MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

Z
53 ans 63 54
merci beaucoup, je ne sais vraiment pas apr ou commencer c est galere , et je dois aller bientot faire boutique car plus rien ms que dois je choisir :  
couleur ou noir? jupe ou pantalon? court ou long? tu vois je suis vraiment paummer!!
biz et encore merci
40 ans 218
alors pour la couleur, c'est une question de gout, nous pouvons tout porter, il n'y a pas d'interdiction (dites-moi si je me trompe), j'aime bien le violet, le noir, le bleu, le rose...
pour les jupe ou pantalon, là encore c'est à toi de savoir, mais la jupe fait plus féminine.. et de préférence longue, je ne suis pas attirée par les jupes courte! la jupe longue fait élégante!
Je pense que le mieux c'est d'aller essayer et tu trouveras quelque chose de chouette...
et en même temps, tu te fais une petite coupe sympa, c'est ce que j'ai fais la semaine passé, ca fait du bien, ca change un peu! ;)
36 ans Chatenay Malabry 92 66
1m65 et 92kgs pour moi... j'en faisai 72 y a un an ... Enfin bon..
42 ans 418
Bin pour moi c'est 1m64 exactement (pas 65 non 64 :D ) et je pèse 80 kilos (avec quelques legères variations mais stable depuis 6-7 ans et c'est mon plus haut poids).

Je suis un peu complexée je dirais.
Disons que je suis plus embêtée (ne peux pas m'habiller comme je veux, frottements cuisses) que complexée.
Je vais à la piscine, met des jupes, robes, des débardeurs serrés même avec les bras à l'air et les deux bourrelets du dos bien en vue..... choses que je ne faisait pas du tout mais alors pas du tout avant.

Tout ça pour dire que je suis largement moins complexé aujourd'hui qu'autrefois quand j'en pesais 65 ou 70 ! Comme quoi c'était pas qu'une question de kilos...
De plus je n'ai quasiment plus de reflexions (avec l'adolescence et les camarades du collège, lycée, l'âge bête quoi) donc ça aide (selon moi).
Alors que bon quand je me vois sur les photos à 65 ou 70 kilos je n'étais pas grosse en fait...

Voila.
9
Pour ma part 1m58 et 74 kg et oui ça me complexe beaucoup :cry:
K
38 ans 632
Wow c'est pas souvent que je dis mon poids .. c'est une premiere pour moi donc euh 1m60 pour 80 kilos :(
C
49 ans bretagne 29
:P :P bonsoir à toutes,je vais faire comme vous ,me présenter
je fais 1m77 pour 90kg je pense ,c'est que je suis en grand froid avec ma balance,je ne lui parle plus depuis 2 ans environ!!!!!!!!!!!!
pourquoi,parce que je ne me souviens pas depuis quand je ne suis pas en guerre avec mes kg, :twisted: depuis l'age de 10 ans jusqu'à mes 30 ans je suis au régime,alors maintenant c'est fini,mais vraiment fini,marre de me prendre la tete,c'est vrai qu'etre avec mon mari depuis déjà dix ans ça m'a aidée,j'ai deux petits pirates adorables et puis au final j'emmer......... ceux qui ont le culot de me juger et malheureusement ,on est pas pret de trouver un vaccin contre la connerie humaine
donc moi chipie ,22 ans je m'assune ?oui et non mais la vie est trop courte alors merd.......... je crok la vie a 200%et quand ça va moins bien,je mange un peu de chocolat ( le meilleur des remontants!!!!!!!)
G
36 ans 199
En c'qui m'concerne, je mesure 1 m 67 (quoique, ce matin pour un certif' médical le docteur m'a mesurée et elle a eu 1 m 66) pour 71 kilos.
Je ne suis pas très complexée par mon poids, quoique ma cellulite me gêne un peu, mais dans ma froide Moselle je ne suis pas souvent amenée à la dévoiler donc ça va :lol:

Bizaremment, mon grand "complexe" ce sont mes grains de beauté. J'en ai beaucoup et je dois les protéger du soleil. J'essaie donc de ne pas trop m'exposer en plein soleil et je ne suis donc pas très bronzée. Ca me gêne pas mal. Bien que, comme je l'ai dit plus haut, j'habite en Moselle, donc c'est pas trop difficile de fuir le soleil :)
40 ans Suisse 316
alors moi...

1m76 pour 96 - 97 kg

Et je complexe encore sur moi. Pas le poids directement, mais cete graisse qui pendouille et ma peau flettrie de grand-mère toute vergeturée par dessus le marché
B
54 ans 21
salut et bien moi je sui en guerre avec mes kilo depuis ma naissance.on ma dit que j etait une enfant rondouillarde sur mon carnet de santé ce cher medecin scolaire notait toujours attention au poids je suis tombée sur une photo petite je ne me trouvai pas grosse et aujourd hui 1m 63 pour 105 kg et autant de complexe j ai pris 20 kg depuis 2001 aux yeux de ma famille j ai toujours ete grosse pourquoi?cequi me pose quetion c est l image que tout le monde avait de moi au point que je ne voulait pas mettre de short de maillot de bain aors que je n etit pas plus grosse qu une autre au vu des photos
L
39 ans 1
1m65 et 67 kilos, hyper complexee...
pourtant j'en pesais 90 pour 1m65 avant et je suis tjs aussi complexee
je me vois tjs comme avant
K
38 ans 632
lili1985 a écrit:
1m65 et 67 kilos, hyper complexee...
pourtant j'en pesais 90 pour 1m65 avant et je suis tjs aussi complexee
je me vois tjs comme avant

Souvent comme ca, en tout cas chapeau pour cette perte de poids j'reverais de faire ce poids (enfin je reprendrais tout en quelques mois vu que j'adore manger lol)
38 ans Lost in my mind 451
1,76 pour environ 120-125 kilos,je sais pas exactement.
Ma taille me complexe pas le moins du monde,au contraire j'adore etre grande ... surtout avec mes 125 kilos.
Par contre mes 125 kilos,GROS complexe ... Je veux pas etre mince mais je supporte pas ce poids ... Y'a pas si longtemps que ca j'etais a 110 kilos,je me sentais bien.Je voudrai deja arriver a 100 kilos.
45 ans Paris 18
Je pése environ 105kg pour 1.68m ... complexe? pas vraiment, une géne, certainement. La gene personnelle dans la vie quotidienne, le fait de sentir le sang monter au visage quand je me baisse et de ne pas pouvoir respirer; le soucis de trouver des vetements feminins digne de ce nom de ma taille et surtout taillé & stylisé pour une femme de ma corpulence et non le model pour femme de 55 kilogs avec plus de tissu qui tombe comme un sac à patates! Tout cela et d'autres choses, mais pas de complexe et aucun mal à aller à la piscine.
R
46 ans Arras 5
1m60, 72 kg..parfois un peu plus... Oui complexée..
Paradoxalement, quand je suis avec un homme, je suis moins complexée, mais quand je redeviens célibataire, aie aie aie.........
Dur dur parfois..............
bonne journée les filles, bon courage à ceux qui vont travailler en transports... :D
B I U

Discussions liées