MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

E
32 ans 1
Hello

Je m'appelle elodie et je viens d'arrivée sur votre forum.
Je commencais a m'assumé jusqu'a 2-3jours mon moral est retombé au plus bas...
Je vous explique ( avant tout je mesure 1m70  
pour 120-125kg ( je ne me pese pas ) )

Je suis en stage depuis le 1/12/08 en cabinet infirmier ( j'aimerais devenir aide soignante et pk pas etre infirmiere )
J'ai donc 2tutrice dont une qui n'arrete pas de me dire que je suis a l'extrème de l'obésité que je vais mourire bien plus tot que mon chéri que je vais avoir des probleme a partir de 20ans et que mon espérence de vie et de 60ans...
Aujourd'hui elle n'a pas arrêté de me parlé de centre pour ados obése .. Sa me tracasse énormément car on m'en a déjà parler. Je déprime et me prend le chou avec ma mère. Mon copain vie chez moi et m'a vu navigué sur les sites pour avoir plus de précision sur les centres spéciaux. c'est le seul qui ne veut pas que j'y aie car on sera séparée et que la séparation sera bien plus dur que faire un régime...

j'ai commencé a grossir a partir de 3ans, mon poids était stable jusqu'a mes 10ans ou j'ai pris 20kilos en 1mois depuis je fais que du Yo-Yo...Je ne sais plus quoi pensais et je me met directement a pleuré des qu'on me fait des réfléction sur mon poids .. que doit-je faire?

P.S : je ne sais pas ou je devais postulé se topic. merci de votre compréhension.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Alors, pour moi: 117 kgs pour 1m70.
Pas de complexes ou plutôt plus de complexes (merci VLR :D)
Avant, je vivais à travers le regard des gens. Dès qu'on me regardait, je devenais super agressive car je croyais qu'on se foutait de ma gueule, j'oublierais jamais mes pleurs dans les cabines d'essayages :?
Heureusement, que tout ça est bel et bien terminé ;)
Il faut arrêter de se prendre la tête les filles! La vie est super courte, savourez le moment présent.
38 ans Six-fours les plages 107
1m70 pour 107 kg :lol: et oui je suis contente car j'ai perdu 7 kilos sans faire de régime !! je me sens mieux, ma vie vient de prendre un nouveau départs peut être que cela m'aidera à perdre quelques kilos... je désire perdre du poids pour ma santé et parce que j'aime bien bougé et que ces kilos sont un fardeau (vite essoufflé) mais je ne désire pas avoir une taille mannequin juste perdre ce qui améliora ma santé et que je me sente vraiment bien dans ma peau !!!!
43 ans Je suis au Québec 58
163 kilo !! Et... Complexe ou pas... Je sais pas.. Desfois oui et desfois non car... je me trouve belle malgré tout !!!!!!
55 ans Hyères 83 64

Alors... 1m 64 pour 92 KG

Je n'ai pas de complexe vis à vis du monde exterieur, je suis une adulte 40 ans :lol:j'assume pour l'instant, mais l'ennuie est ailleurs...

Je me sens lourde, bouffie, je ne me plait pas et ne me reconnais pas.

Pour les rondes qui se sentent bien parfais, car c'est bien là, le principal.

Pour ma part, j'ai envie de me sentir mieux car jamais je n'ai atteind un tel poids et avec cette chaleur c'est carrement insupportable!
41 ans 1307
eliette a écrit:

Pour ma part, j'ai envie de me sentir mieux car jamais je n'ai atteind un tel poids et avec cette chaleur c'est carrement insupportable!

tout à fait d'accord avec ça.
je n'ai jamais été aussi grosse que cet été.
je fais 1m75 et mets du 52 (je ne sais pas combien je pèse, ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté !)
et je supporte vraiment mal cette chaleur, je sens bien mes kilos gagnés depuis l'été dernier...
j'aimerais vraiment me sentir mieux !
5031
de mon coté: 1m67 pour 74kg, je complexe beaucoup car je bosse dans un monde qui privilégie l'apparence donc c'est pas facile tous les jours.
Je suis en "suivi" alimentaire, et je suis sous traitement sélénium, zinc, cystéine et B12.

j'ai enfin réussi a réguler mon appétit! :D
H
40 ans PARIS 66
Bonjour

Moi je fait 1m60 pour 98kg , je n'ai jamais été compléxer même à 110 kg ya 6 mois , j'ai toujours addorer mon apparance , j'ai du perdre du poid pour d'autre réson que mon apparance , mais certe avec ce pois en moin je me sent mieu
37 ans Paris 13
1m67 pour 75 kilos, une taille 44... je me hais je sais qu'il y a pire mais pour mon entourage je suis déjà obése... je m'assume pas et je me déteste... :( :( :( marre de ce corps de merde :(
33 ans Charente maritime (17) 7
Moi je fais 76kg pour 1m63. Il n'y a que mon visage que j'aime bien.

En ce moment je me fiche un peu de mon corps mais c'est quand je vais faire du shopping que je déprime le plus.
42 ans chatou 223
hello

alors pour ma part c'est 1m70 pour 90 kilos
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Pour ma part c'est 1m72 pour 120 kg, j'adore ma taille mais pas mon poids (non!!! c'est vrai?! :lol: )

Je trouve que je ressemble à un énorme tas de graisse :cry: :cry: Et puis quand je me promène dans la rue avec ma meilleure amie (1m76 pour 63 kg) on vois toute suite ce que l'on devrais enlever chez moi :cry: :cry: :cry: :cry:
R
39 ans 15384
A présent,65kg pour 1m67 ... Merci la RA :D
Je ne pensais pas qu'en mangeant a ma faim j'allais atteindre ce poids !
37 ans 1003
Bah moi je mesure 1.59m pour 72kg et je me sent bien !
j'ai été plus mince , j'ai été plus grosse mais la je suis a un poid qui me conviens :)
53 ans 63 5
et bien moi , 1 m70 pour 103 kg et je suis hyper complexe a ne plus sortir, ne plus vivre mais survivre , et mon voeu le plus cher ce serai d apprendre a m aimer et m accepter !!!
B I U

Discussions liées