MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

45 ans poitou charente 81
1m72 et 90 kg...comment dire des fois ca va et des fois ca va pas...en ce moment je suis bien un grand merci a vlr et vous toutes...vous m'aider a  
m'assumer a un point assez incroyable.
38 ans Evry 93
Moi je fais 1m78 pour 110 kg et je dois dire que je complexe grave mais je me soigne. J'ai toujours l'impression qu'on me regarde qu'on se moque de moi. C'est pour ça que je suis super fan de toute ses personnes rondes qui s'assume. Comment on fait pour adhérer ^^ :D
42 ans lyon 60
1M55 et 76kg, j'en ai perdu 4 kg en 2 semaines : énormément de boulot, pas de pause pour manger donc c'est la course! Je suis courte sur patte alors à la place des jambes j'ai des kebab :? , je suis complexé parfois oui et parfois non ;)
39 ans HS 173
1m60 et 62kg. Je ne suis pas beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps qu'il y a un an avec 10kg de plus. JE complexe beaucoup et puis sourtout mon rapport à la bouffe me pourrit la vie. MAis je commence à aller mieux de ce point de vue là tout doucement. J'essaie de me rendre la vie plus légère...
En tout cas bravo à celle qui s'assument, à celle qui se battent pour essayer de le faire et courage à vous toutes et tous.
45 ans Seine-et-Marne 136
Bonjour à toutes,

Alors moi 1m65 pour 130 kg mais 130 kg d'amour pour tous mes proches :D Comme toutes ici, y a des jours où je m'assume bien et d'autre un peu moins bien, mais en général, ça va, j'ai mon zhom pour me remonter les bretelles quand il faut :lol: mais un ptit' coup de blues et hop, forum vlr, je regarde régulièrement vos messages, celà me conforte de trouver d'autres qui sont dans les mêmes situations que moi, qui vivent la même chose et pense la même chose que moi, merci d'être là :kiss:
10361
little_eve a écrit:
Je suis courte sur patte alors à la place des jambes j'ai des kebab :? ,;)

Alors celle la de réponse je l'encadre :D :D :lol: :lol:
excellent ... pas les kebab , la vanne ..
10361
little_eve a écrit:
Je suis courte sur patte alors à la place des jambes j'ai des kebab :? ,;)

Alors celle la de réponse je l'encadre :D :D :lol: :lol:
excellent ... pas les kebab , la vanne ..
Moi je fais 1.75 et 129kg :( et je m'assume pas du tout .
38 ans 423
1m68 pour 107 kg

je m'assume pas du tout et je le vis très mal, j'aimerais retrouver mes 68 kg d'il y a 5 ans ou même 75, un 42 ou 44, j'en rêve, je suis bloqué a cette période de ma vie et j'ai beaucoup de mal a aller de l'avant même si j'ai un chéri adorable qui me trouve toujours magnifique malgré qu'il m'est connu avant ma prise de poids et même si je crève d'envie de maigrir le plus paradoxal c'est que je n'ai aucune volonté d'entreprendre quoi que ce soit mais déjà je suis contente mon poids est totalement stabilisé depuis un an

ici je vois beaucoup de magnifiques rondes qui s'assument totalement et qu'est ce que je les envies, j'aimerais tellement savoir en faire autant, être tout simplement en paix avec mon corp et ne plus me bouffer quotidiennement
43 ans montpellier 518
1.75 m pour 115 kg, je trouve que c'est un bon ratio non?
sérieusement.. il y a des jours ou je me trouve magnifique ( ceux ou je ne regarde pas la balance) et d'autres ou j'ai envie de pleurer tellement je me trouve laide( a cause de cette fichue balance.... de ma geule pas reveillée et toute bouffie.... a cause d'une mauvaise nuit.. de mes règles .. bref.. souvent quoi!)
B
38 ans quelque part ds le monde 595
bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai trouvé que c'était un bon topic pour venir se présenter.

1m60, 89kilos. Il y a quelques années lorsque j'avais 14ans, je pesais 63 kilos et étais tellement complexée que j'ai fait plein de régimes très sévères, que je n'ai pas tenus, et petit à petit, je suis arrivée à ce poids-là, avec l'idée que les régimes me font grossir. :lol:

En fait, maintenant je me sens bien dans ma peau, car je suis peut être grosse, mais j'ai tellement d'autres qualités : je suis intelligente, drole parfois, douée au travail (au fait j'vous ai pas dit mes kilos j'ai tout dans les chevilles :lol: )

Non plus sérieusement, je m'assume, je suis bien dans ma peau.

Seul bémol : parfois j'ai un peu peur des problèmes de santé qui arriveront sur le tard, mais je suis vaccinée contre les régimes (ah oui et aussi contre les 5h de sport hebdomadaires en plus des cours et du taff !)

Biz à vous tous ce forum a l'air super sympa ;)
Z
53 ans 63 54
bonjour, je suis moi aussi nouvelle et je me lance malgres ma timidite :oops:

je fais 1.70 m pour 90 kg j ai du mal a m accepter et j admire celle qui y arrive moi j essaye ms des que je me regarde ds le miroir c est l horreur. si je m habille sans me regarder ca va aller la journee va se passer sans accroc ms si ja i le malheur de passer devant glace cest la catastrophe!! ce qui ne maide pas a m accepter c est le mal a changer de look, tee shirt 10 fois trop grands, pantalon sans forme, pas de maquillage enfin la fille qui se laisse aller!
mais en regardant sur le forum, j ai remarquer qu une femme avec des rondeur peut ete une vraie femme , desirable, pas comme moi!!
je ne sais pas par ou commencer :cry:
merci de mavoir lu c est sympas de votre part
40 ans 218
salut zouzou63

je suis un peu comme toi, je me laisse aller, et je suis très mal dans ma peau, mais j'aimerais que cela change, mais je ne sais pas non plus par ou commencer! J'essaie déjà de me laisser pousser les ongles, j'ai demandé des conseils mais personne ne m'as encore conseillé..

j'ai du aller chez le gynéco il y a deux semaines, et je n'ai pas voulue savoir mon poids! Elle ne me l'as pas dit, heureusement!
Je mesure 1.70m mais le poids ??? je pense au alentour de 90kg, l'année passé je pesais 84 kg, et il me semble avoir pris encore plus! Je mets du 44 maintenant, voir 46! pfou

je regrette mes années ou je pesais 65 kg et je me trouvais énorme! Mon dieu, ce qu'on peut être conne! je faisais tout pour perdre! Même le monde me trouvais envelloper! :roll:

ma fois, maintenant il faut que je me reprenne en main un peu, je me laisse trop allée!
Z
53 ans 63 54
bonjour mystic 13 !
moi y a deux ans j etais a 110kg , j ai toujours eu des kilos en trop , ms la j aimerai pouvoir descendre a 80kg ms la volonte n est plus de la partie!
ms ce que j aimerai avant tout c est de commencer a m accepter, de changer de style , de look etre plus femme car je me cache tjs derriere des fringues de mecs et j en ai marre!

si on se filait on coups de main pr essayer de voir par ou commencer?
40 ans 218
pas de soucis on est là pour ca! ;)
B I U

Discussions liées