MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

P
35 ans 858
J'en suis à environs 60kg pour 1m61.

Et oui, un poids normal... sauf pour la société qui me voit encore comme "un peu en surpoids".

Bizarrement je suis limite plus complexée  
maintenant que quand j'étais en surpoids. Mais c'est la santé qui compte avant tout, donc pas de régime, alimentation correcte et un peu de sport pour s'entretenir mais pas au dessus de ses forces.

J'ai pas envie de retomber dans des périodes 'et si je faisais croire que je suis malade pour pas manger ?', c'est pire que tout.

Courage les filles, s'accepter qu'on soit fine ou ronde c'est encore la meilleure chose à faire tant qu'on essaie de faire attention à sa santé !
70 ans 205
et bien moi je mesure 1m68 pour 110k et je suis hyper complexée :( je survie plutot que je ne vie dans ce monde, le pire est lorsque je vais faire les magasins et que je ne rentre dans aucune fringue qui me plait, heureusement qu il y a internet pour trouver des fringues...
516
Moi je suis à 59kg pour 1m64 et je me commence peu à peu à intégrer ma nouvelle silhouette que me renvoi le mirroir car je me perçois toujours de la même manière que lorsque je pesais 77kg.
34 ans lot et garonne 93
1M54 pour 49 kg très très complexé alors qu'a 80 kg je l'était pas tellement
38 ans 12
1m56 pour ~ 90kg, je suis asser complexée par ce poids
34 ans Sur Terre 1163
Moi je fais 1m75 pour 85 kg...je ne me sens pas plus complexée que cela...juste déçue de devoir faire des efforts pour rentrer dans les vêtements qui me plaisent!!!

Mon poids de forme : 75kg... j'ai un long chemin à entreprendre!
36 ans 52
1m70 pour 80 kg

Comme certaines, je me sentais beaucoup plus complexée lorsque je pesais 60 kg, étant obnubilé par ce chiffre, qu'aujourd'hui où je me sens revivre et en pleine forme. Mon Loulou m'a connue avant les kg en plus et bienheureusement il adore mon nouveau beaucoup plus féminin ! :D
41 ans 91/45 2454
1m86, 140 kg compléxée et par la taille et par le poids :(
269
122 kg (maybe more)
pour 1m67-68.

Bien sur que j'suis complexée,
du poids, pas de la taille.
R
39 ans 15384
Après repesage et remesurage chez mon doc,il s'avère que je mesure en fait 1m69 et pèse 64kg300 ;)
Mais ca évolue,parfois c'est 63 et parfois 66 :lol:
S
37 ans Expat 1410
1m75, environ 80kg, mais je vois pas trop ce qu'on peut juger avec ça... j'ai un tour de hanche de 115, 70 de taille et 95 de poitrine

Et je me suis coupé les cheveux, ça fait bien un kilo en moins sur la balance non? :lol:
41 ans 302
Coucou!

Moi, je fais 1m64 et 82kg... des fois je déprime, des fois je l'assume... j'avoue que c'est surtout quand je dois faire du shopping que ça me déprime! Mais bon, il y a quelques temps, je faisais 100kg...
47 ans 1758
coucou

moi je mesure 1.80 pour 120 kilos ...
generalement je le vis plutot bien, a part pendant les coups de blues comme toutes !
biz !
43 ans Dans mon Antre (45) 787
je mesure 1m66 pour 68 kilos, normalement, ce qui ets juste supportable, pr loi
sauf que là, j'ai pris du poids, j'pèse 71,5 kg et je ne me sens pas bien du tout, lourde etc
faut vraiment que je fasse qqch.....
5031
je commence à fondre, donc le moral est a la hausse :)

mon idéal? 69kg :) j'en suis à 74, j'ai repris un peu suite a mon licenciement en aout (78-79kg)... quand ça va pas dans la tete rien ne sert de s'imposer un régime...
B I U

Discussions liées