MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

47 ans a coté de bordeaux 308
à moi alors....
1m68 72kgs.....
Bon, je m'apperçois que je suis moins complexée que quand j'en faisais 60! mais quoi qu'il en soit, je ne me reconnais pas dans ce corps, meme  
si je l'aime, il n'est pas le mien! paradoxal? oui, un peu, mais c'est comme ça!
J'ai fait le deuil de mes 60kgs et je réussis à ne plus être obsédée par la bouffe.....un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour moi!!!!!!
42 ans Montréal 1666
1m54 et 72 kilos.

Bien sur, dame nature n'aurais pas exagéré en me donnant quelques centimètres de plus en hauteur et quelques centimètres de moins dans les hanches mais je suis ce que je suis et je fais avec. Certains jours sont plus faciles que d'autres mais globalement, je ne me sens pas moins belle ronde qu'autrement.
M
46 ans 28 187
Moi je mesure1.65 m et 92 kilos il y a encore pas tres longtemps je ne me supportais pas malgres quelques regimes pas de perte de poids mais depuis quelques annees j ai appris a vivre avec .

mais c est toujours apres une seance shopping que je deprime ( les pantalons sont ma bete noire .......)
mais quand me fille de 2 1/2 ans me dit t es belle maman pourquoi douter.....que l on peut etre belle et ronde.

et merci a ce site qui m a permise de me rendre compte que toute femme quelque soit soit physique peut etre belle et seduisante ...
37 ans 27
Je mesure 1m61 pour environ 69 kilos en ce moment.
J'ai du mal à m'assumer.
En même temps je me souviens du collège ou du lycée, périodes pendant lesquelles j'étais très très mal dans ma peau et je me dis que même avec une dizaine de kilos en plus, je suis mieux dans ma tête ! (et puis mon chou adore mon bidou)
Faut dire que ce site m'aide beaucoup (même si je ne poste jamais, je lis beaucoup beaucoup)
:)
52 ans ici et maintenant 42
tu veux comparer 1.63 pour 107kg
43 ans loiret 715
En début d'année 2007, je pesai 105kg! pour 1m65. Suite à des examens médicaux, il a fallu que je perde du poids pour éviter un important pb de santé.
Je ne voyai pas en dehors de ce motif une raison pour perdre du poids, car je parvenai à m'habiller comme je voulais, j'avai un mec (même si la suite des événements m'a fait admettre que je ne ressentai plus rien pour lui jusqu'à lui dire bye bye!), j'allai à la piscine sans complexe et on me faisait des compliments!
bref, aucune raison de maigrir (que je n'aime pas ce mot!)

Auourd'hui, je pèse 77 kg (toujours pour 1m65, dommage, j'aurai aimé grandir un peu!!!!). Et je reconnais qu'il y a des jours où je me trouve très jolie et d'autres où c'est juste mouais, bof!
car on ne change pas comme ça une représentation mentale de son corps! meme si ujourd'hui, je suis beaucoup séduite qu'avant, on me remarque davantage (à moins que c'est juste une impression)....
Je ne suis pas complexée et j'avoue que ce changement d'image physique (et d'autres changements perso) m'a permis a prendre confiance en moi...
Mais ce n'est pas juste dû à mes kilos en moins, je le répète, c'est un tout (car j'ai vécu plusieurs changements dans ma vie perso depuis le printemps!).
52 ans Val d'oise 95 4420
1m61, 100kgs.
126 kgs, mon maximum atteint il y a 3 ans environ.

Comme tout le monde, il y a des jours où je me trouve moche et j'ai envie de me chacher dans un trou et d'autres où je me trouve jolie et ces jours là, ca se voit, je sourie plus et les uatres aussi me trouvent jolie.
En fait, j'ai un méga complexe sur ma nudité, je ne me supporte pas nue.
39 ans 16
Moi je fais 1m73 pour environ 100 kg. Je dis environ parce ke je n'ose pas remonter sur la balance depuis des mois... Pas la peine de préciser ke je complexe à mort surtout depuis que ma mère a perdu 25 kg l'année dernière et me le rabache à tout bout de champ ! Sans parler de la déprime post-shopping...
N
42 ans 4
Je fais 1m60 pour 70 kg et je n'assume pas. Je me trouve grosse et moche depuis toujours :(. Ce forum va peut être pouvoir m'aider à m'accepter, enfin je l'espère.
P
46 ans picardie 740
1.60cm pour un peu moins de 100kg j'étais à 77kg il y a 2 ans et gros coup de stress g repris mais pas autant (j'avais perdu 40kg)
et pour moi c'est 100% de complexe surtout avec ma poitrine (110E) je trouve jamais de lingerie qui me plait
37 ans 27
muffin a écrit:
tu veux comparer 1.63 pour 107kg
Non, je ne veux pas comparer, et je ne comprend pas ta réaction. Je répondais juste à la question. :?
35 ans 1240
Mais ici on ne joue pas à celle qui est la plus ronde!! On a le droit d'intervenie pour dire son poids et sa taille car c'est le but du post!!! Ptitchou peut se sentir plus grosse que toi tout en étant plus mince d'apparence! Pis même, ce forum est donc interdit aux personnes ayant un IMC en dessous de XX???

Allez sans rancune
Bisous à toutes ;)
A
54 ans picardie 244
1,83 m et 103 kilos, aucun complexe
37 ans Lyon 63
1m575 pour 92 kilos... j'ai l'impression d'être plus large que haute, un pur moment d'angoisse^^
.... que dire de plus, sauf que c'est complexe tout les jours, qu'avant je me disais seulement "maigris!!" (oui j'eessaie de m'hypnotiser seule... ptetre qu'un jour.... 8) ) mais maintenant je susi plutot dans une optique ping pong: un coup je me dis pourquoi ne suis-je pas plus grande??? et d'autre fis c'est bon sang... que je suis grosse..... seule chose qui m'étonen moi même malgré prise de poids important susi toujours aussi endurante quand il s'agit de danser ou de sabrer..... fun^^
45 ans Paris 18
Lady_Amethyste a écrit:
1m575 pour 92 kilos...
Dis donc tu es sacrement grande toi : :lol: je plaisanteuuuuuuuuu :drinking:
B I U

Discussions liées