MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

36 ans Alsace 11
Mmh assez difficile de répondre à ça surtout que mon poids est un véritable complexe ><

Je mesure 1m65 pour environ ... 100kg >< Je faisais 92kg à ma dernière visite  
médicale obligatoire à l'école, je doute avoir perdue un peu de poids mais j'évite les balances ... :(
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
Ben moi, 1m70 pour 130 kg.
Je ne suis pas du tout complexee compare a l'epoque du college/lycee ... periode tres dure vu que les jeunes ne jugent que sur le physique ... mais depuis que je suis avec mon homme (juillet 2000), mon complexe s'est envole petit a petit et pourtant les kilos se sont installes lol.
Le probleme maintenant, c'est pour le futur bb qui ne veut arriver ... et selon beaucoup de personnes, il faut maigrir et si je le fais, ce sera seulement pour avoir un enfant ...
Bisous
Steph
Et oui c'est bien beau d'assumer c'est kilos en trop, chose que moi je n'assume pas du tout avec mes 130kg aussi et même peut etre plus va savoir.

Ben faut penser a notre avenir et notre santé, on a beau les assumer nos kilos mais tôt ou tard on est bien obligés de les perdre comme par exemple pour avoir un enfant ou un début de diète ou de l'hypertension enfin ces choses là quoi.
E
44 ans loiret 1
:D C'est très dur de vivre au quotidien quand on est en surpoid! Moi je peine pour faire n'importe quoi, rien que de monter les deux étages tous les jours pour rentrer chez moi c'est pas facile, marcher plus de 30 min tout de suite j'ai mal, faire mon ménage en frottant comme une folle à me lever et me baisser à répéttion et bah ça y est j'ai le coeur qui bat la chamade et je suis éssoufflée! C'est pénible car j'ai pas un caractère à être passive mais on le devient malgré nous, c'est tout...
:oops:
Il n'y aurait pas ses soucis de santé ça ne serait pas grave mais en plus le regard des autres me gêne !!!!!! La famille on en parle même pas car ils sont lourds à force de répéter qu'ils ne comprennent pas! :) :P :lol:
J'ai du mal à croire que certaine personne le vive bien... Ca doit être une question de caractère! :oops: [/b][/img]
36 ans Douai ( 59 ) 109
1m75 pour 95 kilos
Des jours oui, des jours non.
Des jours ou le regards des autres pesent d'autres non :)

Lunatique moi ?
51 ans Luxembourg 31390
1 m 73 pour 108/110 kgs

et je suis hypercomplexee,ca me bouffe la vie :oops:
44 ans Paris 766
1m72 pour 90kg maintenant, je m'assume de plus en plus, je suis bien proportionnée, et j'entretien mon corps avec du sport, ça aide...
42 ans Toulouse 5609
1m73 pour 96kg ( mais ça, ça veut rien dire: moi maintenant je ne calcule qu'en taille de fringues Torrid! :mrgreen: )
Plus sérieusement, j'ai des hauts et des bas et je ne m'assume pas complètement, mais franchement je suis beaucoup mieux dans ma tête et je me sens beaucoup mieux dans ma peau que quand je pesais 48kg et que j'avais la tête dans la cuvette dès que j'avalais un haricot vert...
39 ans quelque part en france 118
1.65m pour entre 95 et 100 kg et je suis pas mal complexée surtout par rapport au fringues (pas de maillot de bain, pas de débardeur pas de jupes etc ....) je me cache souvent sous des vetements amples (bon de ce coté je me suis améliorée j'ai consentit a acheter un pull un peu décoleté !) c insignifiant pour tout le monde mais c un progès sérieux pour moi. Par rapport au mecs aussi je ne comprend pas ce qui peut leur plaire en moi.
en clair physiquement je me trouve trop laide.
61 ans à la campagne 771
Je suis tellement complexée que JAMAIS je ne pourrai dévoiler mon poids.... ( bon, en même temps, je pourrai dire que je ne le connais pas mais...si, je ne le connais que trop bien, ben, oui, je me pèse tous les 2 jours....Pas la peine de me "remonter les bretelles", hein, je sais que c'est idiot....mais je ne peux pas m'en empêcher.... )
46 ans sud 762
Je croyais avoir déjà répondu,mais je ne retrouve pas...
Enfin,je mesure 1.63 m pour 94 kg(légère perte de poids due à des problèmes à l'estomac,quant à ma taille,j'ai toujours cru que je faisais 2 cm de plus,et je viens de me mesurer par curiosité... :oops: )
Complexée?Plus vraiment car je fais en sorte de faire tout mon possible pour me plaire,et d'etre nickel quand je sors de chez moi(coiffée,maquillée,bref,toujours au top!).
O
43 ans sud ouest 8
moi je fait 1m65 pour 95 kilos
avant j'étais complexé mais maintenant je me dit que je suis comme sa donc j'assume certe c'est dur mais c'est comme sa !!et je me surprend meme de temps en temps a me dire que sa va car c'est harmonieux chez moi voilà
moi je pense qu'il faut pouvoir s'assumer certe c'est dur mais dame nature nous a faite comme sa alors a quoi bon aller contre dame nature e :o
49 ans Suisse 246
pour moi c'est un énorme complexe... Je suis la seule à connaître mon poids réel et ma taille de vêtement (euh quoique la taille des vêtements, j'en ai peut-être déjà parlé ici :-k ) . Même mon mari ne sait pas en quelle taille je m'habille... J'ai peur que ça lui fasse se rendre compte à quel point je suis grosse :oops: C'est bête parce qu'en même temps, quand il me voit et me touche, il s'en rend bien compte... mais les chiffres :cry: ... la réalité est parfois bien cruelle...
Je coupe systématiquement toutes les étiquettes de mes vêtements... Allez comprendre... Peut-être que c'est à moi que je veux cacher des choses ??? :-s
49 ans 59 829
Tout pareil que blogamoi...

Complexée? oui mais pour les autres j'assume ce poids alors qu'en fait pas du tout :cry:
Ma taille? 1m72 là j'assume ;)
U
48 ans 1910
Parfois je suis complexée, parfois moins... mais toujours un minimum oui.
1.50m pour 80 kgs.
Par contre, ça ne me gêne pas qu'on le sache, au contraire... comme ça personne pose de questions.
B I U

Discussions liées