça, je ne sais pas en fait ...
P
35 ans france (côte d'azur) 3
coucou tout le monde :D
moi j'fais 1m64 pour 85 kg j'ai du bol je fais pas mal de sport (j'en ai fait pas mal sa doit faire 6 mois que je ne fais quasi plus rien) donc c'est répartit sur tout le corps mais bon, le poids est toujours la et j'ai des pb de genoux depuis un ptit bout de temps. Compléxée ? Oui . j'ai perdu 15 bon kilos j'ai atteind les 68 kg ( :cry: dieu que ça me manque) et j'ai tout repris voir même plus ...
38 ans 4879
Alors après avoir pris pas loin de 15 kg en un an je me retrouve à pas loin de 100kg pour 1m70...
Je m'assume plutot pas mal, en tout cas je me bloque moins sur mon poids que quand je faisais 85 kg, mais je sais que ce n'est pas le top pour moi.
Mon poids idéal est à 75, 8Okg, c'est la que je me sens bien, maintenant que j'ai pris du poids j'ai des douleurs dans les articulations, je commence à galérer au quotidien mais pas question de faire un régime!!
C'est eux qui m'ont fait monter au poids ou je suis, maintenant j'essaie de ne plus penser au poids et j'attends que ça baisse, mais avec l'hypothyroidie qu'on vient de me détecter je sens que ça va pas aller en s'arrengeant... :lol:
Enfin c'est la vie, il ya tellement pire qu'une simple question de poids ;)
44 ans nantes 11
alors moi je mesure 1.68 et pese 70kilos. je suis montée a 78 et descendue a 57.... (je m'aimais a 57kilos).. et la, gros travail sur moi, j'essai de me sentir mieux dans mon corps et ca va pas mal..
2850
Oufffff que je me retrouve dans vos propos :cry:

En fait, je pense que le poids, la taille ne sont que des ingrédients qui viennent se rajouter à un mal être déjà en place ! Bien sûr, cela n'aide pas à se sentir mieux mais comme dit Oxymore, blonde, brune, petite, grande, mince, grosse ... quand le mal être est là il est là :? !

Pour ma part, je mesure 1M76 et pèse ... euh .... je crois plus de 100 kgs ! Je suis plus souvent mal à l'aise à cause de ma taille que mon poids. Et oui, je suis dans le commerce et sur des salons professionnels j'ai souvent droit à "mais on ne voit que elle ! etc ...." Forcément, je suis devant et la plus grande de mon équipe (même les mecs je les dépasse) :roll:

Il y a des situations ou j'aimerai pouvoir passer inaperçue comme pour le décès de mon père ou pendant la mise en bière j'avais l'impression de gêner la famille autour ! et puis professionnellement, cela me sert car OUI on ne voit que MOI ! et les clients aussi :D

Je crois que l'on doit chercher et surtout TROUVER à s'aimer ... et cela passe aussi au travers du regard de son homme qui vous "bade" et vous dit que vous êtes belle etc ... alors qu'on a 12 cm et 40 kgs de différence !

Bon courage à vous
735
Aujourd'hui 1m68 pour 130kg! pffffffffffffffffff complexe +++ :?

Par période en fait comme mon poids qui varie d'une année sur l'autre de + ou - 20 kg. Aujourd'hui c'est le max!!! Mais j'ai accouché d'une petite puce il y a 2 mois, peut être vais je en perdre un peu , mais j'arrive pas àme motiver!

Je pars dans le HS! Désolé :oops:
66 ans Montréal 30
Bonjour les filles,

pour ma part, je mesure 1m65 et je pèse 75 kgs. Je ne suis pas vraiment complexée par mes rondeurs, mais bien plutôt par la maudite cellulite qui m'envahit de plus en plus. Elle était aux cuisses et aux fesses, maintenant elle se propage sur le ventre.

Ce qui me stresse aussi, c'est que je grossis tout le temps. Je stagne quelques semaines, puis hop 2.5 kg en plus, je stagne encore, puis hop 2.5 autres kgs. Toujours par coup de 2.5 kg.

Bye ;)
47
iilune a écrit:

C'est eux qui m'ont fait monter au poids ou je suis, maintenant j'essaie de ne plus penser au poids et j'attends que ça baisse, mais avec l'hypothyroidie qu'on vient de me détecter je sens que ça va pas aller en s'arrengeant... :lol:

En théorie si, si tu te fais soigner!
M
33 ans PACA 39
Alors moi c'est 1m73 pour 87 kilos...
En fait je suis complexée quand je vais au lycée et quand je vois le regard des autres. Mais souvent quand je suis seule dans ma chambre et que je me regarde dans le miroir je me trouve pas affreuse.
Bizar, hein?
E
52 ans 2
bonjour tout le monde

1m72 pour 111 kgs, poids idéal 90 kgs.

pas complexée, le remède mettre toujours des vetements dans lesquel je me sente bien.
B I U

Discussions liées