MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

35 ans 1
BOnjour,
Je fais 1m86 pour 95 kilos, Formée comme une "bouteille d'Orangina" je n'arrive pas a trouvé de beau pantalon, c'est surtout lorsque je fais du shooping que je complexe  
enormément
32
ChOuPii a écrit:
Moi je fais 1m60 pour 100 kilos et je suis super complexé et vous????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]

Eh bien pour vous répondre... Je n'ai connu de problèmes de poids que lors de traitements très lourds pour des FIV (pendant 10 ans). Depuis l'enfance, fille d'une mère mince (et ancienne danseuse professionnell e de très haut niveau), on m'a infligé des régime pour avoir le format "petit rat de l'Opéra.

Je mesure 1M60 pour actuellement 52 Kilos sachant que j'ai été enceinte après prise de poids (jusqu'à 72 kilos) et que quoi que je fasse Depuis toujours je me "vois grosse" plus excatement je ne me "vois pas".

Que je pèse 70, ou 48, pour moi c'est pareil, fuir les photos, fuir la plage etc...

Bien cordialement à toutes
P
47 ans misy sur yonne 242
coucou,

perso, je mesure 1,65m pour 110kg.

De même que certaines autres je complexe quand j'ai besoin de changer de vetement car soit je ne trouve pas ma taille soit je la trouve mais mon budget y passe.

Je ne sais pas vous mais le seul moment ou je suis bien c'est quand je suis enceinte.

Et oui, car en général je perds énormément de poids pendant la grossesse, j'ai deux adorable fille et sur les deux grossesse j'ai perdu près de ***kg.

Mais bon chasser le naturelle il revient au galop lol!!
donc après les revoilà.

Bisous à tous. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

[Edit equipe animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
R
39 ans 15384
1m69 pour 77kg... Je ne complexe pas plus que ca,car je me suis mise a la danse,ce qui fait que mes formes sont plus "proportionnées" qu'avant.
Mais un peu quand même...
Surtout l'été :?
4
180 cm pour 70kg. Pas de complexes, a part le bébé Heineken qui grandit un peu :lol:

a part ça si quelqun connait un truc pour continuer a boire de la bière sans les side effect je suis preneur !
37 ans Paris 15 ème 203
bonjour, je mesure 1m65 pour 128kg, je suis tres complexé, j'ai pris du poids à l'adolescence et suite à plusieurs regimes je n'ai fait que prendre du poids. Aujourd'hui mon poids est stable.
B
39 ans RIQUEWIHR 3
Je mesure 1m70 et pèse 67kilos, je m'assume plutôt bien, sauf mon ventre.
J'aime porter des jupes courtes, des talons maintenant.

Chose que je n'osais pas me permettre quand j'avais 30kilos de plus. Ayant été "obèse" (imc à 33), je n'avais que deux ou trois fringues, amples et noires de préférence, et les mêmes baskets depuis 4 ans.

Le regard des gens me pesait, et quand j'essayais de ne plus penser à mon poids, il y avait toujours qqun pour me le rappeler !

Maintenant c'est de l'histoire ancienne ! j'aimerais perdre encore 4 kilos, mais je n'en fais pas une psychose !!!
N
38 ans France 1
Alors blondinette de 1m63 et de *tadadadammmmm* 63 kj, bien répartis? J'irais pas jusque là depuis toute petite une bouée de sauvetage à la place du ventre... Et des seins énormes (90 F) c'est complexant parfois... Sinon le bas de mon corps est plutot fin je tiens tout le surpoids à la taille... Je suis d'une morphologie assez fine et j'ai pris du poids à cause d'une rupture douloureuse. Je suis passée de 54 à 73kj aujourd'hui *** kilos de moins en 8 mois et un nutricionniste qui aimerait que j'arrive à 55 et puis stabilisé.

On verra mais bon y'a beaucoup de jours sans même si en ce moment j'accepte mieux car j'ai recommencer la natation et les exercices de gym quotidien.

En tout cas des bisous et des courage pour celles qui n'assument pas et des bisous tout court pour celles qui assument totalement!

[Edit equipe animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
40 ans Paris 1810
Faudrait qu'on m'explique pourquoi ton nutritionniste veut que tu fasses 55 kgs alors que ton poids est parfaitement normal... :roll:
U
48 ans 1910
moi faudrait qu'on m'explique pourquoi à tous les coins de posts, on trouve des régimes par ci, régime par là, j'ai perdu ci, je vois qqn pour perdre ça... etc.

si je me souviens, je suis venue parce que j'ai vu : 100% rondeurs, 0% complexes !

:roll:
40 ans sud ouest 1026
coucou,c'est la première fois que je donne mon poids!!arrggg
je fais 1,65m pour 88kg,je suis bien proportionée,c'est déjà ça!!!
45 ans RP 3487
Aujourd'hui je fait 1m70 pour 80 Kg.
J'ai accouché y a bientot 4 mois.

J'aimerai retrouver mon poids d'avant grossesse qui etait autour de 73Kg.

Au plus fort de mes "crises" : angoisse, hyperphagie, etc ...
Je suis monté à 109Kg

Sans parler de ma perte de poids je suis bien contente d'avoir vaincu mes TCA's ... de ne plus passer mon mal-etre dans la bouffe !!!!
45 ans Paris 39
1m90, 95 kg et peu de complexe
T
34 ans 73
1m68 pour 69 kilos

Un peu complexée, mais ça s'améliore, cet été j'ai osé les jupes au dessus du genoux,au plus haut j'ai frolé les 80 kilos et bizarrement je vois mon corps de la même manière que ce soit a 69 ou 80!
S'accepter c'est quand même pas facile tous les jours
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
1.62 pour 76kg
et j'assume pas du tout :roll:
j'ai pris 25kg en 2006/2007
Je me trouve bien proportionnée, même si trop ronde , et c'est surtout le regard des hommes qui a changé....
et çà m'a surtout fait perdre toute confiance et estime de moi...
alors j'y travaille.... :lol:
et comme dirait l'autre:soyez bien dans votre tête, et tout ira bien
B I U

Discussions liées