MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

M
33 ans Toulouse 79
1m78 pour un peu moins de 100kg, et bizarrement c'est surtout ma taille qui me pose un problème la plupart du temps ^^
T
44 ans annecy 10
Alors moi je pèse 70Kg pour environ 1m67... Je complexe beaucoup (surtout quand je me vois en photo), je ne supporte pas de me voir ainsi. Faut dire que j'ai grossit de presque 20Kg en 1 an, à cause de problèmes de thyroide. J'ai perdu presque 5Kg, mais depuis je stagne. Bien sûr je sais que jamais je ne pourrais retrouver mes 55Kg, et certains jours, ca me met le moral à zéro...
C
33 ans france- RP 87
1m78 pr 95kg -> de mieux en mieux ds ma tete et ds mon corps bien que je n'ai jms été une grande complexée
D
34 ans France 303
je fais 1m62 pour 79 kilos et je complexe beaucoup sur mon poids même si je fais un gros travail sur cela je sais que c'est loin d'etre gagné :oops:
41 ans 1672
Je fais 1m 62 pour à peu près 80 kg !
Je complexe pas plus que ça... j'aimerais bien perdre un peu mais bon... je préfère profiter de ma vie actuelle et pas trop me prendre la tête là dessus... :D
V
38 ans 36
1M73 89 kilo (jetais a 70 y a 1 ans) je me suis jamais senti aussi mal et j'ai decider de faire un regime a contrecoeur , je ne sorté casiment plus,deprime ...
38 ans morbihan - bretagne 126
1m77 pour 102 kg actuellement. Ce qui me complexe énormément. En général je suis entre 99kg et 103kg.
Et dès que je descens en dessous de 99kg, à partir du moment où je le sais en m'étant pesée, pof, je reprend... Y'a des diets du GROS sur Cahors ? :roll:
D
44 ans EURE 2
Et bien moi je fais 1m68 pour 75kilos et je suis méga complexée!!!!
Il est vrai que je n'ai pas la chance d'avoir un mari qui m'aime egalement telle que je suis car il me répete regulierement <<j'aimerais que tu redeviennes comme à notre mariage >>( c'est à dire un petit 40-42) mais après ma grossesse mon corps est flasque, celluliteux et deprimant :cry:
Noumane a écrit:
En ce qui me concerne, 1.60m pour 86kg. Mon homme m'a connu il y a 3ans a 54kg et ne m'a jamais reproché cette soudaine prise de poids.
Complexée??? oulala le mot est faible!

bonjour noumane

je pense qu'il ne te reproche rien, et c'est temps mieux pour ton mental, car il doit te trouver toujours aussi jolie. a+
39 ans Paris 201
ambrine a écrit:
1m77 pour 102 kg actuellement. Ce qui me complexe énormément. En général je suis entre 99kg et 103kg.
Et dès que je descens en dessous de 99kg, à partir du moment où je le sais en m'étant pesée, pof, je reprend... Y'a des diets du GROS sur Cahors ? :roll:

Tu peux le demander à leur secrétariat : [email protected] ...
43 ans paris 1304
alors...j'ai un peu honte personne ne le sait mais pour 1.76m j'ai atteint les 100 kilos...(IMC a 31) et le pire comme bcp d'entre vous je me voyais aussi grosse a 79 kilos!!! : alors que g t (excusez moi hein de la modestie :lol: ) un vrai canon!! la mon mari m'a demandé de faire quelque chose car il me voit si mal ds ma peau que ca le rend triste...et de toute facon la voulais m'y remettre avant 2eme bébé...voili voilou!!
45 ans Corse 12
1m58 pour 60kg...
Je m'assume pas. Mais j'espère pouvoir le faire grâce a vous (je suis là pour ca)
T
49 ans toulon 21
moi je fais 1m59 pour 125kg avant j'avais du mal
a m'accepter maintenant sa vas mieux.
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
1m60 pour 57 kilos. Bon je complexe, mais mon IMC et normal et jai un poids sante ( selon ma nutritionniste). Apres jai du mal pour aller a la plage des trucs comme ca... J'aimerai bien perdre un peu, histoire d'arriver a 50-52 mais jai tellement martyrise mon corps que je me laisse le temps.
bissoous
M
40 ans 3802
1m63 et environ 100kg... ma balance est très variable, y'a 1mois, elle me donnait genre 3-4kg de + que celle de mon nutri, y'a 1sem, le même poids que celle de celui-ci, donc c'est approximatif

oui je complexe un peu mais cela va beaucoup mieux qu'avant même si j'avoues que je serais mieux dans ma peau avec 30kg de - et surtout rassurée niveau santé! je vais pas m'empêcher de vivre pour un chiffre, comme je l'ai fait avant alors même que ce chiffre n'était pas si catastrophique
B I U

Discussions liées